AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chroniques de Tyrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Chroniques de Tyrian   Mar 5 Juil - 13:51

Imaginez un monde rempli de magie et de mystères où tout ce que vous avez pu rêver existe ! Et où tout ce que vous craignez se profil dans les ténèbres... Tyrian était ce monde. Il n'était pas rare qu'un humain ait des pouvoirs totalement incompréhensibles, mais souvent uniques... et que les démons et les deux-fois-nés marchent dans les cimetières la nuit.
Ce monde était tant florissant que même la technologie put atteindre un niveau inespéré ! Aucune limite n'était fixée, chacun pouvait faire ce qu'il voulait ! Mais bien vite l'anarchie devint totale : les hommes, connus pour leur prédisposition à la guerre, se disputèrent bien vite leur partie du continent. Tant entre eux que faces aux créatures magiques ! Rapidement, le Chaos l'emporta et l'escalade à l'armement devint la seule solution. Toutes les espèces s'entre déchirèrent ... et contre toute attente, cette lutte qui ne trouvait pas de fin s'atténua en quelques décennies, car chaque faction ourdissait complot sur complot et à chaque fois l'équilibre retrouvait sa place l'espace de quelques temps.

Cependant, la guerre ne cessa pas aussi rapidement. Bien qu'elle semblait perdre de son intensité au fur et à mesure ... Il y a dix ans, un événement survint au milieu de ce chaos et donna une nouvelle dimension à ce monde ! Une gigantesque explosion nucléaire ravagea la planète, creusant ce que l'on appelle aujourd'hui le "Lac des lamentations", situé en plein cœur de Tyrian, sur les ruines de l'ancienne capitale mondiale, Neguru !

Suite à cette explosion, les combats cessèrent pratiquement aussitôt, chacunes des factions, humaines, hybrides et celles des autres créatures mythiques, se retranchèrent dans leur propre zone. Nous sommes aujourd'hui huit ans après cette explosion, et une gigantesque armée humaine a pris le pas sur les autres nations, une immense faction chargée de protéger le monde : l’armée d'Apsaras. Elle avait en effet pour but de protéger les humains d'une nouvelle guerre. Pendant ce même temps, les anciennes armes de l’âge d’or de Tyrian furent redécouvertes, et c’est ainsi que Apsaras apposa son autorité sur le monde entier ! Peu à peu, cette force créée pour sauvegarder le monde l’entraîna sous sa suprématie et n’instaura qu’un seul ordre : le sien. Cependant, une zone échappait toujours au contrôle de Apsaras. Bordée par la mer, elle n’avait pas à craindre l’invasion du Chaos, et n’avait donc jamais fait appel à la puissance de cette organisation. Cette île comportait en une seule et immense ville nommée Elision. Là, de nombreuses guildes se développèrent, toutes plus assoiffées de pouvoir les unes que les autres. Dans ce désordre, l’une de ces guildes se hissa au sommet devant la menace de l’armée de Apsaras. Fiers de leur nouvelle autorité, les Oyoyiss unirent les guildes les plus puissantes sous un même drapeau et repoussèrent de leur siège les hommes d'Apsaras, qui ne renonceront pourtant jamais à ce territoire !

La liberté régnant à Elision a permis à de nombreux hors la loi et à de nombreuses créatures n’ayant rien d’humain de survivre hors des griffes de Apsaras. Ainsi, l’île n’est pratiquement que peuplée de mutants et autres aberrations … Ce lieu est le dernier seuil de résistance des forces du Chaos, et des humains décidés à instaurer une autre façon de voir la vie que l’armée de Apsaras ne semble vouloir concevoir. Désormais, le quotidien des hommes est bercé par les combats et le sang, chaque jour est une lutte pour sa vie.

Survivrez-vous dans ce monde sans pitié ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
 
Chroniques de Tyrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Les Chroniques du Père Bugli !
» Les Chroniques d'Yggdrasil.
» Les Chroniques d'Arcadia : Livre I (1er Projet)
» Les Chroniques de Katura : désormais aussi bientôt en BD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Le Monde de Tyrian-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit