AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stenzel Nomak
White Shadows
White Shadows
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 600

MessageSujet: Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]   Lun 29 Aoû - 11:11




Présentation De Stenzel


I d e n t i t y





  • Nom : Novak
  • Prénom : Stenzel
  • Surnom : ... allez savoir, p'tet "Sten"
  • Age : 20 ans
  • Race : Humain
  • Organisation : White Shadows
  • Rang souhaité : pas a moi de choisir
  • Métier : Cuisinier




P h y s i c a l




  • - Description Physique :
    Faut dire ce qui est quand même, Stenzel est un beau gosse. Une peau bronzée, contrastant légèrement avec le blond platine de ses cheveux et le bleu envoutant de ses yeux, ou plutôt devrais-je dire, de son œil, car en effet, d’yeux, il ne lui reste plus que le gauche, des suites d’un facheux incident, je me ferait un plaisir de vous le relater, mais pas ici, pas maintenant, en attendant, prenez votre patience et votre courage a deux mains, et… bah… attendez !
    Bon, plus serieusement, comme je le disait, nous avons affaire ici a un pur beau gosse, le genre qui charme la plupart des filles uniquement avec son charme, et le reste des filles ave sa tchatche ! il mesure un bon petit metre quatre vingt trois, pour quatre vingt kilos. Autant dire qu’il est plutôt bien proportionné, sans un pet de graisse, ce qui peut paraitre etrange de la part d’un chef cuisinier, mais bon, vu qu’on pourrait presque le classer dans la categorie « metrosexuel », il va de soit qu’il prend bien soin de lui, et fait donc, par la même, attention a son poids. Ses cheveux son demesurement longs pour un garcon, car lui arrivant facilement au milieu des cuisses lorsqu’ils sont libres. Ceux-ci ont également une legere particularité, hormis leur longueur, deux meches oranges, cent pour cent naturelles et sans colorants, s’averent avoir perdu betement leur chemin dans la tignasse de notre genie des fourneaux.
    Au niveau vestimentaire, il optera toujours pour des vetements de type classes, costards, chemises, gilets, mais ne pourra pourtant jamais s’empecher d’être tout debrailler sous pretexte que ca lui donne un genre… mais bon c’est plus maintenant qu’on le changera, il est plus sous garantie !

  • Marques particulières:
    un œil en moins, et un tatouage tribal lui prenant tout son bras droit et son torse





M e n t a l




    Description Mentale :
    Disons qu’il serait assez simple de resumer la mentalité de notre cher borgne, mais evitons la facilité voulez vous ? (bah ouai, après tout si je faisais dans la facilité, j’aurais du mal a atteindre le quota de lignes demandées !)
    La premiere chose a savoir sur lui, c’est que c’est un dragueur invetéré, tout être de type feminin entrant dans sa zone se verra couvrir d’eloges, et pour peu qu’elle soit un tant sooit peu mignonne, c’est sa tchatche legendaire qui prendra le relais et la fille finira bien evidemment heureuse, dans son lit après avoir eprouvé les prouesses de notre bel apollon, car le sexe est bien le seul acte physique que non seulement il consent a pratiquer, mais en plus dans lequel il excelle ! Vous l’aurez donc compris, vous avez affaire ici a un homme a femme !
    Autre chose importante a savoir a son sujet, même si il peut taper grave la classe quand il emballe une pin up, il ne faut jamais oublié le detail très simple suivant ; c’est un boulet. Bon, par contre, je n’entends pas par la que c’t’un bouffon niais, credule qui serait du genre a glisser sur une peau de banane , mais plutôt que c’est une treeeeeees grande gueule, et que, par consequent, ca lui attire souvent pas mal d’embrouille.. notamment aupres des maris des femmes avec qui il couche. Il le genre même du mec qui fout les deux pieds dans le plats sans s’en rendre compte, qui dit des enormités plus grosses encore que la tour d’ofoyiss, mais qui, vu de l’exterieur et sans le son, a l’air parfaitement credible et serieux… et surtout très classe !




P o w e r




  • Pouvoir et Description du pouvoir :
    A le voir, Stenzel n’a clairement pas l’air d’être a sa place parmis les White Shadows. Après tout, c’est normal, un beau gosse poseur aux allures de décérébré, on est effectivement en droit de se demander ce qu’il peut bien fabriquer au sein d’une organisation telle que celle-ci, qui ne contient que des mages et des invocateurs. Et bien, c’est bien simple, il possède également un pouvoir. Je sais, oui, ca peut surprendre, mais vous seriez encore plus surpris d’apprendre qu’il n’a absolument aucun probleme pour l’utiliser, et quand plus il en a une parfaite maitrise. Autant dire que c’est un grand invocateur aguerri… du moins, dans sa categorie ! car oui, vous l’aurez compris, Sten peut effectivement faire des invocations, mais encore faut il savoir ce qu’il invoque… et c’est bien simple, il invoque… de la nourriture ! oui, je confirme, en fait, faire apparaitre de la bouffe a volonté, c’est pas le truc le plus classe du monde, mais faut quand même avouer que c’est vachement pratique. C’est également pour cela qu’il est souvent en mission avec le chef, au cas ou la mission ne s’attarde et que la sustentation se rarefie.
    Au debut, quand il était jeune, on se foutait pas mal de sa gueule parce qu’il n’etait capable de faire apparaitre que les aliments a leur etat d’origine, eau, farine, viande crue… le truc vraiment pas glorieux quoi ! Mais il finit par se rendre compte que plus il apprenait a cuisiner ces aliments, plus il savait les combiner et en faire de succulents plats, plus il pouvait les faire apparaitre déjà prets. Ainsi, il en vint a recuperer une superbe reputation de cuistot d’exception.

  • Armes et techniques de combat , s'il y a :
    un etalage assez impressionant de couteau tous plus aiguisés que des rasoirs qu’il maitrise avec une dexterité impressionante, et de bonnes connaissances en anatomie, dues a son boulot de cuisinier, ce qui peut faire de lui un adversaire dangereux… si il le veut bien. (et c’est pas gagné !)




H i s t o r y




  • Histoire :


Le petit Stenzel est né favorisé ! et oui, bébé, il avait déjà la cote. Que voulez vous ?!.... hein ? vous voulez que je vous explique ce que naitre favorisé signifie ? mais ma foi, avec grand plaisir ! La famille Nomak s’averait être une famille Noble et excessivement riche de Cliclix, a l’epoque ou c’était encore frequentable. Maintenant, il y’a tellement de proletaires que c’en est a se demander si la richesse y a vraiment eu sa place un jour ! Toujours est il que oui, elle y a eu sa place, au sein de la famille nomak pour être precis ! pourquoi cette famille était riche par contre, ca, on ne le sait pas exactement. Peut être était ce du aux diverses entreprises de fabrication d’armes que possedait le père ? était’ce le reseau de prostitution que gerait la mère ? le cartel de drogue de l’oncle ? la tante qui était une grande figure politique ? allez savoir ! enfin bref, c’est donc dans cette famille somme toute banale, vous en conviendrez surement, que le petit Stenzel. Autant dire qu’il ne manqua de rien. Très vite, grace a l’enseignement familial, il apprit la valeur de la vie humaine, le respect de la femme, et les mefaits de la drogue a laquelle il ne toucha pas avant d’avoir huit ans. C’était d’ailleurs une anecdote qui fit longtemps rire la famille.. et qui la ferait surement encore rire, si seulement elle existait encore. Annonce de fou qui fait frissoner tout le monde ! Dommage que ca soit faux. Oui, je sais, vous êtes decu, mais bon, je sais que le monde est en ruine, mais tout le monde n’a pas perdu l’integralité de sa famille, ou été muté avec une bestiole bizarre, ou je ne sais quel autre cliché encore.

Je sais, c’est rare, mais les gens potentiellement normaux, ca existe encore ! j’insiste bien sur le « potentiellement », très important de ne pas l’oublier ! parce que quand on est couillon comme Stenzel, on peut pas vraiment affirmer être normal, mais bon !

Sten a donc eu une scolarité moyennement normale par contre, parce que quand on fait apparaitre des gateaux et de la nourriture de n’importe ou, et qu’on drague ses institutrices, autant dire qu’on ne passe pas franchement inapercu dans l’etablissement. A a peine huit ans, il preparait déjà des diners pour ses copines de classe qu’il invitait chez lui sous pretexte de faire les devois ensemble.. si c’est pas mignon les gosses. Mais sinon hormis toute ces frasques fantasques et narcissique, il grandit normalement, sans grand chose a noter !

Puis vint l’année de ses dix ans. L’année ou tout l’’equilibre mondiale fut bousculé, et ou les vacances familiales furent ecourtées, pour cause de « explosion nucleaire ayant ravagé plus de la moitié du monde ». Non mais vraiment ! vous vous rendez compte a quel point une broutille peut vous ruiner vos vacances. Toujours est il que ca vexa bien le petit Stenzel, quand ses parents firent irruption dans la cuisine du restaurant quatre etoiles de l’hotel ou ils étaient descendus durant leur voyage a Lyonna, pour lui dire qu’ils repartaient tout de suite.

Malgré tout cela, les chamboulements qui furent occasionés a Tyrian, ne le preoccuperent pas vraiment. Du moins, pas avant ses quinze ans, lorsqu’il fut envoyé en Pension dans la meilleur ecole de Cuisine du monde, a Paraven Gate. C’est la qu’il rencontra les gens qui chamboulerent sa vision des choses. notament un mec, dans la même ecole que lui, mais pas dans la filiere cuisine, qui le chamboula du tout au tout… a coups de poing ! Il se rappelle juste d’un baraqué aux cheveux gris et de son gros poing qui se rapprochait de son visage, le pourquoi il sait plus.. surement une histoire de filles, puis, lorsqu’il rouvrit les yeux, c’était un autre mec qui était la, avec des cheveux bleux. Ce fut ce jour la qu’il avait rencontré Nihon Fuu, et Lennart, qui n’étaient encore que de simple etudiants. Jusqu'à ce qu’Apsaras ne detruise l’ecole en la bombardant de bombes parce que soit disant, le directeur était un membre d’Ofoyiss. Stenzel, par chance n’était pas a l’ecole ce jour la, et Nihon non plus, ils avaient sechés pour aller a un rendez vous arrangé. Lennart, lui en revanche, n’avait pas eu cette pesence d’esprit, mais un grand gaillard comme ca, il lui en faut plus !

La suite, vous la connaissez !




I n f o s P e r s o




  • Code : vérifié
  • Comment avez vous connu le Forum? : je connais peut etre quelques personnes ici
  • Votre frequence de passage? :quand je peux






Dernière édition par Stenzel Nomak le Dim 18 Sep - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yris Von Brag
medecin sans frontieres
medecin sans frontieres
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24

Caractéristiques
RANG:
6/20  (6/20)
Or : 10000

MessageSujet: Re: Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]   Lun 29 Aoû - 23:07

Bienvenu parmi nous !!! J'espère que tu vas passer un agréable moment ici.

A bientôt dans un rp peut-être !

PS: Sympa ton 'vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeos
Ofoyiss
Ofoyiss
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Parmi les ombres...

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 600

MessageSujet: Re: Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]   Mar 30 Aoû - 2:08

Salut ! Et bienvenue ! Un White Shadow ! C'est Sokar qui va être content ! =d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 25

Caractéristiques
RANG:
8/20  (8/20)
Or : 17500

MessageSujet: Re: Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]   Mer 31 Aoû - 6:13

Ah ! Voilà un white shadow tout ce qu'il y a de plus intéressant ! Bienvenue parmi nous très cher cuisinier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neigedargent.forum-pro.fr
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]   Jeu 1 Sep - 8:09

SANJI °Q°
Hum pardon O.O

Brefeuuuh bienvenuuuuuu, pense à voter, et à uper ta fiche quand elle sera finieee =)

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stenzel Nomak
White Shadows
White Shadows
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 600

MessageSujet: Re: Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]   Dim 18 Sep - 17:46

fiche finie, merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]   Mer 21 Sep - 4:09

Hey Jeune padawan /=0=\
Rebienvenu donc o/

J'ai lu ta fiche donc =) très sympa ^^ J'adore particulièrement ton pouvoir ♥ il est magnifique ♥
Pour ce qui est du rang et de la validation, Sokar étant absent pour l'instant, il faut qu'on en discute par téléphone, et je te dirais tout ça après =)

Mais ce que je peux te signaler d'abord, étant un peu plus sévère que notre fonda préféré la dessus, il n'y a aucun accents dans ta fiche! Je te demande pas de le corriger pour ta fiche, mais fait attention dans tes rp s'il te plais =)

au fait, comment tu as connu le forum?

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]   Jeu 22 Sep - 4:23

D-d-d-double post, parce que j'ai envie. Validation rang 5 donc =)
Pence à voter, flooder, mais surtout bah ... RP o/

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stenzel Nomak
White Shadows
White Shadows
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 600

MessageSujet: Re: Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]   Jeu 22 Sep - 10:21

merci^^
bon rp a toi aussi charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]   Dim 25 Sep - 1:31

je confirme la decision de Crystal.
Bon RP a toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi... It's Me,... The Food Maker! [Done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mettre des video sous rpg maker vx
» Final-Maker
» Ace Attorney Maker
» [Multimédia] Matoran Maker
» Un nouveau maker prêt a en découdre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit