AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silence [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Caractéristiques
RANG:
0/0  (0/0)
Or :

MessageSujet: Silence [en cours]   Lun 11 Juil - 11:56



ID Card
Name


Data

  • Nom :
  • Prénom :
  • Surnom :Silence
  • Age :aparement dans les 25 ans
  • Race :Humaine
  • Organisation :Indépendants
  • Rang souhaité :Dans l'idéal 10! (Sinon 42 s'classe aussi) (1 à 10)
  • Métier :Chasseur de prime, Mercenaire(facultatif)

About You & Tales Of Your Sorrow

Une lègère brise balaye la haute tour au sommet de laquelle se tiens notre héroïne, couchée pour limiter la force du recul de son arme, comme tout bon sniper qui se respecte. Le vent ne souffle pas fort mais il faudra tout de même le prendre en compte au moment de déclencher le tir meurtrier.

Alors que de longs doigts fins commencent à charger les munitions dans le chargeur prévu a cet effet, la longue chevelure blonde du sniper vole au vent. En effet, si on pourrait croire de prime abord qu’une vie spartiate, militaire et sans réelle attache à quoi que ce soit tend à ôter toutes traces de féminité, il n’en est rien pour Silence. En effet, hormis ses magnifiques cheveux blonds, malheureusement engraissés par la crasse et la sueur, celle-ci possède tout les atouts pour faire fondre n’importe quel homme en un regard. A commencer par son visage. Fin, harmonieux, magnifiquement sublimé par des yeux de braise. Malgré cette beauté subjugante, ce visage n’en reste pas moins énigmatique, voir dur. La faute à l’expression d'immense solitude et asociabilité dégagé par son regard, si intense qu’il vous fige d’effroi si le malheur vous prends de le croiser. Sa bouche, pourtant parfaitement dessinée, renforce cette impression de dureté laissée par le reste du visage. En effet, alors que cette bouche aurait pu illuminer le visage de sa propriétaire d’un sourire bienveillant, celle-ci ne s’accorde jamais ce qu’elle considère comme un signe de faiblesse. Les rares moments où sa bouche traduit une émotion est lorsqu’elle affiche un petit sourire satisfait après avoir touché au but. Mais l’expression qui se lit alors sur ce beau visage n’a rien de très rassurant. Il traduit alors la folie profonde qui anime Silence et la froideur de ses sentiments vis-à-vis de ses cibles.
Le reste de son corps aurait suffit à faire mourir d’hémorragie nasale n’importe quel otaku qui apercevait cette poitrine généreuse et cette chute de rein à faire pâlir Jessica Alba, même camouflée sous une combinaison de ski. Justement, parlons-en de la combinaison que porte Silence pour accomplir son « travail » de tous les jours : une paire de rangers, accessoire incontournable pour tout sniper ou même simple soldat digne de ce nom, un treillis militaire d’une couleur rouge sombre, idéal pour se camoufler dans la noirceur de la nuit, ainsi qu’une veste assortie au treillis décrit plus haut. Je vous vois déjà venir : le rouge pour se camoufler, y a pas plus discret ? Et bien, figurez-vous que ce rouge, sombre à souhait, était parfaitement adapté à la dure besogne de Silence, besogne dont elle s’acquittait généralement à la faveur de noirceur de la nuit noire et obscure. De plus, loin d’annihiler toute la féminité et la beauté que le corps de notre jeune et belle héroïne lui octroie, cette combinaison affine ses formes et souligne gracieusement chaque courbe, déjà très généreuses sans cela. En résumé, Silence a tout de la femme fatale.

Mais quel peux bien être l’origine d’un nom aussi étrange que celui-ci ? Ce n’est certainement pas le nom de naissance de la jeune femme mais un pseudonyme choisit par ses soins. Et de ce fait, il résume bien la nature de son propriétaire, silencieuse, froide, furtive. Mais qu’en est-il de son vrai nom dans ce cas ? Nul ne le sait. En fait, cette information est enfouie au plus profond de sa mémoire et elle n’avait jamais laissé à personne le loisir, depuis qu’elle avait adopté cet étrange pseudonyme, n’avait eu le loisir ou la proximité nécessaire pour lui demander de dévoiler cette information.

Alors que le vent soufflait de plus en plus fort, Silence retint sa respiration. Elle allait presser la gâchette de son arme d’un instant à l’autre, provoquer la mort de sa cible instantanément. Pourtant, cette mise à mort ne lui procurerait aucun plaisir, aucune satisfaction autre que celle du devoir accompli et de la perspective du salaire qu’elle allait percevoir pour cet acte dépourvu de sentiment.

En réalité, elle ne ressentait plus rien en tuant ses victimes. Elle était devenue froide et méthodique. Cependant, elle ne se réjouissait pas non plus de l’exécution de son travail. Le fait qu’elle se détache de tout sentiment face à la mort ne faisait pas d’elle une tueuse psychopathe ou sociopathe qui se fiche éperdument du sort de ses victimes. En réalité, il lui arrivait quelque fois de penser à ses victimes, sans pourtant en éprouver un quelconque regret, au fin fond de son infinie solitude. De ce fait, elle en était devenue légèrement asociale. Pas au point de haïr toute personne qui pourrait par mégarde en venir à croiser son chemin, mais au point de toujours préférer la solitude à la compagnie des gens de son espèce, ou de toute autre race ayant des vues sur le contrôle du monde ou montrant un soupçon de mégalomanie ou d’estime personnelle. En fait, cette tendance à éviter tout contact humain, ou de toute chose qui s’y rapprocherait de près ou de loin, l’avait conduit à se lier d’affection pour les loups. Le mode de vie tout à fait fascinant avait réellement captivé la jeune femme, qui ne voyait que des avantages à la cohabitation avec les loups. Leurs talents pour le pistage n’étaient plus à prouver et bien utilisés, ces talents pouvaient se révéler un véritable atout dans le métier de Silence. Mais nul ne s’étant jamais risqué à pousser plus loin les investigations sur sa personnalité profondément enfouie et les sentiments qu’elle pourrait éventuellement éprouvés, Silence reste un mystère total.


Other

  • Code : ( à trouver dans le reglement)
  • Comment avez vous connu le Forum? :Sokar
  • Votre frequence de passage? : Hum... souvent ? (au moins 1 fois par jour)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Silence [en cours]   Ven 15 Juil - 3:25

c'est fini ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Silence

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Caractéristiques
RANG:
0/0  (0/0)
Or :

MessageSujet: Re: Silence [en cours]   Ven 15 Juil - 4:27

Non. Manque un gros bout qui devrait arriver ce soir ou demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silence [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit