AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Yusuke N'Roll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

Caractéristiques
RANG:
4/20  (4/20)
Or : 1500

MessageSujet: Présentation de Yusuke N'Roll.   Mer 1 Déc - 8:53

- Nom : N'Roll
- Prénom : Yusuke
- Age : 14 ans

- Organisation : Blood Golem
- Race : Humain
- Rang souhaité : 1 ou celui qu'on me donnera !
- Métier : En cherche un !

~~~~~

- Description Physique : Yusuke à les yeux Violet, les cheveux long, blanc, qui s'arrêtent au épaules. Il porte un très grand collier avec une croix au bout, il y tient beaucoup ! Il as une grande veste noire et rouge, avec une pantalon basique, noir. Son arme est une Faux, qu'il peut faire apparaître et disparaître grâce à son pouvoir. Yusuke ne sourit pas beaucoup, car il n'en as pas l'habitude. Il est assez timide et réserver, mais ça ne l'empêche pas de faire son fou quand il le veut ! Assez grand, il mesure 1m65 pour 47kg. Il s'habille ainsi, car l'utilisation de son arme lui demande de beaucoup se déplacer, donc il as besoin de porter des vêtement léger pour cela ! Il maîtrise très bien la Faux, car il à appris à l'utiliser très tôt ! Son pouvoir et son arme font de lui un ennemi redoutable au combat rapprochant, d'autant qu'à l'utilisation de la magie. Yusuke sais aussi se battre avec ses poings ! Il est très acrobatique, ce qui l'aide énormément au combat ! Ses cheveux de couleurs blanc ne sont pas là pour la décoration, ils ont une signification particulière, et il n'accepte aucune insulte envers sa couleurs de cheveux... Ceux qui l'insulte par rapport à cela, finissent mort, ou presque !

Yusuke sais aussi bien utiliser la Faux, que le Katana ! A vrai dire, il as aussi appris l'utilisation de Katana, mais pour une raison quelconque, il n'en as jamais pris sur lui. Il le regrette bien maintenant, car dans certains moment, il en aurait bien besoin ! C'est pour cela qu'il as décider d'en acheter un, quand il auras plus d'argent...!

Yusuke n'as pas énormément d'amis, mais ceux qu'il as, il y tient beaucoup ! Ils sont tout pour lui. Il n'est jamais tombé amoureux, il ne sais même pas son orientation sexuel ! Pour dire vrai, ce n'est pas ça qui le tracasse, et pour lui l'amour... à quoi est-ce que ça peut lui servir ? Et puis, pourquoi je vous parle de ça, moi ?!

Personne ne connaît vraiment le passé de Yusuke, cela reste encore un mystère pour beaucoup de personnes... Mais ont lui à conseiller de plus en parler, car ça pourrait l'aidé à être moins "coincé" ! C'est pour quoi, aujourd'hui, quand ont lui pose des questions sur sont passé, il en dit plus qu'avant... Mais il ne dit toujours pas tout, car il à encore "peur" de la réaction des personnes ! Il aimerait faire des "pages" de son passé pour que les autres en savent plus, mais il à encore peur d'être ridicule...!

- Description Psychologique : Yusuke est très timide et réservé ! Ce qui ne l'empêche pas de faire le fou quand l'envie lui vient ! Il est aussi très naïf ! Même un peu trop, ce qui est un grand défaut ! Il ne recule devant rien, et sais se défendre seul ! Pour lui, faire cavalier seul ou être en équipe l'importe peu ! Il est peut-être naïf, timide et réservé, Yusuke s'énerve souvent pour un rien. Il adore l'argent, et à peur de se faire racketter ! Il aime faire des missions, s'entraîner, et se battre ! Il aime aussi passé du temps avec ses amies, et être là quand il ont besoin de lui !

Yusuke est franc et honnête ! Comme il est dit en haut, il est timide, mais quand c'est question d'argent, il ne se laisse pas désirer, et essaie toujours d'avoir un petit, voir gros, plus...! Il sais marchander, même très bien... on se demande si c'est quelqu'un qui lui à appris, ou bien si il à ce "don" de nature ! Tel est la question !

Yusuke déteste qu'on insulte la couleur de ses cheveux, et dés que quelqu'un fait ceci, il à un sentiment encore plus fort que la haine ! Il devient étrangement redoutable et très violent ! Même si il en as pas l'air, il comprend très bien ce que les personnes pense sur lui, mais il ne fait comme si il ne savait rien, pour ne pas avoir d'ennui avec quelconque personnes.

Il as rejoint Ofyssis pour une cause encore inconnue, mais apparemment, on lui as demandé de s'y rendre. Croyant qu'il allait retrouvé une personne qui lui est cher, il y est partie sans plus tarder... Mais qui veut il retrouvé ? Et qui lui à demander de s'y rendre ?!

Yusuke est tout de même très sûr de lui, et il sais ce qu'il fait. Il semble tenir beaucoup à sa Faux, à un tel point, que parfois il lui parle comme si c'était un être vivant, et le plus étrange, c'est que sa Faux à l'air de lui répondre ! Mais certains pense que c'est dans la tête à Yusuke et que il délire un peu. Certains se demande si il n'as pas eu de traumatise durant son enfance, ou un truc du genre pour pouvoir parler à une arme !

- Pouvoir et Description du pouvoir : Yusuke est un humain particulier. Il as découvert ses pouvoirs dés l'âge de 7 ans. Et étonnamment, arrivait à les contrôler, mais avec un peu de mal, tout de même. Il arrive à contrôler l'énergie de la foudre qu'il combine parfois à sa Faux pour créer des attaques élémentaires. Mais il fût interdit de les utiliser par ses parents, qui eu peur que les voisins de son village le découvre et les chasse ! Mais Yusuke, n'en faisant qu'a sa tête, il en as parler à son meilleur ami, qui lui maîtrisait parfaitement la Faux. Tout les 2 décidèrent de s'entraîner dans les montagnes, proche de leurs village. Yusuke s'entraînait à l'utilisation de son pouvoir, et en même temps, son meilleur amis l'entraînait à l'utilisation de la Faux. Plus tard, Yusuke à appris qu'il arrivait à communiquer avec l'esprit de la foudre, c'est cette esprit qui lui avait conférer les pouvoirs de la foudre. Mais même si l'esprit lui à conférer ses pouvoirs, Yusuke à beaucoup de progrès à faire pour arrivé à maîtriser son pouvoirs à la perfection ! Mais bizarrement, quand Yusuke utilise la foudre avec sa Faux, il à une sensation étrange en lui, comme si une présence se manifestait en lui. Il dit que une fois que cette présence est partie, c'est comme si toute sa haine, tout son désespoir et tout son stresse disparaît ! Il se sent soulager aprés avoir utiliser sa magie. C'est étrange... Même lui ne peut pas l'expliqué ! Il semblerait qu'il ai ses pouvoirs grâce à ses parents, mais il ne se rappelle plus où il à entendu cela, ni qui là dit, et il n'en ai pas trés sur...! Yusuke évite d'utiliser ses pouvoirs au combat, sauf quand il en as vraiment besoin, car c'est très fatiguant pour lui de les utiliser !

- Histoire : Yusuke est né dans un petit village de montagne, là où il neigeait tout le temps. C'était un petit village tranquille, sans problèmes. Il menait une vie tout à fait paisible. Une matinée, il était aller dans des montagnes plus haute que son village.Il était accompagné de son "meilleur ami", appeler Kaeru. Il grimpèrent tranquillement et en s'amusant, quand tout à coup, ils tombèrent devant l'entrée d'une grotte. Il décidèrent de ne pas y pénétrer, car leurs parents leurs avait interdit d'aller plus loin. Donc ils s'éloignèrent, pour retourner au village. Mais, intriguer par cette grotte, ils décidèrent de regarder à l'intérieur de la grotte, sans plus s'éloigner. Une fois à l'intérieur, il regardèrent autour d'eux, et quand il voulurent repartir, l'entrée de la grotte n'était plus derrière eux ! Ils cherchèrent pendant longtemps, mais il ne trouvait plus rien ! Ils commençait à s'inquiéter et donc de ne plus bouger en attendant qu'il y est quelqu'un au village qui s'aperçoit qu'ils ne sont pas revenue, et qui décide d'aller les chercher. Ils attendait, et attendait, mais personne ne venait... Yusuke se leva pour encourager Kaeru qui n'avait plus de forces et qui était fatigué ! Kaeru se leva, mais aussitôt il retomba. Yusuke croyant que Kaeru n'arrivait plus à tenir sur ses jambes, il lui dit de se mettre sur son dos. Mais Kaeru ne bougait plus et ne disait plus rien. Il avait l'air effrayer ! Yusuke se retourna pour voir si un truc l'effrayait, et il vu la silhouette d'un homme. L'homme s'avança et Yusuke reculait pour protéger Kaeru. La silhouette continuait d'avancer et Yusuke ne s'avait plus que faire ! L'homme pris la main de Yusuke et, d'une voix trés sombre, dit :

"Le jour où tu pourras l'utiliser, je serait à tes côtés pour t'aider..."

La voix était vraiment très sombre, et elle avait quelque chose de familier pour Yusuke. L'homme ne lâchait plus Yusuke, jusqu'à disparaître comme ça, d'un coup. Aprés que la silhouette est disparu, Yusuke pris Kaeru sur son dos, et couru dans l'espoir de trouvé la sortie. Là, il vit beaucoup de lumière qui s'approchait à petit pas vers lui. C'était les parents de Yusuke et Kaeru, qui était venu voir où ils était passé. Une fois retourné au village, Yusuke ne sortait plus de sa chambre, il était effrayer par ce qu'il avait pu voir et entendre... Il se demandait ce que voulait dire la silhouette, et où était elle bien aller... Le lendemain, alors que tout le village dormait encore, Yusuke partie en direction de la grotte. Il voulait retrouvé cet homme, qui lui avait parlé et qui avait soudainement disparu... Il avait des questions à lui posé, beaucoup de questions ! Une fois devant l'éntrée de la grotte, Yusuke hésita pendant quelque minute à entrée, et restait sans bougé d'un seul pouce, à fixé la grotte ! Mais au moment où il fit le premier pas, il entendit la même voix que la dernière fois, la voix de l'homme ! Elle provenait de derrière lui et elle disait :

"N'entre pas ! C'est un conseil que je te donne si tu veux rester en vie ! Mais après, c'est à tes risques et périls d'entrée !"

Yusuke se retourna, et vit un homme, vêtu d'une grande veste noir, qui recouvrait tout son corps ! On ne voyait pas ça tête, car il avait mis la capuche de sa veste, et on apercevait que sa bouche !

"Tu ne veux pas me posé des questions ?! Vient ! Je répondrais à toute les questions que tu as à me posé ! Sans aucune exception ! Approche !

Cette voix qui était la même que celle de l'homme devant moi, venait cette fois si de derrière ! Yusuke me retourna, et il vit le même homme, avec la même veste, et la capuche sur la tête, laissant que la bouche en vue ! Yusuke était perdu ! Il se laissa tombé au sol, et il sentais une énorme haine l'envahir ! Il ne s'avait pas pourquoi, mais cette haine grandissait ! Des formes bizarre se formait tout autour de lui, et comme si Yusuke était contrôler, il mit sa main droite au sol ! Des éclairs surgissait alors du sol, ils étaient puissant ! Lorsque les éclairs avait finit de sortir du sol, Yusuke tomba de fatigue, et les deux hommes avaient disparue soudainement ! Sans que Yusuke le sache, ses parents avaient assister à la scène ! Ils le ramenèrent chez eux en faisant attention que personne ne les voyait ! Yusuke se réveilla deux jours plus tard... Il ne s'avait pas ce qui s'était passé, ni comment il était arrivé jusqu'à sa chambre. Il se rappellait juste du moment où il avait fait apparaître des éclairs. Il n'arrivait plus à bouger car quand il avait fait appelle au éclairs, cela l'avait vachement épuisé ! Il se rallongea donc dans son lit pour se rendormir, mais à peine rallonger, que sa mère entra dans sa chambre, suivit de son père ! Yusuke les regarda et la mère poussa un cri de soulagement, et pris Yusuke dans ses bras. Son père fit de même, avant de se relever, de prendre la chaise du bureau de Yusuke, et de s'asseoir ! La mère quand à elle, s'assit sur le lit de Yusuke. La mère de Yusuke lui expliqua qu'ils avaient vu comment il avait utilisé ses pouvoirs. Le père de Yusuke dit ensuite que c'était dangeureux et qu'il ne fallait ne pas les utiliser devant d'autres personnes, et de n'en parler à personne ! Après une bonne demi heure à avoir parler de cela, ils aidèrent Yusuke à se relever, qui alla chez Kaeru. Là-bas, ils allèrent à la montagne, à l'entrée de la grotte, et il lui expliqua qu'il avait utilisé des pouvoirs. Sur le coup, Kaeru le cru directement ! C'est pour ça, que chaque matin, jusqu'à midi, ils venaient s'entraîner devant l'entrée de la grotte ! Yusuke s'entraîna d'abors à l'utilisation de la magie, qu'il contrôla très rapidement, mais son contrôle n'était pas parfait du tout ! Kaeru lui appris ensuite à manier une Faux, pour que Yusuke puisse se défendre en cas de danger ! Un beau jour, alors qu'il revenait de leurs entraînement habituel, la village était en feu ! Il ne restait plus personne ! Juste les parentsde Yusuke, morts.... C'est alors que Yusuke et Kaeru décida de partir. Ils ne s'avaient pas ce qu'il s'était réellement passé. Il ne s'avait pas qui avait fait cela, et où les autres habitants du village était passé. Ils se disait que en partant, ils en découvriront plus... Mais ils ne savaient pas ce qu'ils les attendaient ! Cela faisait maintenant 3 ans qu'ils était partie, et soudain, Kaeru disparu ! C'est à se moment, que Yusuke décida d'entré dans les Bloods Golems !


~~~~~

Code : vérifié
Comment avez vous connu ce forum ? A votre avis...? Sokar est de partout...^^


Dernière édition par Yusuke le Ven 3 Déc - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Présentation de Yusuke N'Roll.   Mer 1 Déc - 9:34

j't'arrete tout de suite...
toi c'est clair, tu sais lire ... c'marqué dans les annonces pourtant! plus d'ofoyiss pour l'instant!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Yusuke



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

Caractéristiques
RANG:
4/20  (4/20)
Or : 1500

MessageSujet: Re: Présentation de Yusuke N'Roll.   Jeu 2 Déc - 4:14

Aaah ok ! x) Désoler j'avait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Présentation de Yusuke N'Roll.   Jeu 2 Déc - 8:17

lol, pas rave, ta fiche est terminée ?? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Yusuke



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

Caractéristiques
RANG:
4/20  (4/20)
Or : 1500

MessageSujet: Re: Présentation de Yusuke N'Roll.   Jeu 2 Déc - 8:19

Ouais ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Présentation de Yusuke N'Roll.   Jeu 2 Déc - 11:29

j'te valide au rang 4

encore bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Yusuke



Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2010

Caractéristiques
RANG:
4/20  (4/20)
Or : 1500

MessageSujet: Re: Présentation de Yusuke N'Roll.   Ven 3 Déc - 4:30

Rang 4 ? Ok merci !^^ Et je suis content d'être parmis vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yusuke N'Roll.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yusuke N'Roll.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit