AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Colloc Seth et Liel

Aller en bas 
AuteurMessage
Liel
Cutie Honey
Cutie Honey
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2010

Caractéristiques
RANG:
-3/20  (-3/20)
Or : 350 000

MessageSujet: Colloc Seth et Liel   Lun 11 Juil - 2:30

Grasse matinée était le mot d’ordre du jour, quoi de plus normal pour Liel Evans . Affublé d’un pyjama en forme de chat, la loque se réveillait. Un œil ouvert, puis l’autre, ça y est Liel était de nouveau éveiller. Sautant du lit l’original fonça dans la salle d’eau pour assouvir ses besoins matinaux. Une fois propre et lavée en milieu en pleine fin d’après midi, le jeune garçon décida de se cosplayer, il enfila un slim tigré en jeans ainsi que des santiags et un sweat tigré avec une capuche à oreille de félin percée d’anneau.

Héro du mauvais gout, Lili commença à s’interroger sur ce qu’il pourrait bien faire dans la journée, observant son doudou chat tout rose, il comprit. Il allait lui préparer un bon bain dans le jacuzzi ! Quelle délicieuse idée ! Tout d’abord il coula l’eau puis mit du sel de bain bleuté, et enfin commença à vidé le gel douche et à ajouter de la lessive pour que tout soit génial. Plaçant son doudou et quelques uns de ses comparses, Lili percuta, mais qu’allait penser les autres doudous ?!

Bon il y avait une solution, le niais fouilla ses poche et sorti les clefs. Il allait faire patienter les doudous dans la chambre de Sokar, normalement il n’était pas là. Commençant à déménager toutes ses peluche roses en leur donnant à chacun un paquet de bonbons, il envahis petit à petit la chambre de l’irrécupérable grognon.. Au vu de la quantité de peluche cela lui pris deux bonnes heures, la nuit tombait déjà. Il était temps de checker les autres doudous qui devaient prendre du plaisir au jacuzzi. Lili était content il leur faisait un cadeau comme ça.

Fière de son déménagement, il retourna à son étage pour aller s’amuser avec les loupiots en tissus. A peine ouvrit-il la porte qu’une énorme vague de mousse bleu le fit tomber à la renverse, il y avait de l’eau partout. Quelle horreur !!! liel fonça dans al salle de bain en se prenant de la mousse partout puis arriva au lieu du drame, les doudous se noyaient dans de l’eau bleu . Le sel n’était autre que de la teinture spéciale.

Laissant l’eau couler Lili pris son doudou chat dans ses bras, soit si c’était la fin il partirait avec son doudou rose…. Non bleu !!!!!

Pire qu’un drame c’était une tragédie ! Lili commença a avoir les yeux tout humide. Son doudou fétiche il était bleu, bleu, la couleur de son œil. La catastrophe continuait tendis que les vêtements de Lili commençaient à être tremper et à se colorer eux aussi. Le rose se teintait de bleu. Sous le choc Lili n’était plus capable de bouger il semblait tomber en dépression spontanée, sans faire fit du carnage qu’il avait débuté…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Colloc Seth et Liel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Tyrian :: Elision :: La Tour d'Ofoyiss :: Appartements-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit