AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LiLi Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liel
Cutie Honey
Cutie Honey
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2010

Caractéristiques
RANG:
-3/20  (-3/20)
Or : 350 000

MessageSujet: LiLi Evans   Dim 21 Nov - 7:17

- Nom : Evans
- Prénom : Liel
- Age : 22

- Organisation : Ofyssis
- Race : Humain
- Rang souhaité : -1
- Métier : Hôte d’accueil du QG d’Ofyssis
~~~~~

- Description Physique : Jeune et con : tête rouge se lève, il ouvre son œil droit hmmm quelle étrange vision des couleurs. Son œil couleur « vert émeraude » ne décèle qu’une partie des couleurs cela part des tons jaune aux ton bleuté. L’autre en revanche voit tout à fait bien.
Notre garçon n’est pas bien grand un petit mètre 70, il a la carrure d’une crevette et ne porte pas d’arme sur lui. Non pas qu’il ne le veuille pas mais on le lui a interdit il serait soit disant trop dangereux avec…
Il aime tout ce qui est kawai, aussi se déguise-t-il souvent en mascotte avec un pyjama de chat de panda,et même de lapin. Il aime le cosplay et trouve ça amusant. En tant normal il porte l’uniforme d’Ofyssis. Sinon il se retrouve affublé de vêtement que des fans lui mettent, oui car étant un garçon kawaii beaucoup de demoiselle trouve ça mignon de l’habiller… parfois il ressemble à un mannequin, parfois à un pauvre être qui ne sais pas se sortir de mauvaises situations.Si il n’était pas aussi gentil et Si (car c’est vraiment hypothétique) il pouvait choisir ses vêtements, il s’habillerait dans un style androgyne qui laissrait libre cours à son imagination. Aimant le kawai il aimerait bien s’habiller en femme, mais ça couperait au peu de coté viril qu’il a et pour devenir un grand méchant il faut être viril.

- Description Psychologique : Simplet : notre lili est con, naif , maladroit, utopiste amoureux des jolies petites choses. Il aime tout ce qui est petit et mignon et voue un culte aux petits chats, qu’il ne peut malheureusement pas approcher sans frôler la mort.
On pourrait dire sans se tromper qu’il est atteint du syndrome de Peter pan. Cependant il est très persévèrent et volontaire dans ce qu’il fait, et souhaite est un vrai méchant tout vilain. (NO WAY).
Sa naïveté lui vaut souvent des petits désagréments, trop crédule pour se méfier il serait capable de croire que dieu est un chat si on le lui racontait avec un tant soit peu de sérieux.. d’ailleurs il croit que dieu est un chat… mais que cela reste secret. Lili est trop gentil et aime faire plaisir aux gens l’acte le plus méchant qu’il ait un jour fait est de mordre le bras de quelqu’un, mais c’était pour lui subtiliser son porte monnaie en forme de chat (pauvre fille…). Il est comme qui dirait sérieusement atteint par tout ce qui est kawai. Question sexualité, il se transforme en tombeur quand l’heure est venue, mais ça personne ne peut avouer la chose car ça impliquerait : avouer avoir coucher avec l’être le plus con du monde:/ . Il n’a pas de genre prédéfini pour trouver un compagnon.

- Pouvoir et Description du pouvoir :
Liel n’a pas vraiment de pouvoir il émet juste une immense onde de choque qui anéanti tout autour de lui quand il est proche de la mort. Ça n’arrive que peu souvent depuis que quelqu’un à décider de le protéger. (à ses risques et périls car il faut savoir que protéger Liel=protéger un être de lui-même= hardcore job)


- Histoire :
-
Natif d’une île où règne l’ordre de la peur, petit Liel aurait du se plaindre au créateur de lui avoir fait se coup là. Mais non, au lieu de cela un beau bébé boursouflé ( à la limite du semblable au bonhomme michelin) babillait ses premiers « agah » avec un sourire niaiseux.
Une légende urbaine dit qu’en réalité cet enfant niais serait un manipulateur machiavélique et qu’il aurait extorqué au créateur une vie pleine de richesse, de bonbons, de nounours et d’autres objets tous petits tous mignons. Vous comprendrez donc par la présente que bébé lili est né avec une cuillère en argent dans le bec. Cependant, n’allez pas vous attarder sur les légendes urbaines. Bébé Liel était né sans l’instinct de survie, il n’avait absolument aucune conscience du danger. Ainsi quand il fit ses premiers pas ce fut pour aller chercher son doudou tombé dans la piscine.
Aparté : vous connaissez sans doute l’histoire de paf le chien ou de skouik la girafe et bien là il s’agit de « plouf le bébé ».
Reprenons : une fois l’enfant tombé dans l’eau l’eau commença à rentrer par ses narines et à l’étouffer. C’est donc à 9 mois que l’enfant fit sa première expérience de mort. Enfin presque, au moment ou le ptiot allait rendre son dernier souffle un énorme tremblement eut lieu et la piscine vola en éclat l’eau se dégageant d’un coup laissant Bébé liel sur le carreau avec son doudou en bras. Sa mère paniquée après une telle explosion se mis à hurler le nom de Liel. Tel un chien fidèle il ouvrit un œil puis un autre et puis « Agah ». Sa mère en pleine crise d’hystérie chargea sur lui, l’attrapa et le serra très fort.

Bébé liel commença à grandir dans une île ou règne la violence, sauf pour lui. Etrangement cet enfant n’arrivait pas à capter la violence d’un meurtre. Ses parents très riches disparurent un beau jour chacun leur tour.
La mère : Liel rentrait à peine de l’école. Son père le regarda lui tapota la tête puis lui dit :
-Ta mère est devenue une véritable harpie. (traduction-> elle l’était déjà avant mais depuis qu’elle s’est faite peloter par un vampire elle s’est faite transformer donc on ne la reverra plus)

Habitué à leur dispute, l’enfant ne pipa mot. Le temps passa et il compensa le manque affectif avec des peluches en forme de chat, oui car des chats c’est beaucoup plus mignons !


Le père : La chambre de l’ado ressemblait de plus en plus à un extrait de disneyland paris. Un soir son père rentra puis las dit à son fils : « Je vais partir, j’en ai assez d’ici, j’ai rencontrer une belle femme, c’est un dragon mais quand elle ne me pique pas une crise on s’entend bien donc mon fils garde l’argent et ta..hm…chambre( ?) et soit heureux ».

Invraisemblable n’est-ce pas ? Et pourtant dans le monde des Evans c’est bel et bien possible.

Ainsi commença le début de l’indépendance de Lili. Il n’utilisait que très peut d’argent et passait ses journée à courir après des chats. Il adorait ces bestioles.
Son père ne lui avait rien dit de génant sur ce propos. En revanche il lui avait donné un conseil d’homme « Be Bad my son ». Etre méchant ça rapportait disait on. Alors en plus de courir après les chats, Liel s’entrainait à devenir méchant, il se prenait souvent des coups le bougre. Liel de par sa nature n’avait aucune chance d’arriver un jour à tuer quelqu’un.
Un matin alors qu’il essayait de voler une canette de coca il se fit tabasser par un groupe de bizarres assoiffé. Et voilà à peine il volait qu’on lui reprenait son tribu. En revanche l’homme a qui il l’avait volé le poursuivait.

*WTF pour une cannette Oo*

Et voilà Liel tant bien que mal qui alla se cacher vers les poubelles. Il y avait plein de chat tout mignon et tout petit qui se mirent à graviter autour de lui. Liel était aux anges, enfin presque. Il semis à éternuer, sa peau devint rouge puis toute blanche, ça le grattait ses yeux gonflaient. Liel ne pouvait plus respirer.

Dzoum. Tous les chats venaient de disparaitre, Liel un peu assommé rouvrit les yeux, tout semblait détruit autour de lui… Était-il rescaper d’une guerre ? Quoi qu’il en soit il vit un attroupement. Les dirigeants d’Ofyssis étaient de sortit ?!
A évènements invraisemblables existe situation invraisemblable. Il fut ainsi embauché pour être l’hôte d’accueil du QG.
Ses péripéties ne faisaient que commencer.


- Code : vérifié
Comment avez vous connu ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: LiLi Evans   Dim 21 Nov - 7:18

validé au rang -1

bon rp a toi lili =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
 
LiLi Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili et Peter en voyage de noces
» Les aventures de Lili Frog
» Nouvelle vidéo avec Alex Evans
» Kayleigh Riley Evans » Underco.
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Ofoyiss-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit