AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cible mouvante [RP Sokar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Cible mouvante [RP Sokar]   Lun 25 Juil - 5:33

    Crystal sortie de la douche, s’enroulant simplement dans une serviette sans prendre le temps de trop se sécher. Ses longs cheveux blancs lui collaient au cou, aux épaules, et dégoulinaient sur le parquet de la chambre d’hôtel. Elle repoussa sa franche qui lui gouttait sur le front en se gratta l’oreille droite qui pendouillait un peu à cause de l’eau. Elle s’approcha doucement du lit où une forme allongé semblait encore dormir. Ou plutôt, faisait semblant de dormir encore, espérant que la jeune fille le rejoigne. Mais debout à coté de lui, la jeune femme se racla la gorge, et voyant que l’homme allongé ne bougeais pas, elle arracha les draps auquel il se cramponnait et le poussa du lit. Le jeune homme, surpris, eu à peine le temps de se relever qu’il se retrouvait dans le couloir, nu comme un ver, son paquet de fringue dans les bras, et avec une seule phrase de Crystal :


- Tu sais coco, le tout n’est pas d’en avoir une, il faut aussi savoir s’en servir, adieu.

    Et elle lui claqua la porte au nez sans plus d’histoires. Il faut dire qu’elle avait passé une soirée affreuse, et une nuit pire, elle n’avait donc pas envie d’être clémente avec le type qui en était la cause. Mais elle n’avait pas vraiment eu le choix, c’était ça où elle passait la nuit dehors. Crystal farfouilla dans son sac, dénicha dans le bordel ambiant une Chupa Chup à la pastèque dont elle déchira le papier, et mit dans la bouche. Elle s’assit sur le bord du lit, songeant aux petits problèmes financiers qu’elle avait depuis qu’elle était arrivée à Elision. Impossible de trouver un vrai boulot, avec une bonne paye, comme lorsqu’elle était à Paraven Gate. Elle était partie en laissant tout derrière elle, et la réputation de Billie, son pseudo de tueuse, n’était arrivé qu’à de rares oreilles à Elision, alors qu’elle était très connue à Paraven Gate. La jeune fille croqua nerveusement dans le reste de sa sucette. Elle en avait mare de l’hôtel, mare de devoir cherché un mec tout les soirs pour lui payer. Elle se serais bien pris un petit appart’, mais c’était impossible.
    Crystal se leva pour s’habiller lorsque sont portable professionnel sonna bruyamment sur la table de chevet. Elle décrocha sans grande motivation, mais ses yeux commencèrent à pétiller lorsque son interlocuteur lui annonça, qu’il avait un job sérieux pour elle.


- Bonjour, vous devez être Billie. J’ai entendu parler de vos talents de tueuse par T. Mon nom est D., je voudrais vous engagé pour une mission importante. Pourriez-vous venir à cet endroit, c’est un lieu sur… Vous êtes disponible quand ? Tout de suite ? Parfait. .

    La jeune fille raccrocha en exultant et se rendit à son rendez-vous sans tarder, mais en ressortie plutôt perplexe. Le type qui lui avait donné sa mission avait était plutôt vague sur la personne à tuer, pas de photos, pas de description physique, pas de lieu probable où il pourrait se trouver, mais une crainte infini dans le regard et les paroles de son interlocuteur. Mais elle avait eu comme promit, la moitié du salaire à l’avance, et avait accepté malgré tout. En fait, la seule chose qu’elle savait sur sa nouvelle cible, était son nom. Sokar.


_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Mer 27 Juil - 10:21

Et encore une soirée pourrave ! pfffffff, serieux quoi, on pouvait pas passer une soirée tranquilou dans son coin, pepere dans son Loft sans que cette saloperie de portable ne sonne pour annoncer du taff. Encore un message a apporter… Serieux, le Vieux pensait vraiment que le Dead Alive n’avait pas compris son petit jeu ? M’enfin bref, après tout, c’était le boulot ! et puis c’est pas non plus comme si il y avait énormément de missions de premier ordre necessitant sa presence. Du coup, il faisait ce taff de messager ! ca lui permettait d’officier en tant qu’Ofoyiss a visage decouvert, et comme ca il passait pour le « coursier du Père » et tout le monde ignorait son véritable nom ! Sokar, la machine a tuer de l’organisation des loups ! Non pas qu’il avait honte de son nom ou de sa reputation, nan, un ataraxique comme lui il s’en balance carrement ! juste que ca lui permettait de errer tranquilement dans la tour ou même dans la ville, sans être repéré !

Il avait donc enfilé un baggy noir, ses slip’ons blanches aux motifs de loups noirs, une chemise blanche et un petit gilet noir par-dessus. Genre en mode classe tranquilou quoi ! il aurait pas eu les loups sur ses pompes, on aurait jamais deviné qu’il faisait partie d’Ofoyiss ! Apres tout c’est pas plus mal non plus, ca passe plus inapercu en ville ! Il recupera son portable sur la petite table du salon, le glissa dans sa poche, empoigna les lunettes de soleil et les cala sur devant ses yeux. Oui, des lunettes de soleil, alors qu’il fait nuit… logique, mais bon, c’est Soky ! Une fois ceci fait, il se dirigea vers la porte et sortit de l’appartement !

A l’accueil, il recupera un enveloppe, contenant le message que Le Père souhaitait faire passer au destinataire, que le Semi Albinos devait aller rencontrer, puis continua nonchalement son chemin vers la sortie de l’immeuble. A peine eut il mit un pied dehors qu’il apercu la tignasse bleu et hirsute de son bras droit, Kemeshene ! Il soupira très légèrement en hochant la tête, l’air toujours aussi impassible, car il avait pertinement compris que l’autre l’accompagnerait… il devait se faire chier, comme d’hab ! Il ne chercha pas a en savoir davantage et se contenta de lui faire un signe de tête, l’intimant de le suivre, ce que celui-ci fit sans un mot ! Il connaissait son patron !

Ils se rendirent tout deux dans un bar assez moyen d’Elision, le genre ou le gratin de la classe moyenne se rendait regulierement. Ils se dirigerent vers une table non loin du zinc, ou se trouvait déjà quelqu’un, et s’assirent. Le cadavre ambulant fit glisser l’enveloppe jusqu'à la personne qui semblait peu rassurée ! Il ouvrit la missive d’une main tremblotante et sembla comme figé par ce qui y était ecrit ! Sokar n’en savait pas plus, et franchement, il s’en foutait ! Au bout de deux minutes l’autre se leva precipitemment et deserta les lieux sans demander son reste ! Kemeshene se leva également en soupirant légèrement, t en pouffant légèrement au passage, puis alla au bar passer commande. Il revint rapidement avec un coca pour le jeune semi albinos, et un blue lagoon pour lui, qu’ils se mirent a siroter tranquilement tandis que Keme se mit, comme a son habitude, a deblaterer sa vie de façon futile, extravagante, et relou !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Jeu 28 Juil - 5:58

    Assise sur un banc, Crystal mordillait nerveusement le bâton de Chupa Chup. Elle avait commencé à tenter de se renseigner sur Sokar, le type qu’elle devait tuer, mais personne n’avait été fichu de lui dire quoi que ce soit. En fait le plus souvent, les gens la regardait comme si elle était folle avant de se détourner, s’enfuir, partir en faisant semblant que rien ne s’était passé. Et ça, ça n’aide pas ! Dépité, elle jeta son bâton de sucette par-dessus son épaule et en sortit une autre, à la framboise, qu’elle entreprit de sucer avec concentration, en réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire.
    Elle fini pas ce lever et ce dirigea vers la première personne qui venait, un homme d’ne trentaine d’année, qu’elle fit mine de bousculer sans le faire exprès :


-Oh non excusez moi monsieur, je regardais pas où j’allais, minauda t-elle, je cherche quelqu’un, mais je sais pas du tout où je pourrais le trouver….
-Ya pas de souci M-mademoiselle … Bégaya l’homme, rougissant à vue l’œil, vous avez besoin d’aide ?
-Oh, ce serais absolument gen-tiiil, mais je cherche juste un endroit où je pourrais avoir des renseignements fiables, vous avez une idée ?
-Et ben huuuum, j’en connais une en effet, c’est un bar, il sortit son portable pour montrer une carte à la jeune femme. Vous voyez où c’est ?
-Ah oui tout à fait, fit Crystal en prenant un air ravi, joignant ses mains comme pour une prière, et regardant l’homme par en dessous, en faisant des grand yeux mignons. Merci beaucoup !


    Puis elle se détourna, laissant l’homme planté la, et partant de sa démarche de déesse vers le bar en question, qui se situait pas très loin. Ignorant superbement les deux ou trois types minables qui tentèrent de l’aborder à l’entré du bar, elle entra sans se poser beaucoup de questions. L’endroit n’était pas des plus chics, ni des plus original. Plutôt sombre, malgré les murs clairs, des tables toute simples en bois foncés, les chaises assorties, un bar des plus basiques, et derrière un barman qui semblait un peu moisi, avec ses long cheveux gris attaché en queue de cheval et sa barbe de trois jours. La plupart des clients était des gens basiques, employés venu ici pour faire une dépression dans un verre de whisky ou tenté de se noyer dans un fond de rhum. Seules quelques personnes sortaient du lot, en plus d’elle. Deux en fait, qu’elle remarqua alors qu’elle observait la petite salle en longeant le bar. Ils étaient assis à une petite table pas loin du bar, et semblais discuter. Plus exactement, l’un des deux abreuverait l’autre d’un flot de parole sans discontinuité, tandis que le deuxième semblais dormir les yeux ouverts, en buvant son … Coca ?
    Crystal haussa les épaules, et tira un des tabourets du bar à elle, s’attacha les cheveux en faisant attention à ne pas se coincer une oreille, ce qui est très douloureux pour elle, et appela le barman, qui essuyais de la vaisselle. Elle lui commanda une limonade américaine, et son instinct animal lui murmurant qu’elle avait à faire à un type pas très bavard, elle fit quelques commentaires et compliments sur l’endroit avant de se lancer. Sentant qu’elle l’avait finalement mit dans de pas trop mauvaise conditions, et surement les meilleurs pour le bonhomme, elle s’appuya sur le bar, créant une vue plongeante vers son décolleté.


-Dites moi, monsieur, je cherche quelqu’un, et on m’as conseillé votre bar pour avoir … certaines... Informations…
-On peut dire ça oui ! Sur quoi je pourrais vous aider ma petite demoiselle ? Fit l’homme en laissant glisser un regard vicelard vers le joli panorama que lui offrait la jeune fille.


    L’estomac de Crystal se retourna, le regard de cet immonde pervers la dégoutait, et lui donnais des frissons d’horreur, mais on lui avait toujours appris à user de tout ses charmes, aussi elle ne bougea pas.


-Vous êtes très aimable, minauda t-elle. Voyez vous jusqu'à maintenant, personne n’as su mettre utile… voila, Je cherche des renseignements, tous types de renseignements, sur un certain... Sokar.

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Ven 29 Juil - 7:56

Bon, ou en etions nous déjà ! ah ouai, l’autre relou avec ses cheveux bleus arretait pas de casser royalement les couilles du Dead Alive, quand une jolie creature entra dans le Bar ! Soky ne s’en preoccupa pas le moins du monde. Enfin, j’abuse, un très leger coup d‘œil a sa tronche quand elle avait ouvert la porte de l’etablissement, puis basta, il s’était alors replongé profondement dans la contemplation depitée de son second, tout en sirotant tranquilement son coca ! kemeshene, lui en revanche il s’était a la base vaguement retourné pour voir qui venait d’arriver, tout en continuant a parler, mais s’était tu d’un coup d’un seul avant de se tourner a nouveau vers Sokar, les yeux ecarquillés, le pouce designant la bunnygirl, sans un mot, il fit comprendre a Sokar un « Putain elle est bonne !! » que celui ci lu sur ses levres ! Il roula alors légèrement des yeux vers le ciel, depité par la legere surproductivité d’hormones de l’autre trouffion !

Toutefois, Sokar eut un etrange pressentiment la concernant ! c’etait effectivement une hybride, mais elle semblait l’être de manière totalement naturelle, et déjà, même avant le cataclysme, les hybrides naturels étaient excessivement rares, alors depuis la deflagration et le nombre incommensurable de morts occasionnées par celle-ci, c’était carrement surprenant. Et puis même, sans compter ca, qu’est ce qu’une fille mignonne comme ca venait foutre dans un bouge pareil ? Il la regarda donc de son eternel regard impassible tandis que son bras droit lui, s’était retourné et accoudé au dossier de sa chaise et peinait a retenir sa salive de couler du coin de sa bouche !

Ils l’ecouterent donc amadouer le barman qui se fit betement prendre au jeu ! puis vint l’instant tant attendu de la demande de renseignements ! lorsque le nom de Sokar fut prononcé, le barman devint bleme, il ne chercha pas a repondre quoi que ce soit et parti a l’autre bout du zinc, et se mit a le frotter frenetiquement, tandis que Keme explosa de rire ! âpres tout, lui il connaissait l’identité reelle de son chef et ca l’amusait a chaque fois lorsque quelqu’un cherchait celui-ci dan le but de l’affronter pour quelque raison que ce soit !

Alors que la prononciation du nom du numero deux d’ofoyiss avait glacé l peu d’assistace dans la salle, le rire tonitruant et limite exagéré de keme envahit l’espace en une simple fraction de secondes ! autant dire que tout les regards devaient être tournés vers eux, mais bon, pour ce qu’ils pouvaient en avoir a foutre tout les deux !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Sam 30 Juil - 12:27

    Consternée, vraiment. Ce vieux pervers avait été complètement inutile et une fois de plus, elle se retrouvais sur le carreaux. Elle croqua violement dans sa chupa chupa, la brisant en deux ou trois, et se défonça la mâchoire au passage. Puis elle avala la fin de son verre et y jeta le bâton de sa sucette. Il fallait qu’elle trouve autre chose, mais partout où elle avait cherché, impossible d’avoir quoi que ce soit. Internet, dans les journaux, demander au gens, aux barmans, Elle commençais à ce demandez si ce type n’était pas juste une légende urbaine. Il était quoi d’ailleurs ce gars ? Il devais tout de même être un sacrés monstre pour ne pas arriver à apprendre ne serais-ce que son maudit rôle dans cette société !
    Perdue dans ses pensées, Crystal ne se rendais absolument pas compte que l’ambiance du bars était soudais devenu assez lourde. Les gens s’évitaient du regards, lui lançant des regards de temps à autres, et le barman s’acharnait un peu trop sur sur verre qu’il était en train d’essuyer, et qui allais bientôt commencer à s’user sous les coup de chiffon. Dans cette ambiance plus froide que le pole nord, ce type qui riait comme une vache ce faisait plus remarquer qu’un cochon dans un poulailler. Crystal sortit de ses pensés, se retourna, et commença à sortir une nouvelle Chupa Chup de son sac, prenant son temps pour enlever le papier en fixant le type le type aux cheveux bleu dont el rire fini par s’éteindre par un gargouillis au fond de sa gorge. Ayant fini de dépiauter sa sucette, gout pastèque, une de ses préférés, elle commença à tranquillement la manger, s’avançant vers la table où était assis les deux zigotos, celui au cheveux bleus, et son copain l’inexpressif. Elle tira la chaise qui restait à elle et se posa, croisa les jambes et s’appuya contre le dossier. Elle passa machinalement sa main sur son front, pour repousser sa frange un peu trop longue sur le coté. Celui aux cheveux bleu avala le fond de son verre en faisant la grimace, comme s’il avait avalé de travers, et se frotta la gorge en faisant un espèce de sourire coincé, lui adressant un clin d’œil, qu’elle ne rendit pas. Décidant de ne pas passer par quarante chemins, elle lança de but en blanc :


-Tu rigoles en entendant le nom Sokar alors que le reste de la population de cette planète me fait les gros yeux et s’enfuit en courant. Donc, tu devrais au moins pouvoir me renseigner sur qui il est, non ? Je veux dire, pour qui il bosse, tout ça, tu vois ?

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Sam 30 Juil - 13:17

Serieusement, quel boulet ce kemeshene ! Nan mais voila quoi ! « comment se faire remarquer » en une seule lecon ! Il se serait retenu de rigoler, elle aurait jamais ressenti le besoin de se radiner ! mais naaaaan, môsieur s‘exclaffe, se bidonne et rit a gorge deployé en entendant l’un des noms les plus crains de tout Tyrian ! c’est sur qu’on a deja fait plus discret ! pendant que l’abruti se marrait comme un trouduc, la jeune lapine les avait grillé et commencait a doucement les rejoindre ! d’un signe de tête accompagné d’un doigt tendu, il fit comprendre a son bras droit que quelque chose s’approchait de lui par derriere ! lorsqu’il constata que l’objet de son fou rire, et accessoirement de son debut de trique un peu plus tot dans la soirée, se trouvait derriere lui, il ravala son rire de façon assez etrange il faut bien l’admettre. Le Dead Alive, pendant ce temps, était en train de la fixer, toujours aussi imperturbable !

Puis vint le moment tant attendu ou elle demanda a Keme ce qu’il avait sur Sokar, et aux vues de ses dires, elle n’avait visblement jamais entendu parler de lui.


- …. Serieux ? tu sais pas qui est Sokar ? c’est surprenant de pas connaitre ce monnstre ! la plus grande machine a tuer de Tyrian !!

Il se stoppa quelques secondes, le temps de laisser la bunnygirl integrer ce qu’il venait de dire. Il en profita pour porter son verre a la bouche et boire une ou deux gorgées du breuvage bleu fluo.

-Nan mais sans deconner, personne connais son visage, même moi qui bosse dans la même organisation que lui, j’l’ai jamais vu ! tu lui veux quoi a ce mec ? c’ton ex ? il t’as laissé avec un enfant un charge, ou avec un vide affecif important ?... parce que, si c’est le cas, je peux parfaitement combler ce vide !

Il avait ponctué sa fin de phrase par une pause de pseudo beau gosse, s’ajoutant a cela le sourire colgate et le clin d’œil ringard… on avait la un bon tableau bien beauf’ !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Dim 31 Juil - 5:58

    Il y a des jours, où franchement, on aurait aimé ne pas se lever le matin. Juste éteindre le réveil, se retourner et se rendormir de l’autre coté, et ce pendant 24h et quelques, histoire de sauter un jour qui promet nombres de désagréments et autres. C’était exactement le ressentit de Crystal à cet instant précis. Sauf qu’elle n’aurait pas pu malheureusement ! Dans la mesure où le crétin avec qui elle avait passé la nuit aurai pu la laissé dormir, les femmes de ménages de l’hôtel, elles, ne se seraient pas gêné pour la sortir du lit. Que de problèmes matériels lorsqu’on cherche la sérénité mentale ! [HRP=mais qu’est ce je dit moi x’’D]
    Crystal mordit violemment dans le reste de sa chupa chup dans un geste nerveux. Et exactement comme quelques heures au paravent, elle le regretta. Mais vraiment. Surtout quand elle commença à fouiller dans son sac à la recherche d’une nouvelle, et qu’au bout de 5 minutes, elle du se rendre à l’évidence: .


-Je-j’ai plus de Chupa Chup ! Fit-elle en relevant la tête et en regardant les deux énergumènes en face d’elle avec un air affolé.

    Le type aux cheveux bleus quitta sa pause qui disait « Je suis un beau gosse » pour prendre un air parfaitement stupéfait. Non mais sérieusement qu’est-ce que c’était que cette nana, il lui annonce que le mec qu’elle cherche est le type le plus dangereux de se monde, et sa première réaction est de constater qu’elle n’as plus de sucette ? Reprenant ses avances et son assurance par la même occasion, le type lui répondit : .


-Bougez pas, je vais vous en acheter, mais en échange, on passe la soirée ensemble ok ?

    Crystal ne répondit même pas, elle commença à se ronger l’ongle du pouce de façon absolument nerveuse et incontrôlé. Elle ne savait plus trop quoi penser. Le type qu’on l’avait envoyé tuer était un monstre, elle n’avait plus de chupa chup, on l’avait envoyé au suicide, mais elle n’avait plus de chupa chup ! Attend, mais il est passé où le type aux cheveux bleu ? Mais j’ai plus de chupa chup ! Mais pourquoi il m’a laissé toute seule avec ce type qui ne dit rien et qui me fixe depuis tout à l’heure ? J’ai plus de Chupa Chup Bordel ! Mince, il est beau en plus ! J’ai plus de Chupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! La jeune fille se leva brusquement. Elle évitait le regard de ce type, et cherchait désespérément une porte, pour partir le plus vite possible, mais le type aux cheveux bleu était revenu, et il souriait en la regardant de façon dégoutante. En arrivant devant elle il sortit un paquet de sucettes gout exotique sur lequel elle se jeta férocement. Elle prit dans le paquet la première sucette qui lui vint (gout mangue) et dépiauta le papier à une vitesse surprenante ! Ce n’est qu’une fois qu’elle eu quasiment gobé la sucette, qu’elle se détendit enfin et retomba sur sa chaise.


-Miiiiince, il est si horrible que ça ce Sokar ? Jme suis bien faite avoir, je comprend mieux pourquoi la paye était aussi énorme ! Mais ils ont cru hein, je suis pas suicidaire moi ! Et arrêtez de me regardez comme ça ! J’ai pas de manque affectif à combler, vous avez cru quoi ?!

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Dim 31 Juil - 11:26

C’était quoi ca ? super zarbi comme comportement ! ‘fin bon Soky ne s’en formalisa pas, et resta impassible, l’air de rien, a fixer Crystal. Elle avait très clairement des symptomes de manques ! une addiction assez violente au sucre apparement, et kemeshene, dans le but très clairement avoué de vouloir se la taper. Une fois qu’il avait quitté les lieux, le Dead Alive et la lapine resterent un certain temps seuls tout les deux ! bon, pas la peine non plus de tergiverser cent sept ans sur ce qu’il s’est passé durant l’absence de l’autre trouffion aux cheveux bleus. On se doute tous qu’il s’est rien passé ! entre l’autre qui était a la limite de faire une crise de manque, et Sokar qui bougeait et parlait pas ! c’était vraiment ZE animation de ouf dans le bar ! au bout de quelques minutes, tête de schtroumph revint avec un paquet de sucettes pour elle ! tout le monde dans la salle continuait a les mater ce qui commencait reelement a brouter les joyeuses du cadavre ambulant ! il avait une bonne tolerance a la reloutivité, mais bon, y’avait des limites et il aimait pas qu’on le fixe avec insistance !

Bon, la ce fut le moment ou la jeune fille se mit a parler, et aux vues de ce qu’elle avait dit, quelqu’un l’avait apparement engagée pour le tuer. Il ne pu reprimer un très leger soupir depité ! et encore un assassin de plus a ses trousses, sans compter ceux qu’il avait déjà … detruits ! Tuer n’est pas un verbe decrivant de façon realiste l’etat de quelqu’un après un affrontement avec Sokar. Mais bref, toujours est il qu’au moins celle-ci ne savait absolument pas ou chercher et elle n’avait absolument aucune information qui aurait pu lui permettre de remonter jusqu'à lui. Donc aucune necessité de l’eliminer.

Tout a coup ce leger echange fut interrompu par une sonnerie de portable. Kemeshene s’empressa de decrocher et de porter l’appareil a son oreille ! il n’avait pas decroché un seul mot qu’il raccrocha et se leva en soupirant.


« pfffffff ! bon, le Vieux m’demande ! j’vous laisse les jeunes ! »

Puis sur ces mots, il sortit un billet qu’il jetta sur la table, pour regler sa consommation. D’un très brefet leger signe de tête, Sokar souhaita bonne chance a son bras droit avant de regarder celui-ci s’eloigner. Autant dire qu’une fois que l’attraction sonore de la soirée fut partie, les deux restants ne furent pas des plus loquaces. C’est Sokar qui, le premier, rompit le silence ! il s’était acoudé a la table et avait joint ses mains sous son menton ! sa voix eut l’effet d’une vague glaciale, comme si un fantome venait de parler ! une voix ni trop aigue, ni trop grave, parfaitement neutre, sur un ton des plus monocorde et las .

« … qui c’est qui t’envoie pour le tuer ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Mar 2 Aoû - 4:05

    Crystal regarda le type aux cheveux bleu s’éloigner sans une seule once de regrets. Elle l’avait à peine remercié pour le paquet de sucettes, mais sa façon de la regarder qui disais « Toi, j’ai qu’une envie, te mettre dans mon lit » la dégoutait. Elle subissait ça depuis quelques jours parce qu’il y était obligé, pour ne pas dormir dehors, mais c’était vraiment son truc. Elle n’avait qu’une envie, c’est d’avoir assez de boulot pour ce louer un p’tit appart tranquillou pépère, plutôt que de se faire sauter par le boulet le moins boulet de tout ceux qui l’ont dragué de la soirée pour pouvoir crécher quelque pars. Elle était tellement désespéré qu’elle failli penser que le mec aux cheveux bleus n’était peut-être pas un mauvais plan, et l’idée de sortir avec lui quelques temps failli lui effleurer l’esprit. Je dis bien failli, elle ne lui a pas effleuré.
    Une chose, que dis-je ? Un événement inouï la sortie de ses pensées. Crystal n’en revint pas. Ou presque. Le type en face d’elle, ce type aux cheveux blanc et noir, qui la fixait d’un air mort depuis tout à l’heure, qui n’avait quasiment pas bougé, à peine un signe de tête lorsque son pote aux cheveux bleus c’était barré, venait de parler. Une voix classe, un peu grave, mais plutôt sexy, malgré le ton d’ennuis total et parfait qui ne l’animait pas. Crystal se redressa, et leva un sourcil qui partit se planquer sous sa frange.


-Hein ? … Euuuh…

    Crystal regarda le jeune homme avec un air interrogatif. Qu’est ce que ça pouvait bien lui faire ? C’est un pote à lui ? Enfin d’un coté, elle s’en moquait bien. La jeune fille n’était pas dingue, son but premier n’étant pas de mourir dans d’atroces souffrances, elle ne tenait plus franchement à savoir qui était ce Sokar. Encore moins à essayer de le tuer. Étant parfaitement lucide qu’elle n’avait pas franchement encore le niveau, elle avait plus ou moins décidé de rappeler son employeur, pour annuler son boulot. De toute façon son avance lui permettrait de tenir une petite semaine, et le budget sucette qu’elle avait prévu, au moins un mois.


--Dis, tu voudrais pas qu’on sorte si tu veux discuter ? J’en ai vraiment marre de l’ambiance glauque de ce bar, et surtout, de la clientèle…

    La jeune fille se leva, et se retourna vers le jeune homme, se demandant s’il viendrait ou pas. Elle ne savait même si elle voulait vraiment qu’il vienne. Son cerveau lui disait de se méfier de lui, mais il avait aussi quelque chose qui … l’attirait ? L’intriguait ?


_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Jeu 4 Aoû - 9:39

Elle avait limite sursauté, la surprise se lisait très clairement dans les yeux de la lapine ! après tout, faut dire qu’il parle tellement peu que quand il decide, totalement inopinement et imprevue, d’ouvrir sa bouche, ca peut tout a fait legitimement en surprendre plus d’un ! elle en fut tellement surprise qu’elle ne fut pas en mesure d’articuler une reponse audible ! Il continua cependant a la fixer pendant sa legere phase d’incomprehension ! et lorsque, lors d’un très cout laius futile, elle demanda a sortir, il se contenta d’acquiescer excessivement légèrement, a tel point que le mouvement de tête aurait pu être presque imperceptible a l’oeil nu. Il se leva assez lentement, et sortit un billet de la poche interieure de sson gilet, qu’il jeta nonchalament sur la table a coté de celui de Kemeshene. Sans attendre quoi que ce soit, il se dirigea tranquilement vers la porte de sortie !

Une fois dehors, il s’arreta net… et soupira ! rooooh, le truc relou ! devant lui, une espece de bande de grosses brutes qui s’eclataient a racketer et emmerdaient tout les passants a portée ! et il connaissait très bien ce genre d’energumenes ! aux vues de sa frele carrure, il savait bien qu’ils se sentiraient tous obligés de venir lui chercher des noises ! comme si il y avait un espece de panneau geant et clignotant en mode Las Vegas derriere lui avec marqué « j’suis un p’tit faiblard, martyrisez moi ! ». la, il ne manquait plus qu’elle sorte a ce moment, histoire de rajouter le facteur « jolie fille baisable » au tableau ! Bon, comme prevu, ils l’avaient calculé ! C’est suite a un espece de cri bestial, dans un but inavoué mais fort logique de rameuter ses troupes, qu’ils se regrouperent et se mirent a avancer en se dehanchant, comme des racailles un tantinet foireuses, vers le petit semi albinos soupirant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Mar 9 Aoû - 2:21

    Crystal franchit la porte du bar, le jeune homme sur les talons. Elle avait été un peu surprise de voir, lorsqu’il c’était levée pour la suivre, que le garçon aux cheveux blanc et noir était plus grand qu’elle, d’une dizaine de centimètres. Il lui avait paru beaucoup plus petit lorsqu’ils étaient assis. Peut-être parce qu’il était quasiment aussi mince qu’elle. Mais malgré le fais qu’elle ne mesure à peine plus d’1m56, la jeune lapine ne se sentait pas trop petite par rapport à lui. Alors que son énorme complexe par rapport à sa petite taille était souvent accentué lorsqu’elle était avec quelqu’un, que ce soit une fille ou un mec, et ce depuis qu’elle est petite, la compagnie du jeune homme n’était pas accompagné de cette sensation d’être minuscule. Elle ne se rendait par contre pas vraiment compte que cet énorme complexe l’avait poussé à devenir de plus en plus forte, et surtout plus forte que les autres. Surement que c’est ce qu’on appelle l’instinct de survie !
    Les deux gosses firent à peines deux pas à l’extérieure de ce bar infâme qu’ils se retrouvèrent directement dans une situation non moins chiante. Une bande de petites frappes s’amusait à dévaliser et frapper les gens qui leur passaient à porté de main. Crystal attirait ce genre de mec comme de la confiture de fraise pour des mouches. Elle jeta un coup d’œil au jeune homme pour constater qu’il n’avait pas non plus l’air ravi de croiser une bande de racaille. Ne sachant pas trop à quoi elle pouvait s’attendre de sa part, Elle se prépara mentalement à devoir briser la paire d’œuf de chaque mec qui oserait s’approcher d’elle.
    Une sorte de gros baraqué s’avança vers eux avec un air grognard. Crystal recula d’un pas, puis deux, très tranquillement. A sa suite, les autres commençaient à se rassembler vers nous. Le premier saisi Crystal par l’épaule, la planqua contre le mur, et lui grogna dans l’oreille :

- Alors ma jolie, t’aurais pas un petit quelque chose pour moi ?
    Crystal commença alors à jouer la comédie, tout en commençant à concentrer son pouvoir. Elle commença à faire semblant d’être apeuré, se recroquevillant sur elle-même, écarquillant ses yeux, Tous ce que ce genre de brutes adores. Alors que sa main, l’annulaire et le petit replié, l’indexe et le majeur tendus, pointe vers le cornichon de la brutasse. Un Tanfoglio P25 devrait suffire.

- En effet, j’ai un joli cadeau pour toi et tes copains… Murmura t-elle
    La suite ne ce fit pas attendre. Une détonation retenti, suivie d’un hurlement de douleur. La brute s’effondra de douleur devant Crystal, qui apparu de derrière lui un peu tachée de sang. Il y eu un grand blanc, un moment de suspension, à peine interrompue par les râles du crétins à qui elle avait fait explosé les couilles. Puis Crystal leva le bras et pointa en forme de canon de flingue en direction de la petite bande du mec. Un 9mm Parabellum s’il vous plaît maintenant. [HSS= Le même que Haine !] Les types en face commencèrent par jurer, sans vraiment comprendre, puis elle tire une seconde fois. Dans un genou. Puis une troisième fois dans le ventre du même. Qui s’écroula. Puis s’ensuivie une sorte de cohue général, les types hésitaient entre s’enfuir en courant et venger leur petit copains. Crystal, elle n’hésita pas longtemps. Elle tirait dans le tas atteignant quelqu’un quasiment à chaque fois qu’elle appuyait mentalement sur la détente. Cinq petites minutes plus tard, il en restait peu debout, et ils n’avaient qu’une envie, ce casser d’ici le plus vite possible.


_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Mer 10 Aoû - 10:02

Ah ben si ! ils avaient clairement decrétés qu’ils seraient cons et relous jusqu’au bout ces trouffions. Au commencement des choses, Soky ne fit absolument rien, laissant amerement les choses se derouler. Après tout fallait dire que si il intervenait, il ne resterait pas grand choses d’autre de ces petites frappes qu’un amas suintant et purulent de chair et de graisse. Il n’était donc pas encore necessaire de pousser a de telles extremités ! l’execution sans condition, c’était peu être un peu trop radical pour de vulgaires voyous. Mais bon, fallait pas non plus qu’ils poussent le bouchon trop loin ! Enfin, je dit ca, mais le semi albinos était tout sauf inquiet, son sang froid et son esprit analytique assez rapide et performant (oui, même si il a pas l’air, ca cogite severe et vite dans ce p’tit crane chevelu !) l’empechait de paniquer et d’intervenir ! bah oui, soyons logiques quelques instants voulez vous…. Et même si vous voulez pas c’la même chose et j’vous emmerde !!!

La personne qui était emmerdée pour l’instant, ce n’était pas lui, mais la petite hybride, donc déjà, pas de quoi s’alarmer, sur le moment, il a la paix ! ensuite, Sokar n’est pas a proprement parler un gentleman et encore moins un chevalier servant, autant dire qu’il n’est pas prompt a affronter vents et marrés pour proteger une quelconque demoiselle en detresse ! et puis, même si c’eut été le cas, elle n’avait rien d’une demoiselle en detresse. Bah oui ! Soyons lucides tout de même ! quelques instants plus tot elle demandait apres lui dans un pauvre bar pourrave, donc bon, fallait pas être un génie pour comprendre que son boulot c’était assassin ! y’a que les assassins qui soient en general assez fous pour le chercher ! et si c’était une tueuse professionnelle, autant dire qu’elle aurait pas franchement besoin de son aide pour defaire une telle bande de clampins !

Et une fois de plus, le Sokarus, sage parmis les sages (trop lol quoi !!!) eut raison. La lapine put defoncer assez facilement la dizaine/quinzaine de mecs qui, maintenant, gisaient lamentablement dans leur sang ! bon, au moins il avait pu analyser les capacités de la jeune fille, et comprit les raisons de son choix de carriere. Un pouvoir tel que celui-ci, ca a pas grand interet dans l’administration… a part a « flinguer les dossiers » dans le sens propre du terme ! c’est donc au milieu des gemissements pathetiques qu’il commenca a entendre des pas precipités venant vers eux ! surement une petite faction d surveillance d’ofoyiss qui venaient, alertés par le bruit et de quelconques appels ! seul chose qui le surprit legerement, fut qu’a la tête de ce petit groupe encapuchonnés, comme le voulait la regle de l’organisation, se trouvait une jeune fille blonde, au teint pale, portant un pantalon noir assez moulant ainsi qu’un petit haut de tailleur aux couleurs de l’organisation, sans capuche, preuve de son haut rang. Faisant partie, comme lui, du quator de tête d’ofoyiss, juste après le Père lui même, ils se reconnurent instantanement. C’était une des rares personnes a connaitre son visage.

Bon, malgres cette legere distraction, il constata que l’un des voyous s’était relevés, un flingue a la main, et visait la jeune lapine. Une fois que la detonation eut rententie, le Dead Alive se decala a une vitesse folle vers la trajectoire de la balle. Je ne vais pas vous le cacher, il n’a jamais eu l’intention de stopper la balle, même si, en voyant sa main droite se placer juste devant le projectile, on aurait pu penser le contraire. Mais contrairement a toute attente, la balle passa au travers de la main pale, sans y causer le moindre degat, continuant irremediablement sa course vers le front de l’hybride, et le traversant, toujours sans aucun degat, tel un spectre, se mouvant a volonté a travers un quelconque obstacle, et poursuivit sa course vers un quelconque mur dans lequel elle disparut ! autant dire également tout de suite qu’âpres avoir fait « obstacle » a la balle, il ne s’en était plus du tout soucié, se contentant de marcher vers le tireur qui, dans la panique, vida les quelques balles qui restaient dans son chargeur en direction du semi albinos, en vain, aucune ne put atteindre son but ! une fois a portée, il se contenta de coller une baffe du revers de sa main a ce trouduc’ apeuré, dont la tête explosa literalement sous le choc !

Apres même pas deux secondes, durant lesquels il avait soupiré en regardant l’etat de sa main pleine de sang, de cervelle et de liquide rachidique, mélé a quelques fragments de boite cranienne et de dents, la voix de Crissy, la blonde, se fit entendre dans son oreille droite, dans laquelle elle chuchota rapidement un truc du genre


« Pffff, serieux, Sokar, sois moins bourrin des fois quoi !! »

Avec sa petite faction ils debarasserent rapidement la place de tout les blessés qui trainaient et quitterent les lieux ! en revanche, le Dead Alive s’en contrefoutait, le seul truc qui l’interessait, et le faisait vaguement chier par la même occasion (ca se voyait a son soupir bien las !), c’est que maintenant, il avait la main sale !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Jeu 11 Aoû - 1:02

    L’instant paraissait totalement irréel. Crystal presque parfaitement calme, et de toute façon tellement abasourdie que la panique n’arrivait même pas à l’atteindre, regarda la balle traverser la paume du jeune homme sans y laisser la moindre trace, puis continuer sa course, au ralenti, comme dans les films, droit vers son front, le traversant comme s’il n’y avait rien, laissant juste à la jeune fille une impression de fourmillement la où la balle aurait du lui percer le front. Tout c’était passé très vite, et Crystal s’en voulais d’en avoir oublié un. Si le type aux cheveux bicolores n’avais pas été la, elle y serait peut-être passé, et lui devoir quelque chose l’embêtait franchement.
    Alerté par les coups de feu, une petite faction de gens encapuchonnés habillé environs pareil que le type aux cheveux bleu de tout à l’heure avais assisté à la scène et regardait maintenant le jeune homme se dirigé vers le crétin qui avait idiotement pas pensé à faire le mort comme ses autres copains. Le bicolore leva la main, et explosa littéralement la tête du type d’un revers de la main. Une fille qui semblais être le chef de la faction se dirigea vers lui et lui murmura un truc, puis les encapuchonnées embarquèrent blessées et morts, et se cassèrent sans en demander plus, tandis que le jeune homme secouait la main dans le vide en râlant.
    Crystal tenta de ne pas se préoccuper de lui plus longtemps, faisant semblant de constater l’étendu des dégâts sanglants sur ses vêtements. Mais ce qui venais de ce passer la préoccupais grandement. D’abord, la balle qui aurais du lui exploser le crane, lui est passé à travers sans faire aucun dégât matériel. En plus, le bicolore venais d’exploser la tête d’un type juste en plus donnant une baffe. Et troisièmement, Crystal espérait vaguement avoir mal entendu, mais la blondasse venais d’appeler le type aux cheveux bicolores « Sokar ». Et elle allait faire comme si elle n’avait rien entendu, parce qu’elle n’avait pas envie de mourir.
    La jeune fille essora rapidement sont T-shirt en marchant vers le bicolore, et arrivé a sa hauteur, elle farfouilla dans son sac pour lui sortir un paquet de mouchoirs et pour elle, un e nouvelle chupa chup.

- Hum, euuuh, jpeux te poser deux, trois questions, parce que je viens de débarqué en ville, et je suis un peu pommée…

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Mer 17 Aoû - 10:02

Definitivement, coller des baffes, c’est super chiant ! pas seulement pour le coté effort physique, qui est de nature totalement indeniable et par la même ineluctable connaissant un tant soit peu Sokar tel que je le connais ! c’est même a se demander comment ca se fait que j’le connais a ce point ! après tout, comme le dit l’adage « j’le connais comme si j’l’avais fait ! » ‘fin bon, après, tout est question de perspective ! tout comme ce que j’ai ecrit depuis le debut de ce paragraphe. Pas grand-chose, certes, j’en convient, mais selon certain, d’une inutilité n’ayant d’egal que la betise de celui qui l’a ecrit. Et la encore ce n’est qu’une question de perspective, car de mon point de vue, certes, la betise de celui qui l’ecrit est averée, mais ce petit et court paragraphe, selon moi, n’est pas si inutile que ca. Pourquoi ? me demanderez vous surement, ma repartie habituelle m’inciterait a vous repondre un « parce que ! » ou encore « c’que ca peut te foutre…. ‘culé ! » mais aujourd’hui, mon esprit analytique me proscrit ce genre de langage… enfin nan, mais disons que j’ai mit un patch! Donc je disais, aujourd’hui je repondrais donc a ce « pourquoi » je dirais que ce paragraphe, grave pourave au demeurant (demeuré pour moi \o/ ), a pour utilité de m’aider de manière lache et parfaitement peu discrete a completer le minimum de lignes demandé par post, que j’ai moi-même, comme un trou de balle, instauré, et maintenant, du coup, j’me vois dans l’obligation de remplir ce quota, comme un bon admin qui se respecte… si c’est pas malheureux ca !

Mais bon, essayons d’en revenir a notre sujet initial, duquel vous m’avez detourné avec vos questions relous ! mauvaise foi ? moi ? ouai, et alors ? donc, on en était ou ? ah oui, soky qui trouvait les baffes chiantes parce que a chaque fois, il est obligé ensuite de se nettoyer les mains. Et c’est brise burne ! autant dire qu’il accepta le paquet de mouchoirs que la femme lapin lui tendait, et la remercia d’un très leger et rapide mouvement de la tête. Il s’essuya donc nonchalement la main avec le kleenex tandis qu’elle l’aborda afin de d’obtenir des informations, chose assez ironique car elle, elle n’avait toujours pas repondu a sa seule question. Mais bon, faut dire qu’il s’en foutait un peu aussi, aussi interessant soit son pouvoir, elle ne faisait pas le poids contre lui, et puis, si celui qui voulait sa mort avait engagé quelqu’un, c’était probablement car il savait qu’il n’était pas en mesure de faire quoique ce soit de maniere directe ! donc bon, aucun interet. Il regarda donc la jeune fille et se contenta d’un simple signe de tête pour lui dire de le suivre, tandis qu’il se mit a marcher tranquilement en direction du centre ville, jettant les mouchoirs tachés de sang dans une poubelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Dim 21 Aoû - 10:17

Crystal se vis remercié d’un hochement de tête par le jeune homme. Il avait peut-être les cheveux noir et blanc, et des, ma foi franchement pas sympathique mais plutôt pas mal, yeux rouges, presque comme le lapin de Alice au pays des merveilles qui les avais roses, mais il était bien au contraire de ce cher lapin constamment en retard, vraiment pas bavard. Quel rapport entre ses yeux et le fait qu’il voit, ou non, bavard ? Aucun. Bref. Crystal était donc en train d’observer plus ou moins à la dérobé le bicolore, comme elle se plaisait à le surnommer, ne connaissant pas son nom. Le délavé, ou le décoloré, aurais tout aussi bien lui convenir, vu sa peau pale à faire pâlir un mort de jalousie, mais de la part de le petite lapine albinos, ça aurait vraiment sonné comme de l’autodérision poussée. Les yeux rouges de la jeune hybride se fixe sur le profil que lui montrait involontairement le jeune homme. Une moue qui disais « Putin ça mfait chier bordel ! » n’animait pas son visage. Elle détourna la tête, et commença à farfouiller dans son sac.

- Tu dois t’en foutre franchement, mais merci pour la balle perdu qui aurais du m’exploser la tête tout à l’heure.

Elle en tira une nouvelle sucette, gout coca-cola et vanille, qu’elle rangea dans son sac immédiatement, avant d’en chercher une nouvelle. Pourquoi pas coca et vanille hein ? Parce que Coca, spas mauvais, vanille, spas mal non plus, mais les deux mélangé c’est … dégueu. Elle en dénicha une à la cerise qu’elle dépiauta tranquillement :

- T’en veux une ? Chupa ?

Proposition à but purement innocent et amicale. Le bicolore lui fit un petit signe de tête pour lui dire de le suivre, et la jeune fille lui emboita le pas sans rien dire. Pour l’instant. Elle se hissa à sa hauteur plutôt que de marcher derrière lui. De cette façon, on voyait qu’elle était finalement distinctement plus petite que lui. Mais il était presque aussi fin qu’elle. Si on les regardait de dos, lui avait les épaule plus larges, et elle la taille très marqué. Ils déambulaient dans la ville relativement nonchalamment, et Crystal jeta son premier bâton de sucette. Elle en reprit tout de suite une nouvelle, à la pomme.

- Dit, c’était qui les type de tout à l’heure, avec la fille, la blonde ? fit-elle, avant d’ajouter, un peu imprudemment, et … Euuuh Pourquoi elle t’a appeler Sokar ?

Elle sortit de son sac une sucette au coca :

- Tu la veux ?


_________________

Kit par Cloow sur E.T.


Dernière édition par Crystal le Dim 13 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Jeu 25 Aoû - 9:11

Le temps était vaguement lourd. Une temperature estivale a tendance potentielement caniculaire. Cependant, une legere brise fraiche traversait les arteres sinueuses d’Elision. Les deux petites silhouettes arpentaient tranquilement et lentement les rues nocturnes. Le vent faisait s’envoler les meches d’albatre du jeune semi albinos, chatouillant, par la même, le fin et pale visage. Tandis qu’ils deambulaient, le Dead Alive s’affairait, avec une vitesse et une vigueur n’ayant d’egal que sa bonne humeur et sa motivation, a textoter sur son telephone. Il faut dire qu’il arretait pas de recevoir des messages depuis qu’il avait sauvé la fille, que Crissy l’avait vu, et bien evidemment, s’était empressé d’en parler a tout le gratin d’ofoyiss qui connaissait son visage et ses coordonnées. Et du coup, on lui petait un peu pas mal la rondelle. Faut dire que sauver quelqu’un, c’était pas reellement dans ses habitudes. Il soupira longuement et fortement lorsqu’il lu un texto envoyé par Le Père. Même lui il s’y mettait… et il voulait rencontrer celle qui « a retenu assez [son] attention pour être sauvée »… Serieux, c’est relou !

Parallelement a ca, il resta tout de même alerte aux propos de la jeune lapine, ecoutant ce qu’elle disait et repondant par un vague hochement de tête aux remerciements de cette derniere. C’est tout a fait discretement et dans la continuité de leur marche qu’il se mit a prendre la direction du QG, autrement dit, la plus haute tour de la ville. Il répondit a la deuxième question par un leger et rapide hochement de tête negatif. Les sucettes, c’était pas trop son genre ! une fois qu’elle eut terminé sa premiere sucette, elle posa enfin sa premiere question. A laquele elle y ajouta imediatemment une deuxième. Alors elle avait entendu ! après tout, c’est une lapine, elle a une bonne ouie. Il se contenta de la fixer du regard, de manière de dire « a ton avis ? » nan mais c’est vrai, y’a pas trente mille raison de l’appeler comme ca, a part sii il s’appelle comme ca, ce qui, bizarrement, s’averait être le cas. Pour ce qui était de la question concernant les sous fifres en costume il décida de repondre clairement, et a l’oral.


« ……. Ofoyiss !! »

Oui, pas besoin de plus, c’était assez clair comme ca, et puis c‘est pas comme si c’était dans son genre d’être loquace ! par contre, il ne répondit même pas, et d’aucune manière que ce soit, a la derniere demande pour une sucette !... c’était vraiment pas son truc !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Dim 4 Sep - 1:59

L’air était moite. Lourd, et chaud, même à cette heure tardive. Quelques goutes de sueurs perlais dans le cou de la jeune fille, qui supportait mal la chaleur, ayant grandi dans une ville en perpétuelle glaciation. Elle défie sa queue de cheval, tentant tant bien que mal d’enrouler ses cheveux dans le but dans faire un chignon rapide, mais l’élastique lui claqua entre les doigts. Enervé par la chaleur, et, il faut le dire, légèrement stressé par le jeune homme à coté d’elle, la jeune fille lâcha deux ou trois injures que je ne citerais pas. Elle retourna presque son sac pour y chercher un autre élastique qu’elle ne trouva pas, et en profita pour prendre une nouvelle Chupa Chup.
Lorsque le bicolore lui lança un regard parfaitement significatif pour réponde à l’interrogation sur son prénom, la jeune fille haussa les sourcils et écarquilla légèrement les yeux, surprise. Comme surement beaucoup de gens, elle avait vaguement imaginé le monstre mystérieux comme étant plutôt balaise, imposant, ou au minimum grand. Puis elle se souvient de la simple baffe du revers de la main qui avait fait explosé la tête du type tout à l’heure, et décida qu’on pouvait être petit, pas bien gros, et être un monstre quand même. Elle eu une sorte de gloussement de rire lorsqu’elle pensa que malgré qu’elle soit minuscule, maigrichonne et une fille, elle serait peut-être gravement redouté… un jour.
Comme toute réponse à toutes mes autres questions, la jeune lapine albinos obtint juste un simple « Ofoyiss ! » de la part du jeune homme. Mais elle a une réponse c’est déjà ça. Crystal se senti idiote soudainement. Sokar à répondu sur un ton tellement plein d’évidence que ça me met mal à l’aise. Elle passa la main dans ses cheveux, pris une petite mèche blanche qu’elle entortillais du bout du doigt. Elle avait vécu jusqu'à maintenant dans une organisation qui n’a jamais jugé nécessaire de leur en apprendre plus que le minimum du les grandes puissances mondiales. C'est-à-dire, leur nom, et leur territoire. En débarquant dans cette ville, elle savait donc juste que le QG d’Ofoyiss se trouvait dans le coin. Elle ne se doutait, dans son « innocence », que toute la ville était quasiment contrôlée par cette Organisation.

- Hum, ah. Ils font toujours ça ? Genre, on ramasse les morts, et on fait comme si rien ne c’était passé ? Pratique. Je ne risque pas d’avoir de problème hein ? Enfin, comme on dit, pas de morts, pas d’armes du crime, pas de crime, non ?

Et elle eu un petit rire forcé, mais aucun remords. C’était juste de la racaille en moins, c’est mieux pour tout le monde, non ?

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Jeu 13 Oct - 9:52

Alors comme ca, c’était possible, a un age aussi avancé, de ne rien connaitre de l’etat politique « actuel » de Tyrian. Si tant est que l’on peut qualifier de politique les incessantes luttes de pouvoir entre Ofoyiss et Apsaras. Certes elle connaissait au moins Ofoyiss, mais uniquement de Nom. Elle n’avait pas la moindre idée de la main mise des loups sur la criminalité dans le monde, et sur l’integralité de l’ile cité sur laquelle elle se trouvait. Comment pouvait elle ne pas être au courant tout en exercant le metier de tueuse a gage ? a moins bien sur, de ne pas être independante. C’était forcement ca. Elle avait du faire partie d’une organisation du crime. Mais quand même, servir de marionette sans jamais s’interesser aux implications de ses actes. Y’a quand même des limites. D’autant plus que, pour qu’un tel business soit approuvé et puisse exister, il lui faut en tout premier lieu le consentement du Père. Combien de petites entreprises lucratives avaient tentées de se la jouer solo, avant d’être tout simplement annihiler par Offoyiss ? Ce qui signifiait donc que si elle exercait toujours, le Vieux aurait immanquablement des infos sur elle. Elle se rendra compte tot ou tard du poids de l’organisation avec laquelle elle venait de faire connaissance. Une chose était sur. Il ne lui resterait plus que deux choix. Entrer a Ofoyiss, probablement dans la faction de Sokar, ou mourir. C’était les deux seules options qui s’offraient lorsque l’on voyait le vrai visage de Sokar, la Bete d’Ofoyiss. Probablement le criminel le plus recherché a ce jour par Apsaras.

C’est donc dans un silence pesant, propice aux meditations internes du Dead Alive, qu’ils deboucherent dans une immense place pietonne, au bout de laquelle se situait l’imposante entrée du plus haut building, non pas seulement de l’ile, mais également du monde. La place était encadrée de nombreux membres d’ofoyiss, tous encapuchonnés, surveillant assiduement les alentours. C’est sus leurs regards que le petit couple se dirigea vers l’entrée du batiment. Le semi albinos etait habitué a cette scene, et savait pertinnement comment il était considéré par les autres membres de l’organiation. Mais, pas considéré en tant que Sokar, la machine a tuer dont personne ne connait le visage. Non, lorsqu’il était a visage decouvert, il savait qu’il n’était aux yeux de tous, que le messager du père. Un pauvre sous fifre n’ayant pour lui que l’avantage de la liberté vestimentaire. Il faut dire aussi qu’aux vues de soon gabarit et de sa nonchalance, il n’était pas non plus vraiment pris au serieux. Et c’est generalement bien dommage pour ses adversaires. Il ne porta donc pas attention aux regards hautains, dedaigneux et moqueurs qui se posaient sur lui. Il gravit une a une les quelques marches qui menaient a la grande porte vitrée de l’immeuble, put apercevoir, au travers des vitres, la tignasse rouge du receptionniste une fois en haut des marches, il se retourna vers la jeune hybride. Elle devait surement se poser bon nombre de questions sur cet endroit, et fatalement sur Ofoyiss !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Dim 13 Nov - 12:41

Alors qu’elle avançait lentement, derrière le jeune homme qui était donc apparemment bel et bien Sokar, l’homme qu’on l’avait envoyé tuer et qui faisait si peur à tout le monde, les pensées se bousculaient dans le crane de la jeune tueuse. Elle commençait à se rendre compte de à quel point les chefs de l’organisation dans laquelle elle avait grandi les avaient utilisé, elle et les autres gosses, comme des pantins. Le nom d’Ofoyiss, c’est tout ce qu’elle aurait connu si elle n’avait pas été un minimum mise au courant par son père. Elle se mit à penser avec culpabilité à tous les autres gosses, tous ceux qui avaient grandis avec elle, et ceux qui avaient été récupérés après, qui ne connaissaient rien du monde extérieur, qu'elle avait laissé à la merci d’un monde dangereux, bien plus que ce qu’ils ne pensaient, en partant après avoir tué les deux chefs restant de l’organisation. La sensation de malaise était tellement grande, qu’elle ne se rendit même pas compte elle avait croqué sa Chupa chup et ne mordillait plus que le bâton en plastique. Ils avaient beau avoir été élevé pour être des tueurs, la plupart n’en était jamais vraiment au fond, et se feraient manger par les autres. Ayant eu une sorte de père, elle était une des seules à réussir à parfaitement équilibrer sa vie entre sa personnalité et son travail. Soit ils devenaient juste des tueurs, soit ils ne devenaient jamais vraiment, pas de juste milieux. Brusquement, la jeune fille s’arrêta, et se donna un coup avec la paume de la main dans le front. Elle s’était promit de ne pas revenir en arrière, alors ce n’était pas vraiment le moment de penser à ce genre de choses.Crystal se rendit alors compte qu’elle ne mâchonnait plus qu’un bout de plastique, et sortit une nouvelle sucette de son sac. Le gout acide de la sucette au melon et le sucre qui commençais à s’insinuer en elle l’apaisèrent et lui firent revenir à la réalité. Elle rattrapa le jeune albinos, qui lui ne c’était pas arrêté, en courant, et se hissa à sa hauteur.
Ils remontaient maintenant une allée assez longue traversant une place immense, qui servait d’introduction à un immense bâtiment, une tour énorme. Tout autour de la place, des types habillés de noir semblaient garder l’endroit. Tous regardaient Le jeune homme avec un regard haineux en coin, puis Crystal d’un regard plein d’appétit lorsque sa silhouette qui donnait bien ses envies se détachait de celle du bicolore. La jeune fille, quoi que curieuse, attendis gentiment qu’ils aient fini de monter les escaliers et qu’ils commencent à entrer dans l’immense bâtiment pour poser sa question.

- Dit tu m’em...mène oùùù....Laaa ?


Mais elle bloqua avant d’avoir fini sa phrase, et prononça les derniers mots au ralenti. L’intérieur du bâtiment était énorme, le plafond très haut, avec deux immenses escaliers sur les cotés. La jeune fille, resta bloqué la bouche ouverte pendant une dizaine de secondes avant de se tourner vers le bicolore :

- Mais…. Mais…. C’est quoiiii cet endroit ?


_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Mer 4 Jan - 11:52

Ou il l’emmenait ?.... très bonne question en effet. Pourquoi continuait il a se peter le cul en se la coltinant ? lui même n’aurait pas vraiment su dire pourquoi. Peut être était’ce parce que, comme lui, elle était le dernier vestige d’une race désormais eteinte… mais bon, tout ca sonnait plus comme une excuse qu’autre chose. Il arreta donc de se triturer les meninges et, du coup, esquiva la question. Quand à ou ils étaient… elle le saurait bien asez tôt. Il se contenta donc d’un leger signe de tête, lui signifiant de le suivre. Remarquez tout de même qu’il a fait l’effort de faire un signe de tête. C’t’assez enorme tout de même. Il s’avanca donc vers l’ascenseur juste a doite du bureau d’accueil, derriere lequel, une fois n’est pas coutume, Liel et sa tignasse ecarlate s’affairait a enchainer les bourdes. Sokar n’eut le temps d’appuyer sur aucun bouton que déjà l’ascenseur s’ouvrit. Les portes s’ouvrirent sur un samurai, assez grand, aux cheveux mi longs et gris. Ses yeux étaient cachés par un bandeau noir, son kimono arborait les couleurs de l’organisation, et a sa taille pendaient les trois sabres coutumiers des samurais. Celui-ci s’arreta et tourna la tête vers Crystal, avant de se tourner vers le semi albinos, un immense sourire narquoi au visage. Puis il se remit en route, posant une main amicale et furtive sur l’epaule du Dead Alive, avant d’ajouter un leger « tombe bien, il vous attends ! » et de sortir du batiment.

Sokar soupira devant le petit jeu de son collegue, Atheliase, le numero trois d’Ofoyiss, et probablement l’un des meilleurs epeistes qui soient ! Aux vues de son comportement, lui aussi était au courant pour la lapine et il devait tout juste sortir du bureau du père qui apparement les attendaient ! c’était reellement relou. Pourquoi il l’avait sauvée ? d’autant plus qu’a la base, elle était venue pour le tuer, même si cet etat de fait ne semblait plus vraiment être a l’ordre du jour. Au moins, contrairement a ses predecesseurs, elle faisait preuve d’un minimum de bon sens ! surement ses sens animaux…. C’est c’qu’on apelle l’instinct de survie, il parait.

Il rentra a moitié dans l’ascenseur, se plaçant devant la cellule regissant la fermeture automatique des portes. Une fois qu’elle fut rentrée, il lui emboita le pas. Il dut placer son pouce contre la cellule de reconnaissance d’empreinte et rentrer un code avant de pouvoir appuyer sur le bouton de l’etage desiré. Tout un mic mac long et relou decoulant de la paranoïa exacerbée du Père. Après tout, c’pas non plus comme si ca servait vraiment a grand-chose… des personnes capables d’attaquer les derniers etages sans recourir a l’ascenseur, y’en avait quelques uns. Mais bon, c’était le protocole, donc on s’y pliait. La cage de fer decolla rapidement vers l’avant dernier etage de la tour, ce qui correspondait au soixante dix neuvieme etage. Malgres l’altitude excessive le trajet ne fut pas si long. Faut dire aussi qu’ils avaient empruntés l’ascenseur reservé aux membres des strates superieures de l’organisation, qui ne desservait que les dix derniers etages de la tour, et les sous sols.

Une fois arrivés, les portes s’ouvrirent sur un petit sas que le cadavre ambulant traversa rapidement. Il ouvrit la porte suivante en grand et s’engouffra dans la pièce sans attendre la jeune fille. La pièce était immense et quasi entièrement depourvue de mobilier. Seul un enorme bureau se trouvait pres de la grande baie vitrée, a l’autre bout de la pièce. Sokar s’appuya sur le marbre du meuble, derriere lequel se trouvait, enfoncé dans un fauteuil de cuir, une silhouette encapuchonnée accoudée au bureau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Jeu 5 Jan - 11:45

Une fois de plus, ses questions restèrent sans réponses. Mais Crystal ne s’en rendit qu’à peine compte. Et puis techniquement, il faut dire qu’elle s’en moquait un peu. C’était plus des sorte de questions rhétoriques destinées à exprimer sa surprise de se retrouver dans cet endroit gigantesque, voir plus exactement gargantuesque, impressionnant, colossal, monumental, imposant et toute autres sorte de synonymes qui pourraient exprimer à quel point cet endroit est grandement démesuré.
Alors que la jeune femme s’était arrêtée quelques secondes, le temps d’observer très rapidement l’intérieur du bâtiment, ce hall gigantesque, entouré de deux escaliers, avec au milieu un bureau qui semblait être l’accueil, où s’affairait un bonhomme aux cheveux roses pétard qui semblait faire absolument n’importe quoi, et enchainait bourde sur bourde, le bicolore n’avait même pas levé la tête, et avait continué sa route d’un pas rapide, lui adressant à peine un signe de tête. Crystal se dépêcha de le rattraper sans piper un mot, le rejoignant devant ce qui semblait être un ascenseur. Ascenseur qui s’ouvrit devant eux sans qu’il n'ai rien eu à faire, aussi, avant de voir l’homme qui en sortit, Crystal eu l’impression qu’il s’était ouvert sur une simple pensée. Ça ne lui serait presque même pas paru étrange vu le lieu dans lequel ils se trouvaient. Hors, l’ascenseur ne s’ouvrit pas par la pensée mais bien le libérant quelqu’un. Une sorte d’immense samouraï à la crinière grisonnante qui regarda le bicolore en souriant d’un air moqueur, leur indiquant qu’ils avaient rendez-vous sans en avoir pris.
La lapine ne se posait même plus de question du quoi de qui de comment de surtout de pourquoi tout le monde semblait savoir quelque chose qui la concernait, et qui semblait super important et qu’elle ne savait pas. Les informations semblaient circuler vraiment vite dans cette organisation. Crystal, elle, réalisait à peine tout ce qui c’était passée en cette simple journée. Elle était partie en chasse, pour trouver le bon bonhomme sans faire exprès, pour finalement décider de se faire toute petite et de ne rien tenter, parce que finalement, ce mec est, en plus d’être grave balaize, grave sexy. Elle était d’ailleurs, une fois de plus, en train de le mater à la dérobé dans l’ascenseur dans lequel, logique, ils avaient fini par rentrer, et qu’il bidouillait pour que la machine démarre. Il faut dire qu’ils n’ont pas l'air de rigoler sur la sécurité ici. Donc, tandis que les doigts du jeune homme s’affairaient sur un code, les yeux de la jeune fille détaillait la courbe du corps du bicolore, qui, malgré une flegme certaine, ne la laissait pas sans effet. Et pourtant, elle est difficile. Elle ne manqua pas non plus de remarquer que le jeune homme était à peine plus grand qu’elle, ce qu’elle adorait, étant de très petite taille, elle était plus que lassée des hommes trop grands.
Heureusement pour elle, l’ascenseur décolla avant qu’elle ne commença à se faire des films, et tandis que ses organes internes lui semblaient descendre brusquement juste dans les chaussures, la jeune femme tenta de chasser de son esprit l’idée qu’elle craquait complètement sur l’un des homme les plus dangereux de cet univers. Enfin, l’horreur s’arrêta, et la jeune fille emboita le pas de très près au bicolore. Il ya avait à cet étage quelque chose, une puissance qui la dépassait totalement et qui la mettait très mal à l’aise. Elle savait qu’il fallait qu’elle reste, mais quelque chose lui donnait envie de… ben, de détaler comme un lapin.
Debout à l’entré de l’immense pièce, Crystal était complètement crispée. Le bicolore ne s’était gêné pour aller quasiment s’assoir sur le bureau, tandis qu’elle ne voulait pas faire un pas dans la pièce.

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   Sam 24 Mar - 12:52

[ la suite c'est ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cible mouvante [RP Sokar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible mouvante [RP Sokar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drone de défense / Cible prioritaire
» [Fan-Fiction] L'Héritage: Tome 1, Sokar
» Canon et grande cible(HA?)
» Le marché de l'occasion cible de Sony
» test de cible prioritaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Tyrian :: Elision-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit