Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Règlement HRP du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Règlement HRP du forum Left_bar_bleue17/20Règlement HRP du forum Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Règlement HRP du forum Empty
MessageSujet: Règlement HRP du forum   Règlement HRP du forum Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:07

Bonjour Smile

Il est toujours bon d'avoir des règles claires et biens établies, pour avancer dans la bonne humeur. Comme sur tout les forums, il y a des règles de bonnes conduites à respecter. C'est OBLIGATOIRE en ce qui concerne ce forum et tout manquement à l'une de ces règles engendrera des sanctions pouvant aller du simple avertissement au bannissement, de courte durée ou à vie !

Citation :
Like a Star @ heaven Le STAFF à tous les pouvoirs sur Strange-Evil ! Sur ce forum ils sont tout-puissants et décident de tout ! Prenez garde ! Leur sévérité est sans égal !
Like a Star @ heaven Un langage correct est exigé (bon français de mise / langage texto interdit).
Like a Star @ heaven Je respecterais mon prochain (les insultes seront très sévèrement réprimandées).
Like a Star @ heaven J'affirme avoir plus de 14 ans (certains caractères violents ou sexuels peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes) et prend connaissance des avertissements en ce sens.
NEW !!!! Like a Star @ heaven La largeur règlementaire de votre avatar est de 200 pixels, la hauteur reste libre tant qu'elle ne déforme pas l'ergonomie globale du forum. La taille de la signature ne doit pas dépasser les 500*300px, merci.

Nous ne sommes pas des brutes mais nous aimons le respect ! Le Staff sera intransigeant ! Je me répète : tout manquement à l'une de ces règles engendrera des sanctions pouvant aller du simple avertissement au bannissement, de courte durée ou à vie !

A part ça, on n'est pas des tyrans ! Mais on aime l'ordre ! I love you
Soyez sympathique, c'est le mieux pour être bien vu !

A bonne entendeur !
Votre dévoué STAFF I love you

Code partie 2 > cause you're so zetta slow!???
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
 
Règlement HRP du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Rp du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Règlement HRP/RP & Infos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit