AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darian Edel [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darian edel
Apsaras
Apsaras
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 700

MessageSujet: Darian Edel [finis]   Lun 1 Aoû - 7:49



ID Card
Darian Edel


Data

  • Nom : EDEL
  • Prénom : Darian
  • Surnom : beaucoup trop
  • Age : 1000
  • Race : Dragon
  • Organisation : Apsaras
  • Rang souhaité : à voir selon la qualitée de la présentation
  • Métier : Receleur (voir la présentation)

About You

  • - Description Physique :

    Encore une fois, je me regardais dans un miroir, cela faisait de nombreuses années que je prenais cette apparence, tellement longtemps que je ne me souvenais plus une autre apparence humaine. Certains de mes confrères, à l'époque ou je les côtoyais encore prenaient des apparences différences mais j'ai toujours pris la même.
    Sous cette forme je mesurai un mètre quatre vingt, et pesait quatre vingt dix kilos, par rapport à ma forme normale ces mesures étaient insignifiantes mais pour un humain je suis ce qu'on appel une forte carrure.
    Mes yeux sont noirs, à travers eux on peut voir que mon âge est beaucoup plus élevé que mon corps ne le laisse paraitre, mes cheveux sont de la même couleur, ni trop longs ni trop courts, le tout sur un visage anguleux qui semble dur mais qui deviens tout de suite plus agréable a partir du moment ou un sourire viens l'égayer.
    Du point de vue vestimentaire, j’essaie toujours de suivre l'habillement de l'époque actuelle, ni trop pauvre ni trop riche, mais j'aime à garder une certaine classe.
    Le seul problème est que depuis le temps que j'arpente cette planète, ayant gardé la même forme, certaines personnes font l'analogie avec d'anciennes images de moi, mais après tout, le confort de la routine vaut biens quelques désagréments.

    Sous ma forme originelle tout est différent, je mesure quasiment cinq mètres de haut, pour un poids de plusieurs tonnes. Contrairement à beaucoup de mes congénères qui ont un corps long et gracieux, le miens est beaucoup plus trapu, mais en contre partie je suis plus résistant. Mes muscles sont plus épais, mon cou est plus petit. J'ai des écailles qui autrefois brillaient de la couleur de l'airain, et qui maintenant ressemblent à la pierre, elles sont épaisses et éraflées, creusées pour certaines, ce qui indique mon age.
    Ma tête est comme le reste de mon corps, épaisse, des cornes jaillissent des côtés de mon crâne et partent en arrière, des crocs sortent de ma gueule, même quand elle est fermée. Mes yeux sont bruns avec des iris noirs.
    Des pointes parcourent le long de ma colonne vertébrale jusqu'au bout de ma queue, elles me servent surtout pour le vol, étant dirigeables. Et comme tout dragon, je possède des ailes, qui partent de ce que l'on peu appeler mes épaules pour se finir au bout de la queue. Contrairement à beaucoup de mes congénères, je ne suis pas taillé pour le vol, je suis capable de le pratiquer, mais pas aussi bien que la majorité des miens, je ne peux pas non plus courir à une vitesse exceptionnelle mais par contre, j'ai une endurance à toute épreuve.



  • Description Psychologique :

    Je pourrais difficilement faire une analyse psychologique complète de ma propre personne, mais après tant d'années passées en compagnie de moi même je peu dire que je commence à me connaitre.
    Je peu affirmer que je suis d'une nature patiente, les années de vie m'ont forgées ainsi. Je reste toujours calme et pondéré, même si étant une créature faillible, il m'arrive de m'emporter. Ma colère met longtemps à s'installer mais une fois en place elle reste présente pendant des centaines d'années, le plus souvent, la créature qui attire mon courroux trépasse avant que ce dernier ne s'apaise.
    Pendant toutes ces années à fouler cette terre j'ai malheureusement appris que des sacrifices étaient nécessaires, en effet pour sauver mes intérêts, je suis prêt à sacrifier tout ce qui est en mon pouvoir. La seule chose qui m'est impossible est de faire pleurer un enfant, tout comme je ferai tout mon possible pour l'aider et apaiser ses souffrances.
    Le sentiment qui m'accompagne le plus souvent est la solitude, car parcourant le monde depuis des années j'ai appris à mes dépends que s’accrocher à une personne, quand on as une durée de vie exceptionnellement longue, finis par devenir douloureux. Je reste donc le plus souvent à l'écart de toute affection envers autrui, ce qui fait que je peu paraitre froid et distant.

    Et contrairement à beaucoup de mes semblables qui finissent par avoir une personnalité différente sous forme humaine ou draconienne ,due certainement à la différence de réaction des personnes avec qui ils entrent en contact, je reste le même. Je ressemble à un humain distant, calme et pondéré et sous forme draconienne, ma personnalité reste la même, seule mon apparence change.

  • Pouvoir et Description du pouvoir :
    Décrire mes pouvoirs? Pourquoi pas, même si je parlerai plus de capacités car pour nous, dragons, il n'y as rien de spectaculaire, la manipulation des éléments par exemple proviens de nôtre nature et non d'une quelconque manipulation de l'ADN.
    Mon élément est donc la terre, sous forme draconienne je la manipule comme si elle faisait partie de moi, comme je peu lever une pâte, je peu changer la forme du sol autour de moi, tout comme je respire, je suis capable de modifier se constitution, la terre en boue, en roche, en diamant. Cela ne me demande aucun effort. Je suis aussi capable de respirer sous terre, comment? me direz vous, et bien si on vous le demande, dites leurs de venir me voir.
    En tant que dragon je possède aussi une force impressionnante, des réflexes aiguisés, une vue perçante, une résistance démesurée. En bref un dragon.

    Sous ma forme humaine, mes pouvoirs sont bridés, pourquoi me direz vous, et bien tout simplement car les caractéristiques d'un corps humain ne permet pas de telles prouesses. Je peu manipuler mon élément bien entendu, par exemple recouvrir tout ou une partie de mon corps avec la pierre, ce qui m'offre une protection appréciable, je peu modifier la constitution et la forme de la terre mais de façon moins impressionnante, sur environ 2 mètres carrés. Mes sens restent tout de même aiguisés, mon odorat est presque aussi performant qu'un chien et ma vue aurai eut un douze sur dix lors de test oculaires. Et tout comme sous ma forme draconienne, je ne suis pas une personne rapide et agile mais j'ai une certaine force et une bonne résistance.

    Et étant âgé, j'ai développé quelque chose qui n'as rien a voir non plus avec un quelconque pouvoir, je suis capable de reconnaitre la race des personnes autour de moi, et je suis aussi capable d'utiliser la technologie dite de l'âge d'or et d'autres plus anciennes. Cela s’appelle l'expérience, car j'ai rencontré nombre de personnes de toutes races en 1000 ans, et les technologies qui semblent être incompréhensible maintenant étaient courantes il y a longtemps.

  • Marques particulières:
    Cela fait 1000 ans que je garde la même apparence humaine.

  • Armes et techniques de combat , s'il y a :
    Combat à main nue, bien souvent au poing, renforcés avec une carapace en pierre si besoin est. Le tout sous forme humaine.
    Sous forme draconienne, je mange. XD

Tales Of Your Sorrow

La pièce est grande, elle devais faire 10 mètres de hauteur, une vingtaine de largeur, elle était sèche et à température ambiante, il n'y avais pas de fenêtre et seulement une torche l'éclairais. Je pouvais donc m'y tenir debout sous ma forme draconienne. La lumière était assez pour que j'y voie parfaitement bien, et j'avais pris mon expression la plus féroce, même si mon expression la plus douce sous forme draconienne as l'air mauvaise. Une porte face à moi, la seule et unique dans la pièce, sauf pour moi qui est capable de modeler la pierre. La porte s'ouvre et une personne tremblante entre, c'est un homme d'une quarantaine d'année, un humain pure souche sans modifications, affublé du costume de l'armée d'Apsaras. Il essai de dissimuler sa peur mais son regard le trahis, ils s'agrandissent quand il comprend que devant lui ne se tiens pas un mur mais une créature gigantesque, il pense bien à s'enfuir mais je fait se lever la pierre devant la porte, elle est condamnée. J'approche mon visage de lui, il avais été désigné digne de confiance pour connaitre mon secret, alors je lui révèlerai tout, il est effrayé mais cela est prévu, toute cette mise en scène est la pour le dissuader de tout raconter, j'aurai pu lui apparaitre sous forme humaine, dans un salon meublé mais avec les années, j'ai compris que la peur est une alliée utile

"Bonsoir, humain, tu as été désigné, je vais te raconter le secret de mon existence, alors écoute et assied toi, tout ce que je vais te dire, tu le gardera pour toi, comme d'autres l'ont fait avant toi. Écoute et apprend du passé."

Je fait apparaitre un fauteuil en pierre pour qu'il puisse s'asseoir, ce qu'il fait.

"Je m'appelle Darian Edel, mon vrai nom, je l'ai oublié, on m'as appelé sous diverses nom, Gaïa, Maître, Seigneur, Monstre, mais tout cela remonte à bien longtemps. Je suis né il y as un peu plus de mille ans, dans les montagnes du désert de l'Ouest, j'ai grandis parmi les miens et j'y ai appris la culture et la manipulation de mon élément, j'ai passé une centaine d'année avec les miens, accumulant le savoir nécessaire à ma survie. J'ai ensuite parcourus le monde. J'ai rencontré une cinquantaine d'année plus tard une civilisation sur une île dans le sud ouest de ce monde, ils m'ont appelé Dieu, et je les aient protégés et aidés du mieux que je pu, mais ivre du pouvoir qu'ils me conféraient je me suis laissé surprendre par un de mes congénère qui ne cherchais qu'à semer mort et destruction, nous nous sommes battus et j'ai gagné mais la tribu n'y as pas survécu. Ce fut ma première expérience, car tout comme les hommes, j'ai beaucoup plus appris de mes erreurs que de mes réussites, et j'ai donc préféré par la suite rester dans l’anonymat. J'ai donc décidé de continuer à arpenter ce monde, tantôt sous forme humaine, tantôt sous ma forme originelle. J'ai finis, après un tel nombre d'année que je ne m'en rappel plus, par prendre demeure dans un village et y vivre comme un humain, j'ai finis par tomber amoureux d'une femme, la plus magnifique et la plus douce que j'ai rencontré, nous avons eut cinq enfants qui se sont révéler posséder des pouvoirs exceptionnels, due très certainement à leurs héritage paternel. Malheureusement pour moi, le temps as finis par prendre son due, et alors que je restait le même, ma femme vieillissait et finis par mourir, mes enfants on continué leurs vie, et ont fondé leurs famille, je dois avoir tout un tas de descendants de par le monde, mais eux aussi moururent. La douleur de perdre des êtres aussi chère à mon cœur ne s'est jamais atténuée, ce fut ma seconde expérience."

L'humain hochait la tête, essayant de comprendre ce que je lui racontais, il n'est pas la première personne à qui je raconte tout cela mais a chaque fois, la douleur reviens comme au premier jour. Je décidais donc de passer au plus important.

"La suite de ma vie est donc parsemée de moments plus ou moins joyeux, j'ai côtoyé les plus grand comme les plus insignifiants personnages de cette planète, quelque soit leurs race. J'ai bien sur aussi une descendance draconienne, car la survie de mon espèce m'est aussi importante. Tout as été bien sur chamboulé par l'explosion qui changea la face de notre monde. C'est l'élément qui m'as poussé à prendre partis, car sache le, si j'aide les Asparas c'est par ma propre volonté, j'ai rencontré tes dirigeants alors que vous n'étiez qu'une petite troupe, et j'ai décidé de les aider pour une raison qui m'est propre et qu'un simple mortel comme toi ne pourrais pas appréhender. Sache donc que je passe nombre de temps à parcourir cette terre et à y déterrer les technologies de l'âge d'or, oui c'est moi qui ai fournis les premières armes aux tiens et je fait tout ce qui est en mes capacités pour continuer à fournir du matériel aux Aspartas, en m'assurant qu'ils soient seuls à profiter de cette technologie.
J'espère que tu as compris ce que je suis et ce que je représente maintenant, il se peut que tu ne me revois jamais, mais sache que moi je t'observerais, et qu'au moindre faut pas, je te punierai. Vas maintenant."


L'homme se leva, et le fauteuil et le mur de pierre entrèrent dans le sol, il ne pu s'empécher de marmonner une phrase
"Ma femme me croira jamais."

Cette phrase scella son destin car je plantais ma griffe dans son torse avant qu'il n'ai réalisé son erreur. Le temps que je retire ma griffe et que je la nettoie, Nina Sterelenko suivie de son frère Dietrich entra dans la pièce, j’eus le temps de prendre forme humaine avant qu'elle ne me lance:

"Darian! encore? pourquoi?"

"Calme toi, nina! il n'était pas fiable, et je ne laisserai personne mettre en danger notre organisation."

"Mais si tu continue à ce rythme, on aura plus personne pour servir dans l'armée!"

Je fit demi-tour, ne voulant pas avouer qu'elle avait raison, et me dirigeais vers le mur du fond, derrière ce dernier se trouvais un couloir, j’apposai ma main sur la roche et créa une arche qui me permis d'atteindre une autre sortie. J'avais toujours des choses à faire, et me faire disputer n'était pas dans mon planning, surtout qu'à 1000 ans j'avais passé l'âge.


Other

  • Code : Vérifié
  • Comment avez vous connu le Forum? : Soky
  • Votre frequence de passage? :
régulièrement j'espère



Dernière édition par Darian edel le Mer 3 Aoû - 1:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yris Von Brag
medecin sans frontieres
medecin sans frontieres
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24

Caractéristiques
RANG:
6/20  (6/20)
Or : 10000

MessageSujet: Re: Darian Edel [finis]   Mar 2 Aoû - 6:26

Sois le bienvenu parmi nous !!! En espérant que tu te plairas ici.

Ps: il y a quelques fautes, n'hésite pas à utiliser le correcteur d’orthographe Wink ça piquera moins les yeux de notre cher staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Darian Edel [finis]   Mar 2 Aoû - 7:07

Yaaaay o/ Wellcoooome =)

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26

Caractéristiques
RANG:
8/20  (8/20)
Or : 17500

MessageSujet: Re: Darian Edel [finis]   Mar 2 Aoû - 10:00

Bienvenue ! Le perso me plaît bien, tu as réussi à faire ressortir des faiblesses qu'un dragon peut posséder, fiche sympa ! On attend l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neigedargent.forum-pro.fr
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Darian Edel [finis]   Mer 3 Aoû - 8:14

validation au rang 5! welcome et bon rp!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darian Edel [finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darian Edel [finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raido, entre la lumière et les ténèbres[Finis]
» [Achat/Echange] Warhammer JDR V2 contre WHI
» mon armée de moi -Silf-
» Tableau des talents définis
» aspasie lola westleigh ♣ j'ai FINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Apsaras-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit