AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marquiz: T'as à manger? ( TERMINEE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marquiz
Blood Golems
Blood Golems
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : A moi , à moi ! *saute pour attraper le donut*

MessageSujet: Marquiz: T'as à manger? ( TERMINEE )    Dim 25 Sep - 4:46



ID Card
MARQUIZ


Data

  • Nom :Le connait pas
  • Prénom :Marquiz
  • Surnom :Donut
  • Age :17 ans
  • Race : Humaine ( enfin elle pense hein. Sinon on lui aurait dit quand même non?)
  • Organisation : Blood golem depuis...euh...Deux jours? Enfin on lui a dit , mais bon , elle passe son temps dehors à faire sa petite barbouille, alors les blood golem, va falloir lui faire avaler le principe.
  • Rang souhaité :1?
  • Métier : Aucun. Coureuse de bouf , ça compte?

About You

  • - Description Physique :
    1 mètre 47 ! Oui bah les centimètres ça compte! Surtout quand on a oublié de grandir. Et puis les proverbes , tout ce qui est petit est mignon ! Ah ! Au diable! Elle refuse d'entendre ça ! Elle n'est pas mignonne! C'est un chat sauvage, qui griffe, mord et dévore n'importe quoi de comestible sur son passage. En verité , elle est plutôt jolie, fine et a de jolies formes, mais c'est un concept qui lui échappe totalement. Elle n'est même pas au courant qu'elle peut se reproduire, qu'elle peut séduire, ou encore faire d'autres choses pas sages. C'est une bombe sur pattes qui n'a de cesse de semer le chaos que quand elle n'a plus faim, c'est à dire pas souvent. Petite crevette aux allures de petit chiot égaré, avec une bouille innocente, on se rend vite compte qu'on s'est planté sur son compte quand un petit rictus se forme sur ses lèvres pales et pulpeuses, alors que ses pupilles de petit rapace ont détecté une chocolatine dans votre sac. Tuer pour se nourri, voila un concept magique qui remonte à l'origine du monde. Ses proies ? Les pâtisseries, le sucré et les trucs bien caloriques salés, avec plein de sauces et de choses qui tiennent au ventre. Où elle met tout ça? Bah dans son petit bidou pardi! Cette gamine a une force prodigieuse et s'est fait enrolé depuis peu par un colosse , à la stature impressionnante dans une organisation, les Blood golem, pour sa puissance physique. On se demande si elle est vraiment humaine, et pourtant , rien chez elle ne prouve le contraire. Son secret? La bouf. Plus elle mange, et plus elle est puissante. Elle n'a aucune notion de ce qu'elle renferme et ses capacités physiques inouies. Et d'ailleurs,elle sait même pas ce qu'elle fout chez eux, ils sont tous grands, forts, et complètement pétés du casque, pourquoi auraient-ils besoin d'un poussin comme elle?
    Poussin, le bon terme. Ses cheveux sont trés longs, et forment un genre de vague qui aprés le sommeil d'une bonne nuit , ressemble à un tas de noeud de vieilles pelotes de laine. Elle a les yeux ambrés, la peau claire, les canines assez grandes, et se faire mordre par une bestiole pareille pourrait vous arracher un membre. Petite poitrine mais bien là , fessier bombé mais discret, elle n'arrive vraiment pas avec les pantalons. Ca gratte, ça coupe la circulation, et c'est lourd quand c'est mouillé. Et puis pourquoi s'encombrer, t'façon, elle n'a jamais froid
    .


  • Description Psychologique :
    En résumé... Elle s'en fout de tout ou presque. La bouf, ça c'est méga important. Elle tuerait pour ça. Si elle ne veut pas se battre , il suffit de lui agiter un donut au bout de la rue pour qu'elle dégomme les mecs comme une boule de bowling dans les quilles, et sans aucun scrupule. Une règle d'or. Qui a le ventre plein, jamais ne se plaint. En d'autres termes, vous voulez qu'elle vous foute la paix, filez lui une marmite de bouf, elle plonge dedans, et n'en ressortira que lorsqu'elle aura fini. Bon , l'inconvénient , c'est qu'elle n'a pas franchement de notion de bienséances. Elle va finir recouverte de bouffe et va faire sa toilette à coup de langue. Attend , super important aussi! ON NE GASPILLE PAS! C'est son point fort et son point faible, un terrible paradoxe dont elle n'est même pas consciente, mais qui fait d'elle, une arme redoutable tant qu'il y a de la bouffe à portée.
    Quand elle dort, c'est qu'elle a probablement le bide d'un gros panda, en gros, c'est même pas la peine de tenter de la réveiller, elle ne réagira pas. C'es très embêtant surtout lorsqu'une attaque survient et qu'elle, bah elle dort. Là , vous n'avez plus qu'à la charger sur votre épaule ( avantage : Elle pèse que dalle ) et courir vite en évitant de lui faire se faire bouffer un coin de porte. Dans ces moments, c'est une poupée de chiffon qui bougonne qu'elle va vomir, ou d'autres trucs insensées.
    Elle n'aime personne, vit en solitaire, ne supporte pas le soleil parce qu'on voit à travers sa robe et parce qu'elle va attraper un cancer de la peau si elle s'y expose. C'est ce qu'on lui a dit. Tout ça pour en venir à sa naïveté de gosse solitaire. Elle peut n'importe quoi , sans se douter de la mascarade, mais un conseil: faites en sorte qu'elle ne découvre jamais la supercherie, sinon vous allez sérieusement morfler. Ne jamais la mettre en colère. La , elle devient rouge, gonfle des joues, serre les poings, et votre état des lieux à la fin du bail sera... désastreux. Quand on fréquente Marquiz, il vaut mieux s'assurer d'avoir une bonne assurance vie. Ah oui , autre chose. Elle n'a aucune notion de la force qu'elle peut dégager... Si elle vous arrache une porte sans faire exprès...vous ne vous étonnerez pas.
    Loin de se considérer comme étant une jeune adulte, elle ne se sent absolument pas concerner par les problèmes de ce monde. Elle dit toujours ce qu'elle pense avec innocence, ne ment pas, ou du moins ne sait pas être crédible sur un mensonge, est hyperactive, créative, et d'une spontanéité qui fatigue. Imprévisible, elle peut disparaître d'un coup , vous plantant dans le moment où il ne faut pas, et réapparaître juste après, quand tout est fini. Elle va vous lorgner d'un oeil dépité , vous qui avait la tronche enfoncée dans le sol et vous demander avec incrédulité: qu'est ce que tu fais la tete par terre? Tu renifle un truc ? Non là , comme tu vois , je viens de me prendre une belle branlée, mais c'es pas grave hein , c'est pas comme si TU DEVAIS M'AIDER! A dix mille lieux de savoir pourquoi vous vous battez pour une cause qu'elle comprendra peut être jamais, elle vous aide quand même , parce qu'elle a enregistrer qu'à deux, on trouve plus facilement à bouffer. Pas méchante pour deux sous, il en faudra beaucoup pour qu'elle s'énerve, mais mieux vaut qu'elle reste bonne enfant. Donc en définitif avec elle , vous avez besoin de trois choses pour survivre: Une solidité mentale, une assurance vie, et un sac de donut
    .


  • Pouvoir et Description du pouvoir : Euh nan... *regarde ses mains et sous sa jupe* y'a po.
  • Marques particulières: Pas de piercing, pas de cicatrice, pas de tatouage. Tout vierge de partout! une vraie poupée de porcelaine!
  • Armes et techniques de combat , s'il y a : Pas d'armes, pas de techniques, sauf si le rentrage dans le tas à la vue d'un donut est une technique ? Dans ce cas, elle maitrise :
    - "La technique bowling" : faire voler tout le monde comme des quilles à la vue de bouffe de l'autre coté de l'obstacle.
    - " La technique perforation ": Suivant la quantité de nourriture ingérée, si elle est en pleine digestion ou non , et l'importance du matériau en face, Marquiz est capable d'exploser tout et n'importe quoi sans se blesser, du moins pas en fracture. Elle se blesse charnellement quand même. Et vu qu'elle ne réfléchit pas vraiment quand elle tape, les conséquences sont parfois très ennuyeuses pour elle même.
    DEUX INCONVÉNIENTS ÉNORMES qui ont déjà failli lui couter la vie:
    "Le sommeil digestif" : Quand elle a trop mangé, elle s'endort et n'est PAS réveillable!! Sans compter qu'elle dort comme un chat , et parfois, il n'y a rien de sexy à ça. Lors d'une attaque surprise, elle peut mourir de ne pas s'être réveillé. Si vous vous affublez de cette gamine, il faut s'attendre à devoir la porter pour la sauver, ce qui en soit n'est pas trop une difficulté, vu son gabarit de crevette.
    - Le second: il faut vous attendre à souvent réfléchir pour deux , parce que c'est une gamine en grande partie. Elle ne sait même rien à propos de ce mot "sexe".


Tales Of Your Sorrow

  • Histoire :
    Marquiz est née dans un bidonville dans les environs où vous la trouverez. Juste une mère. Une putain de rue qui n'en a que faire de la gamine dés qu'elle peut marcher. On se demande comment la gosse a pu survivre. Le père? Un ancien Blood golem qui lui a légué sa capacité à la violence, mais combiné différemment. Les gènes se sont emmêlés de manière à transformer tout ce qu'elle mangeait en une puissance impressionnante. Elle ne grossit pas, et elle a même toujours été très fine. Tout, graisse, sucre, et autres cochonneries passait dans son sang comme une douce force latente. Puis elle grandit et un jour un type va battre sa mère, à l'âge de six ans, elle va sauter sur le type et lui frapper le torse. Mais elle le perfore du poing, et encastre le coeur de l'homme dans le matelas. Horrifiée, sa mère abandonne le corps et sa fille avec, qui ne comprend pas ce qui lui est arrivé. Elle n'a que six ans, comment pourrait-elle comprendre une telle horreur. Le gars lui , est mort sur le coup, toutes les cotes éclatées.

    Abandonnée, et totalement livrée à elle même, la petite va se défendre comme elle peut devant l'environnement qu'on lui a donné en cadeau. Quelle saloperie d'univers, il est crade ce monde. Mais la gamine va s'y faire et passer outre. Elle va se nourrir de tout ce qu'elle va trouver, et son organisme va s'adapter. Maltraitée pendant son enfance, elle a oublié de grandir, et c'est un plus , puisque le corps est plus petit à nourrir. Une fois le corps nourri , le reste s'accumule dans ses muscles de manière latente, jusqu'à exploser. Si elle avait été plus grande ou plus grosse, alors elle aurait été moins forte. Elle oublie que le monde existe, et ne trouve de réconfort que dans la nourriture, se foutant bien des directives du monde, et du dessein qu'on peut lui coller. Elle s'en fiche de tout , loin de la réalité cruelle qu'on lui a mis dans les mains à six ans. Choquée, elle a tout refoulé, oublié, et ne veux pas se rappeler, même si elle en cauchemarde souvent. Malheureusement , l'accumulation de puissance sans defoulement va lui provoquer des problèmes comportementaux. Elle va s'animaliser et agresser n'importe qui se met en travers d'elle, et la nourriture. Elle ne perd pas la parole, quoi qu'elle parle trés peu, et qu'elle fuit les humains, et autres bipèdes doués d'un temps soit peu d'intelligence. Mais elle grogne, se cache, frappe, griffe, et dieu seul sait que ses ongles font mal. Elle mord et balance des choses pour obtenir ce qu'elle veut. Elle grandit et il lui arrive même de saccager des boutiques en pleine fermeture pour se rassasié et de tout emmené dans son repère.

    Son repère. Des amas de boites , de vieilles miettes. Elle cohabite avec les souris et les insectes, et l'odeur qui y règne est horrible, les blattes lui faisant coucou de temps en temps, mais elle s'en fiche, elle n'a aucune notion d'hygiène, ou de civilité , alors mis à part si on lui apprend, elle restera dans ce trou dégueulasse et bien perdu. Elle n'aime pas la lumière vive qu'elle prend pour une agression, et détruit toute arme pointé sur elle. Elle ne court pas souvent debout, mais plutôt comme un chien enragé, et saute en tout sens comme un singe, quand elle ne passe pas à travers un mur. Jusqu'à ce qu'elle ne rencontre le chef des Blood Golems, qui va l'arrêter d'un puissant coup de poing en pleine poire, l'envoyant voler dans une mur de briques. Elle en récolta des égratignures, étant anti-fractures. Il avait compris son potentiel et accepta de la relâcher si elle acceptait de faire partie des Blood Golem, même si pour le moment , elle ne comprend rien à la cause des blood golem. Et puis dans un sens , elle n'a pas envie de le comprendre. Elle est bien comme ça.


Other

  • Code : vérifié
  • Comment avez vous connu le Forum? : PAR SOKI
  • Votre frequence de passage? :
Euh *gonffle les joues* souvent ^^


Dernière édition par Marquiz le Sam 15 Oct - 3:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Marquiz: T'as à manger? ( TERMINEE )    Dim 25 Sep - 6:24

Yaaay o/ Bienvenu chère petite gourmande!

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marquiz
Blood Golems
Blood Golems
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : A moi , à moi ! *saute pour attraper le donut*

MessageSujet: Re: Marquiz: T'as à manger? ( TERMINEE )    Sam 15 Oct - 2:33

Mille excuses pour le retard je me dépêche , j'ai eu des soucis.

Edit: voila fini je crois OO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Marquiz: T'as à manger? ( TERMINEE )    Lun 17 Oct - 4:45

welcome!
et une petite validation au rang 6 pour notre reine des anges!
=3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marquiz: T'as à manger? ( TERMINEE )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquiz: T'as à manger? ( TERMINEE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Mon ami ! Tu aimes ça manger des patates ?
» [Cuisine] Manger comme à Westeros
» Je vais manger mon lapin
» [CF 2012] Comment manger rapide le midi ?
» les hommes lézards se faire manger par des fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit