AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Delm Lysheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25

Caractéristiques
RANG:
8/20  (8/20)
Or : 17500

MessageSujet: Présentation Delm Lysheart   Mer 1 Déc - 10:06

- Nom : Lysheart
- Prénom : Delm
- Age : 19

- Organisation : White shadows
- Race : Ange
- Rang souhaité : Pas de préférences
- Métier : Guérisseur

~~~~~

- Description Physique : D'assez grande taille, Delm a de longs cheveux noirs très fins, que cachent un pan de tissu bleu lui servant de capuche. D'origine blonds pâles, ses cheveux prennent leur teinte noire lorsqu'il leur applique du charbon à demi consumé, geste qu'il opère après chacune de ses toilettes mâtinales en signe de deuil pour son ancien mentor. Ses traits de visage sont parfaits, le nez et la bouche parfaitement dessinés et tous deux effilés. Ses yeux bleus sombre, le plus souvent dans l'ombre de sa cape, semblent tout voir. Son regard d'acier ne s'adoucit jamais, et il met mal à l'aise bon nombre de ses interlocuteurs. Les muscles de ses bras et de ses jambes, saillants et fins, témoigent de sa bonne condition physique sans pour autant le classer en tant que combattant. Ses ailes, longues mais peu épaisses, dépassent de son dos par une ouverture de sa cape noire. Elles sont recouvertes de plumes bleutées et ne peuvent pas encore le soulever, son âge n'étant pas assez avancé. Il porte aux mains des gants noirs laissant trois doigts de chaque main libres, à savoir le pouce, l'index et le majeur. Ces gants l'aident pour concentrer sa magie de guérison en des points précis. Ses jambes sont entourées de bandes de cuir fin plusieurs fois enroulées autour de la cheville et du mollet, et fixées près de l'aine ainsi qu'à la semelle de sa chaussure. La chaussure en question est une association de trois lamelles de tissu ainsi que d'une couche externe de cuir, d'où percent trois attaches permettant la fixation d'un lacet solide. Un pantalon de tissu léger et sombre vient compléter sa tenue, retenu grâce à une large ceinture noire à motifs de dragons rouges. La boucle de la ceinture, finement taillée dans un métal résistant, accepte deux accroches s'insérant dans deux trous de la ceinture. Le haut de son corps est recouvert d'une longue toge avec une capuche qu'il a constament rabattue sur la tête, mettant ainsi en permanance son visage dans l'ombre. Une ouverture arrière de sa cape permet à ses ailes de rester à l'air libre, ne le génant ainsi pas dans ses mouvements. Ses ailes sont elles-mêmes protégées par une applique de métal fin et léger déposée sur le pourtour de celles-ci, applique articulée en de nombreux points pour ne surtout pas être un gêne lors des mouvements amples qu'elles accomplissent sans cesse de façon machinale.

- Description Psychologique : Delm est plein d'empathie pour tous les humains, ainsi que pour toutes les créatures qu'il pense capables de paix. Il exècre les conflits, et supporte mal la vue d'une arme. Il est entièrement versé dans l'art de la guérison, le fait de pouvoir reformer les corps, retracer les veines, redonner le souffle, rendre son bien le plus précieux à son patient, le met à chaque fois dans un état proche de l'extase. Bien que faisant partie d'une organisation, il n'est pas difficile d'obtenir des soins de sa part alors que l'on est de la faction ennemie. Sa tendance à pardonner est sans doute sa plus grande faiblesse, mais aussi la raison pour laquelle des personnes le protègent sans jamais avoir à craindre de trahison de sa part. Sa naïveté a tout de même des limites, et il sait reconnaître un ennemi lorsqu'il en voit un. Il ne pleure jamais, n'est jamais en colère, mais est souvent profondément triste devant les âmes perdues qu'il voit sans cesse devant lui. Si un jour il lui arrivait de verser une larme, un sceau de son esprit serait brisé, il perdrait alors toute son empathie, ses ailes noirciraient à la façon de son âme, et sa volonté à tuer serait à la mesure de son ancien engagement à guérir. Mais pour le moment, Delm est persuadé que ce jour ne viendra jamais. Son esprit plutôt développé lui permet de résoudre des problèmes rapidement, il est intelligent et serait un bon stratège s'il acceptait de prendre part à une bataille. Il refuse catégoriquement les duels lancés, il ignore les provocations, et réfléchit longuement avant de prendre une décision, quelle qu'elle soit. Si un de ses patients meurt sans qu'il ait rien pû faire pour lui, il peut rester des mois à se morfondre, jusqu'au jour où il annoncera à ses compagnons que l'âme a atteint le ciel et qu'elle est sauvée, après quoi il reprendra une attitude normale. Il est influençable lorsqu'on le prend par les sentiments, mais il ne faut jamais oublier qu'il comprend exactement ce qu'il se passe, même lorsqu'il est manipulé, et que la moindre ouverture laissée sera immédiatement exploitée.

- Pouvoir et Description du pouvoir : Delm pratique la guérison à très haut niveau, mais aucune autre forme de magie. Il a une connaissance parfaite de l'anatomie de chacune des races existantes, et la guérison s'opère en deux temps :
Premièrement, il sondera le corps avec une lumière douce, lui permettant de repérer les tissus lésés, les organes endommagés, les vaisseaux obturés ou les pièces osseuses fracturées. Après cette opération mentale, il dressera un rapide diagnostic des opérations à effectuer, avec une application extrême.
Ensuite, il peut commencer la guérison en elle-même. Apposant trois doigts de chaque main à la surface des tissus altérés, il délivre une importante quantité d'énergie lumineuse au corps, qu'il guide pas à pas à l'aide de son esprit vers la zone à restaurer. La guérison est parfois douloureuse, surtout lors de la reconnection des nerfs, aussi Delm endort-il partiellement son patient en provocant magiquement la libération d'hormones du sommeil dans le sang. Il peut ensuite patiemment retravailler chaque tissu pour lui rendre sa forme d'origine, à l'aide de l'énergie formidable qu'il continue à libérer tout au long de l'opération.
Enfin, Delm arrête progressivement le flux d'énergie et laisse son patient entre les bras de morphée pour encore quelques heures, pour que ses propres fonctions vitales reprennent le dessus.
Aucune blessure n'est assez grave pour ne pas être guérie par Delm si elle est traîtée à temps. Il est même capable de faire revenir à lui quelqu'un qui aurait arrêté de respirer depuis moins d'une minute.
Une autre facette de son pouvoir consiste en sa résistance. Ainsi, il peut enchaîner deux, voire trois guérisons avant d'avoir besoin de repos. Après ce seuil, cependant, il devra stopper complètement son activité.

- Histoire :

Tout est noir. La substance fluide ruisselle le long de son corps, son flot pulsatile est d'une régularité et d'une force surprenante. Elle le berce vers les méandres de l'oubli, libère son esprit, engourdit son âme. Il ne se réveillera pas.
Soudain, une sensation. C'est la première qu'il ressent depuis que sa vision s'était estompée. Elle lui fait l'effet d'un flash, d'un coup de poing, d'un choc titanesque. Son esprit s'éveille. La douleur aussi. Une vague rouge brûlante le renverse avec une force qu'il n'aurait jamais pu soupçonner, elle le dévaste, elle réduit son corps à néant. Il hurle à s'en déchirer les cordes vocales, son cerveau menace d'exploser, ses veines boursouflées sont au points de rupture, ses muscles se tordent et ses articulations émettent des craquements effroyables. La douleur est pire que la mort.
Il ne sait pas combien de temps il reste ainsi. mais cela aurait pu faire des siècles. Il ne pourra jamais le savoir. La vague reflue lentement, emportant avec elle une partie de lui-même. Il ne sera plus jamais comme avant.
Enfin, il peut entendre son premier souffle. Il est rauque, gorgé de sang, mais c'est un souffle. Chaque parcelle de sa peau recommence à lui envoyer des informations, ses sens s'ouvrent lentement, et il peut voir.
Tout est noir.
Il tend la main vers son torse. C'est humide, un liquide un peu visqueux le recouvre totalement. Il porte un doigt à sa bouche. La substance a un goût métallique, elle se mélange à sa salive et imprègne toute sa cavité buccale. C'est du sang. Il est allongé dans une flaque de sang.
Il se redresse comme il le peut, et il entend pour la première fois une voix.

"Bon sang, qu'est -ce que t'as fait ?! Qu'est-ce que tu lui as implanté ?"

La première voix est profonde, sombre, sinistre. Elle lui donne des frissons.

"C'était pas sensé se passer comme ça ! Son corps était trop jeune !"

La deuxième voix est plus rocailleuse. Elle lui rappelle quelque chose.

"Je m'en branle complètement ! Tu l'as charcuté, et maintenant faut l'achever !
"Ta gueule, je butte pas les gosses ! C'est pas mon boulot !"
"Ton boulot, c'est de les découper en morceaux, mais pas de les tuer ?"
"Je t'ais dit de la fermer ! Pourquoi t'as voulu lui implanter des ailes, aussi ? Il allait pas comme ça, ce gosse ?
"


Il émet un râle . Ils parlent de lui ? Quelles ailes ? Qu'ont-ils fait sur son corps ?
Il se relève. A sa grande stupéfaction, il parvient à se remettre sur pieds avec une facilité déconcertante, sans l'aide de ses bras. C'est dans son dos que se trouve la réponse. Une paire d'ailes aussi noires qu'une nuit sans lune percent au travers de ses côtes, entre les deux muscles dorsaux, pour s'étaler à l'air libre dans toute leur sombre splendeur.

"Merde, il est réveillé !"
"Je m'en occupe, j'ai une hache."
"Tranche-lui la carotide à la base du cou, il a déjà perdu pas mal de sang, il tiendra pas longtemps !"
"J'ai pas besoin de tes conseils pour éclater la tête d'un môme."


Ils viennent ? Ils s'approchent ? Un rai de lumière apparaît soudain, découpant les ténèbres qui l'entouraient, avant d'étaler son pouvoir lumineux sur le coin d'une aile recouverte du sombre plumage de corbeau qui l'habille. Ses yeux sont blessés. L'éclat du métal les attire de façon fascinante. Le métal d'une hache. Il ne veut pas mourir.
Il regarde l'homme qui tient l'arme, et enfin il comprend. En l'espace d'une seconde, il parcourt mentalement le réseau artériel qui maintient en l'état toutes les fonctions vitales de l'homme, il suit le dédale de veines qui guident le fluide vital le long de ses membres, de ses yeux, de ses organes. Puis il les détruit. Toutes.
Devant lui, l'homme crie. Dans une gerbe de sang, toutes ses veines explosent avec des claquements horribles, déformant tout son corps, comprimant son cerveau, réduisant à néant l'oxygénation du coeur. Il s'effondre.
L'autre homme veut s'échapper. Il est déjà à une dizaine de pas de la maison quand l'esprit le retrouve. Il ne lui faut pas une seconde pour s'insinuer dans son résau artériel, et lui faire subir un sort identique. Le cri d'agonie parvient à ses oreilles. Il est seul.

Silence.

Après un moment sans esquisser le moindre mouvement, il s'avance vers le rai de lumière. Il enjambe le corps du premier homme, ses pieds nus pataugeant dans le sang encore chaud de la victime. Il pousse doucement la porte de bois, agrandissant peu à peu le rai de lumière. Il se retourne, et voit quatre lettres gravées sur le mur rugueux de la pièce qu'il occupait. D E L M. Delm ? Pourquoi ?
Il continue son chemin, et finit par sortir de la maison. C'est une cabane, perdue au fond des bois. Les arbres sont si hauts qu'ils cachent une partie du ciel, leurs feuillages s'étendant de façon majestueuse à des centaines de mètres de hauteur. Un peu plus loin, une masse sanguinolente. L'autre homme.
Il aperçoit le soleil derrière une épaisse branche. Il décide de le suivre.

Il a huit ans, il vient de tuer son père et son oncle. Et il suit le soleil.

Plusieurs mois plus tard, sans avoir mangé ni bu de tout son voyage, ni même dormi, il arrive à une sorte de petit village dans lequel les cabanes sont construites en rondins. Le sang séché qu'il a sur le corps a noirci, il s'est chargé de la poussière du chemin, formant des plaques sur son torse, dans ses cheveux, sur ses ailes. Il traverse le village sans s'arrêter. Soudain, alors qu'il sort du village, une voix.

"Ben dis-donc mon garçon, cela s'pourrait-il que tu sois un ange ?"

Il se retourne, et fixe son interlocuteur, un homme âgé qui tient sur ses pieds grâce à une vieille canne de bois tordu. Une barbe blanche lui mange le visage, ses yeux bleus très clairs respirent l'intelligence, et ses dents très blanches sourient avec compassion devant l'enfant.

"Comment qu'tu t'appelles, hum ?"

Sans réfléchir, il dit la première chose qui lui vient par la tête.

"Delm."

"Ravi de te rencontrer, Delm ! Moi c'est Syprill Lysheart, médecin du village. Ou vas-tu comme ça ?"
"Ou vas-tu."
"Oui, je te demandes où qu'tu vas, mon garçon !"
"Mon garçon."
"Ben tu m'as pas l'air très frais, dis-donc ! Viens manger un peu de bouillon chez moi, ça te fera du bien !"
"Du bien..."


Delm lève la tête. Plus aucun arbre ne cache le soleil. Il le fixe intensément pendant plusieurs secondes, et soudain tout devient clair. Un rayon lumineux d'une puissance titanesque vient percuter son front, inonde son visage de clarté, rend le monde qui l'entoure pur et simple. Sa pupille change de couleur, s'éclaircit et devient bleue. Ses ailes, battant vigoureusement dans son dos, perdent leur teint sombre comme si elles avaient été lavées, pour devenir aussi blanches que les ailes d'une colombe. Une force nouvelle entre en lui, la force de la lumière. Elle lui donne une mission, un but, une assurance en lui, ce qu'il n'avait jamais eu.
Delm se retourne vers le vieil homme stupéfait, puis annonce d'une voix grave, peu adaptée à son corps d'enfant :

"Je suis un ange. Je suis l'ange Delm. Voulez-vous m'apprendre la médecine, Syprill Lysheart ?"
"Ce... Ce serait un honneur pour moi, euh... votre grâce..."
"Je suis Delm, appellez-moi Delm. Apprennez-moi la guérison. Mes pouvoirs la rendront efficace"
"... euh... bien, suis moi Delm."


Dix ans plus tard, le vieil homme vint à mourir, malgré les soins de son disciple. Delm décida de porter son nom en son honneur, et on le connut alors sous le nom de Delm Lysheart. La guérison n'avait plus aucun secret pour lui, mais de peur de redevenir la créature horrible aux ailes noires qu'il avait été, il refusa de s'initier à toute autre forme de magie. Les white shadows l'ont recruté récemment, les autres organisations étant un peu trop conformationnelles à son goût.
Aujourd'hui, Delm Lysheart a 19 ans, et son histoire est loin d'être terminée...
~~~~~

Code :vérifié
Comment avez vous connu ce forum ? Ben de Sokar évidemment ! Il est partout ce gars là !


Dernière édition par Delm le Jeu 2 Déc - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neigedargent.forum-pro.fr
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Présentation Delm Lysheart   Jeu 2 Déc - 1:37

tu penseras a upper ta fiche quand elle sera finie!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25

Caractéristiques
RANG:
8/20  (8/20)
Or : 17500

MessageSujet: Re: Présentation Delm Lysheart   Jeu 2 Déc - 9:53

Bon, ben fiche terminée ! A toi de juger Sokar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neigedargent.forum-pro.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation Delm Lysheart   Jeu 2 Déc - 10:10

Bienvenu camarade =)
Amuses-toi bien parmi nous.

Et bienvenu au second membre des White Shadows (enfin plus seule \o/)

Ps: Je pense que j'aurai besoin de toi souvent What a Face Ô Grand Guérisseur Tout Puissant ! *auréole*
Revenir en haut Aller en bas
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25

Caractéristiques
RANG:
8/20  (8/20)
Or : 17500

MessageSujet: Re: Présentation Delm Lysheart   Jeu 2 Déc - 10:25

Ben dis-donc, on dirait que j'ai bien choisi mon organisation moi ! Je me ferai un plaisir de te soigner autant de fois qu'il le faudra, Invocatrice Toute Puissante ! *Halo rougeoyant*
Enfin, si Sokar veut bien me valider bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neigedargent.forum-pro.fr
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Présentation Delm Lysheart   Jeu 2 Déc - 11:38

bon, alors c'est simple, ange = peau pale + blond + yeux bleus!

y'a juste ca a modifier, ou a trouver une raison pour que ca soit pas le cas, coloration, lentille!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25

Caractéristiques
RANG:
8/20  (8/20)
Or : 17500

MessageSujet: Re: Présentation Delm Lysheart   Jeu 2 Déc - 11:43

OK, j'édite ça tout de suite pour les cheveux, mais les yeux sont déjà bleus, et la peau... Euh j'en ai pas parlé je crois

Edit : C'est bon, il se fait une teinture spéciale pour les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neigedargent.forum-pro.fr
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Présentation Delm Lysheart   Jeu 2 Déc - 21:12

okay, c'bon alors, j'te valide au rang 4

bon RP a toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25

Caractéristiques
RANG:
8/20  (8/20)
Or : 17500

MessageSujet: Re: Présentation Delm Lysheart   Jeu 2 Déc - 23:14

Merci bien ! Je sens que je vais bien aimer RP ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neigedargent.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Delm Lysheart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Delm Lysheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit