AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pearl; la perle silencieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Ofoyiss
Ofoyiss
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2011

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 700

MessageSujet: Pearl; la perle silencieuse    Sam 10 Déc - 12:40

 

ID Card
 Pearl


Data

  • Nom : ~

  • Prénom : Pearl

  • Surnom : N'essaye même pas de lui en donner un !

  • Age : 23ans, du moins physiquement.

  • Race : Dragon

  • Organisation : Ofoyiss

  • Rang souhaité : Le maximum que je vaux.

  • Métier : Tueuse à gage et espionne Serveuse dans une auberge la plus connue de Paraven-gate.


About You

  • Description Physique : 
    Pearl... Elle a tout simplement la même beauté et pureté qu'une perle d'un coquillage au fin fond de l'océan. Pureté ? Pour cela c'est que dans le physique car le reste n'est pas aussi pur que son apparence à couper le souffle, mais ça on en parlera plus tard. Si vous le voulez bien revenons au charme extérieur.

    Nous arrivons devant les portes de la plus belle et la plus renommée des auberges des quatre coins de ce monde qui se trouve à Paraven-gate. Dommage que nous nous arrêtons pas pour boire un petit verre avec tout ce monde qui peuple cette auberge qui n'est jamais vide. Mais nous sommes venus ici pour une chose bien précise. D'ailleurs cela tombe bien, le patron vient vers nous avec un sourire plutôt commercial que réellement accueillant. Arrivant à ces côtés, il nous serre la main, car nous nous connaissons un peu. Il nous demande ce qu'on veux boire, on reconnaît bien là le commerçant qui nous pousse tout de suite à dépenser de l'argent dans son enseigne, car même si nous sommes amis, il n'hésitera pas à nous faire payer le verre. Bref, nous lui répondu que nous sommes venus parler d'une de ses employés avec un air légèrement gêné. Il nous prend par l'épaule et nous nous dirigeons dans son bureau qui est un peu trop décoré à notre goûts, mais c'est sûrement pour montrer ça richesse qu'il a autant de bricoles. Après que nous nous sommes installés face à face séparés de son bureau, nous commençons à discuter tranquillement. Puis nous lui demandâmes enfin la question qui nous brûle les lèvres ; qu'elle était la belle demoiselle qui travaillait ici, et que nous avons entraperçu il y a peu n'osant pas aller la voir tellement elle dégageait un charme à faire rougir...
    Un sourire apparut sur sa bouche et après s'être bien installé dans son fauteuil, il commença son récit :

    C'est une serveuse très appréciée, surtout dû à sa beauté qui est naturel. C'est vrai qu'elle n'est pas très grande, mais quoique ni petite. Son corps a des jambes assez sveltes et très grandes, or croyez moi, je me suis déjà approché plus d'une fois près d'elle et regardé ces membres à l'apparence fragile, et bien j'ai été un peu surpris de voir que même s'ils étaient fins on devinait avec les formes qu'ils présentaient que ce n'était que du muscle ! Certes fins, mais à mon avis si quelqu'un la cherche elle saura très bien le donner un bon coup de pied et je pense qu'elle doit savoir aussi courir vite. Ensuite elle a des hanches plutôt bien dessiner mais manquant quand même un peu de rondeur à mon humble avis, après chacun ses goûts comme dirait-on! Ces hanches bien féminines sont les courbes les plus visibles sur sa noble silhouette, car pour ce qui est de sa poitrine, Pearl en a une, mais plutôt discrète à côté de sa beauté qui attire l’œil de bien des passants. Quand à ses bras c'est la même choses que ces jambes. Ces petites mains sont délicates mais aussi ferme quand il le faut ; et c'est l'un des raisons, en plus de son charme, que je l'ai choisi comme serveuse.

    Vous voyez Pearl a déjà un corps qui rend la majorité des femmes jalouses, mais le pire pour elles c'est que la jeune femme a une démarche, une attitude qui va avec et qui la rend encore plus sublime. Sa façon de marcher est si fluide ; on dirait un cygne paisible qui avance tranquillement sur un lac... Cette femme n'a pas besoin de mettre du maquillage, d'avoir d'énormes et beaucoup de bijoux ou de babioles sur elle ! Pearl sait trouvé un juste milieu dans ses accoutrements et accessoires ; elle porte en ensemble de bijoux toujours le même: une paire de boucles d'oreilles simple composée de perles rouges avec cela un pendentif rouge aillant la même forme que les deux perles de ses boucles d'oreilles, ornée d'une chaîne en argent. Niveau habille, je dirais qu'en général elle porte des hauts qui serre, lui allant parfaitement bien et fessant ressortir ses magnifiques hanches : la plupart du temps ce sont des corsets. Et pour ce qui est du bas, Pearl adopte plutôt des jupes volantes qui lui arrivent aux genoux ou plus haut.

    Parlons maintenant de mon point préféré ; son visage dont les traits sont tellement bien fait qu'on dirait qu'un peintre à pris des lustres pour les dessiner! Ce visage de Pearl est encadré par une chevelure argentée... Non pas argentée comme une veille personne qui a vécu ; mais le même argent que la lune, que l'acier d'une lame d'épée. Brillant comme l'argent et tout aussi soyeux ! De plus ils sont bouclés en formant des boucles anglaises à la pointe surtout. Ces cheveux lui arrive jusqu'au milieu du dos. Elle les laissent souvent détaché avec une franche qui lui tombe jusqu'aux yeux. Ces yeux d'un rouge magnifique ; non pas tel un rubis brillant et un peu translucide, mais rouge sang avec des reflets mate comme une perle d'un coquillage trempé dans du sang pur. Et sa bouche qui ne voudrait pas poser ses lèvres dessus ?!! Elle est si fin et si discrète, presque jamais ouverte. Dommage qu'elle ne sourit pas souvent et à un air plutôt calme et serein, mais d'un côté ça fait son charme aussi !

    Je vais vous avouez une chose, je compare souvent Pearl à deux chose, une perle comme l'indique son nom ; brillante d'elle même, aussi lisse et naturelle que cet objet. Mais aussi à un katana ; aussi grande et mince, tout à la fois solide et tranchante son physique correspond exactement à cette arme. Mais vous savez ; ce n'est qu'une serveuse et je ne la vois pas du tout ce battre ! Et puis elle a un handicap qui est assez important...


  • Description Psychologique :
    Après avoir vu son physique presque sans défauts et qui en plus de rendre jaloux fait aussi craquer des autres, on ce dit que Pearl doit avoir le caractère qui va avec; c'est à dire douce, gentille, heureuse, etc...
    Et bien figurez-vous que non. Comme le dit-on souvent; les apparences sont souvent trompeuses. Pour notre jolie jeune femme on pourrait pratiquement appeler cela un piège. Oui oui, vous la voyez une première fois si charmante, si élégante sans défauts apparents, vous vous dites qu'elle est faite pour vous. Mais savez vous la vérité sur elle? Qu'elle a déjà et qu'elle continue à tuer de sang froid sans éprouver le moindre remord? Vous ne me croyez pas hein? Vous avez eu que le papier cadeau en quelque sorte; maintenant je vais vous ouvrir l'emballage et vous montrer la vrai Pearl:

    La ravissante muette fait partie du clan des loups d'Ofoyiss, ce clan qui a plutôt la réputation d'embaucher des tueur a gages. Elle est allée dans ce clan pour des raisons que vous serez plus tard. Pearl est une vraie servante je dirais même chienne d'Ofoyiss; la jeune femme n'a jamais refusé une mission ou même montré la moindre hésitation ou le moindre désaccord envers son chef, ses décisions et ce clan. Ce n'est pas seulement du au faite qu'elle est muette et ne peut donc pas parler. Car voyez vous si elle veut s'exprimer un sentiment quelconque (haine, désaccord, amour, etc), la jeune femme utilise tout ses autres sens pour s'exprimer et les gens la comprennent assez facilement. Part contre si vous comprenez le langage des signes la discussion devient quand même plus aisée et agréable.
    C'est l'une des raisons qui explique le fait que quasi personne ne connaissent Pearl comme elle l'ai réellement. Tous ce que l'on peut voir sans vraiment la connaitre c'est que la jeune femme sourit très rarement pour ne pas dire jamais. Son visage marqué de traits fins et majestueux ne laissent pas transparaitre ses ressentis. Certains personnes ont donc essayé de lire à travers ses yeux rouge opaque, mais ils n'ont pas réussi.

    Pearl ne pouvant pas parler depuis sa naissance a développé ses autres sens; son ouïe, sa vue... Mais pas que ces sens là; comme dire.. Par exemple ses gestes sont d'une précision sans égale, comme si ils avaient été calculés a l'avance tout en étant naturels et spontanés. De plus Pearl n'est vraiment pas une personne sans cervelle! Elle réfléchit toujours avant d'agir et ce pose toujours les bonnes questions. La jeune femme ne s'attarde donc pas sur les détails inutile mais trouve toujours les petits points importants qui ne sont pas souvent visible pour d'autre. Je vous le rappels: la jeune femme aux yeux rouges a du sang de dragon qui coule dans ses veines depuis ça naissance. Vous vous dites tout de suite; à et bien alors c'est quelqu'un qui a le sang chaud mais avec une sagesse impressionnante et qui aime les trésors. Si vous pensez cela, vous vous trompez encore une fois. La jeune femme sait garder un sang froid remarquable, jamais au grand jamais vous la ferez énervée, ou se laisser emporter par les sentiments lors d'un combat autant que dans la vie réelle.

    Est-ce qu'elle a des amis? Je ne sais pas trop si on peut nommé cela une amitié, mais Pearl est assez proche des Ofoyiss et pour rien au monde elle ne les trahirait! D'ailleurs c'est eux qui l'ont envoyé dans l'auberge la plus réputée pour sous tirer des informations sur les Apsaras et cela depuis quelque temps voyant que c'est réellement efficace; car dans ce lieu plein de monde entre et sort discute entre eux, et personne ne peut ce douter qu'une jeune serveuse muette sera celle qui vous tuera si vous avez à voir avec l'activité des Apsaras...

    La jeune femme, malgré son physique, aime la discrétion et la tranquillité. Celle-ci apprécie et fait tout dans la plus grande précision et avec grand soin; que ce soit pour servir une bière ou pour tuer quelqu'un au coin de la rue. Non ce n'est pas quelqu'un sans sentiments car cela n'existe pas, mais elle les laissent de côté; ce disant que le devoir envers les Ofoyiss et la raison sont plus importants que le cœur et ses sentiments.


  • Pouvoir et Description du pouvoir :
    Spoiler:
     
    Pearl est une dragonne, certes quand elle a sa forme humaine rien ne le montre et très franchement personne ne pourrait croire que derrière ce beau physique et cette silhouette fine aux apparences fragiles ce cache une créature si puissante !
    Quand Pearl adopte sa forme de dragon, elle a des écailles argentées et des yeux rouges, son élément est l'acier qui lui correspond vraiment bien; aussi fin et élégant mais tranchant et précis à la fois. Cette forme, la jeune femme l'utilise peu, dommage car cette créature mythique des plus belle de nature et tout simplement à couper le souffle quand c'est Pearl; imaginez vous la musculature d'une bête aussi puissante mais le tout avec des traits fins et des mouvements gracieux, une peau dur comme du roc mais au regard lisse et parfait, des ailes pouvant en un battement vous envoyé à l'autre bout du monde mais aussi fines que celles des papillons. Un regard qui vous transperce et devine tout de vous. Par contre la magie de Pearl et très très peu développée, surement parce que pour le moment elle n'y a pas encore prêté intention.
    De toute façon dans ce monde il faut être discret au début; elle ne va pas prendre ça forme de dragon pour assassiner une personne au plein milieu d'une rue. Par contre il lui arrive des nuits de se transformer et partir loin; sur une terre désertique, profiter de la solitude et de l'espace.
    Donc sa manière de combattre est, pour les missions styles assassinats et discrètes, le Katana, et quand elle a de l'espace c'est sa forme de dragon qu'elle use et aussi contre un adversaire de taille.


  • Marques particulières:
    Pearl a un point assez particulier comme dit précédemment , elle est muette.

  • Armes et techniques de combat , s'il y a : La jeune femme se bat au Katana qu'elle manie vraiment bien, dans son combat ce n'est pas la force brute qui domine, mais la finesse et la précision ainsi que la réflexion ; par exemple si elle veut que quelqu'un meurt sur le coup ; vous pouvez être sur qu'elle le tue d'un coup d'épée avec une précision assez impressionnante. Par contre si Pearl veut faire souffrir la personne, là elle prend son temps en visant les points qui vont le plus souffrir et tuant à feu doux.


Tales Of Your Sorrow

  • Histoire :
    Test RP : (j'ai choisi de faire un test Rp plutôt que de raconter son histoire, car ça convenait plus à Pearl qui n'a jamais raconté son histoire & ça gardera en plus un secret Wink!)


    Houhou... Houhou... La nuit venait de tomber comme chaque soir, amenant avec elle la peur, la crainte, les cauchemars, le noir. Beaucoup de gens associe la nuit à la terreur, or des animaux nocturnes comme la chouette, ne sont pas des créatures horribles. Et les magnifique étoiles, ainsi que la lune ne sont-elles pas des choses aussi belle voir plus qu'un Soleil d'été ? Apportent-elles pas une certaine sérénité ? Le calme de la nuit ne vous repose-t-il pas ? C'était cela la beauté d'une nuit, qui est pour Pearl une chose la plus belle du monde.

    La jeune femme était en train de travailler toute la journée à l'auberge. Étant habillée avec la tenue de serveuse habituelle et marchant de sa façon esthétique et à la fois naturelle, elle avait fait encore rougir et donner des envies à certains clients qui n'arrivèrent pas à ne pas la regarder. La jeune femme, elle passait à côté de ses comportements d'une parce qu'elle s'était habitué, de deux parce qu'elle s'en fichait éperdument des regards que telle ou telle personne pouvait avoir, et de trois ; quand elle travaillait, elle était sérieuse et fessait son job correctement ! La jeune femme aux cheveux argentés comme la lune aimait que les choses soient bien faites ; car quitte à faire une chose autant la faire du mieux possible. Oui elle était une serveuse exemplaire ; mais son vrai travaille ne consistait pas à cela...


    « Une chope de bière s'vous plait et rapidos ! »

    Un client qui était assis à une table vers le fond de la pièce c'était lever de sa chaise et avait crié cette phrase ressemblant plus à un ordre qu'à une demande. Pearl, qui était juste à la table d'à côté entrain de poser deux verres, regarda de ses yeux rouges opaques l'homme en question. Aucun sourire ni colère ne s'afficha sur son visage et ses yeux de pierre, elle fit juste un signe de tête pour dire à la personne qu'elle allait s'en occuper. Pearl remarqua que c'était la première fois qu'elle voyait cet homme ici... Deux minutes à peines plus tard, elle revenu dans la salle portant sur un plateau la commande du monsieur et d'autres verres. Celui-ci la fixa avec envie et un sourire un peu mesquin sur son visage ; c'était un homme musclé, et même trop musclé ! Il avait l'air d'être une personne prétentieuse qui aimait se montrer. Pearl posa la bière sur la table de celui-ci. Son mouvement était précis, ni lent ni rapide ; tout bien pour ne pas reversée ne serait-ce qu'une goutte :

    « Merci ma belle... Qu'elle est ton p'tit nom ? »

    Pearl le regarda un instant... C'était bien un nouveau et ne connaissaient pas grand monde ici pour demander à une muette son prénom. La jeune femme ne pouvant rien dire, et aussi ne voulant pas faire l'effort pour un tel homme de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait simplement pas prononcer un mot, elle se retourna et alla vers une autre table. Mais l'homme fut frustré et sa personne en pris un coup. Il se laissa emporter, et tapa du poing sur la table, il reprit la parole en n'ayant plus le ton charmeur de tout à l'heure :

    « Hé ho j'te parle toi ! Tu pourrais au moins répondre ! »

    La belle femme ne se retourna même pas et continua à marcher. L'homme de plus en plus énervée se leva d'un bon et cria tellement fort que tout le monde le fixa et un silence morne s'empara de la salle :

    « Toi la serveuse ; c'est un manque de respect de pas répondre ! Tu sais au moins qui je suis ?!! »

    Pearl se retourna ; le plateau toujours à la main. Elle n'aimait pas du tout le ton de cet homme et encore moins ce qu'il insinuait ; elle sentait bien qu'il se prenait supérieur à elle juste parce qu'elle était une serveuse... Pour Pearl il n'y avait que les gens travaillant dans L'Apsaras qui se prenaient autant de haut se croyant les sauveurs du monde alors qu'ils détruisaient celui-ci. La femme fixa l'homme, ils restèrent ainsi un certain temps. Mais l'homme était sous pression comme une cocotte minute et explosa d'un seul coup, alors que Pearl garda un sang froid hors norme :

    « Je suis un lieutenant des Apsaras ! Tu devrais me marquer de plus de respect, espèce de putain... »

    L'homme en disant sa phrase s'approcha de la serveuse et l'attrapa la main gauche la souleva haut. Pearl avait eu le temps de poser le plateau sur la table. Elle avait fait exprès que l'homme craque, car c'est lui qui allait être en tord de plus il allait littéralement se ridiculiser et donner une mauvaise image de sois. La jeune femme aux yeux de perles fit des signes avec sa main encore libre : la droite. Ses signes ; c'était son langage. Elle fit un enchaînement qui demandait à cette brute de la lâcher. Mais croyant qu'il se moquait d'elle, il la secoua assez fortement. Fort heureusement un barman arriva et arracha la main de l'homme au poignet de la ravissante demoiselle. Il se retourna vers Pearl qui connaissait car il travaillait avec elle, et lui demanda si ça allait, elle répondu d'un mouvement de tête. Le barman se retourna ensuite vers l'homme et lui cracha à la figure ses paroles :

    « Vous devriez vous renseigner un peu plus avant d'agir, et être aussi plus poli ! Cette femme est muette, donc jamais elle n'aurait pu vous répondre ! »

    C'est sur cet événement que la journée de serveuse de Pearl se finit. Maintenant elle allait réellement travailler. D'ailleurs la brute lui avait été d'une grande aide lui simplifiant la tâche que les Ofoyiss lui avait donné... Et même s'ils n'avaient pas dit d'assassiner un nouveau lieutenant qui venait aider les Apsaras, elle l'aurait quand même tuer !

    Houhou... Houhou... Une chouette était posée sur un arbre non loin de l'auberge. Minuit était passé, mais Pearl était dehors, plus habillée de sa tenue de serveuse, elle était maintenant vêtu d'un manteau noir et d'un capuche qui cacha sa chevelure de la même couleur de la lune qui illuminé cette nuit. Un homme sortie d'un bar seul, il semblait chercher quelqu'un. Oui, Rikku avait glisser un morceau de papier dans la poche de ce lieutenant lui disant qu'elle voulait le voir après minuit près de l'arbre de la place. L'homme s'approcha d'elle, la voyant. Il afficha un sourire pervers et mesquin. Cinq mètres, Pearl se retourna et avança vers une rue étroite, fessant signe à l'homme de la suivre. Celui aussi bêta qu'elle l'avait pensé, la suivit. Il avait qu'une envie lui faire payer son humiliation dans l'auberge, la vengeance de l'homme lui aveuglait tellement les yeux, qu'il ne se rendait pas compte que c'était un piège qui était assez prévisible et simple à décelée. Le lieutenant ce jetait dans la gueule du loup.

    Pearl s'arrêta, mais tourna toujours le dos à cette pourriture, elle savait qu'elle était dans une ville, et que même la nuit si une personne crie, d'autres peuvent l'entendre et arriver à tout moment. Elle devait donc miser ce soir sur la discrétion ; malheureusement pensa-t-elle. Car Pearl aurait bien voulu se détendre en le fessant souffrir et aussi regretté le geste qu'il avait eu avec elle, sachant pertinemment qu'il fessait la même chose avec les autres femmes plus fragile qu'elle. Il s'avança vers elle un petit rire peu rassurant sortie de sa bouche, mais cela n'eut aucun effet sur Pearl. Il tendit sa main droite et avant même qu'il ne puisse dire qu'on de ce soit, Pearl dégaina son katana qui était attaché à sa ceinture, et se retourna en même temps que d'effectuer un mouvement aussi fin et précis qu'un faucon en chasse. Du sang gicla provenant de la main droite de ce lieutenant qui avait quitté l'autre partie de son corps. L'homme allait crier de douleur, mais Pearl avança rapidement vers lui, et lui mis la main devant la bouche pour qu'aucuns sons ne s'en échappe. A ce moment là, alors que le lieutenant chercher de sa main gauche une arme, la magnifique demoiselle planta lentement pour le faire un peu souffrir, l'acier de son arme blanche dans la chair chaude du ventre de l'homme qui grimaça de douleur avant de ne plus bouger. Pearl retira son arme de cet être insupportable, et laissa son corps tomber.

    Une chouette s'envola en entendant ce bruit sourd du corps sans vie qui chute par terre, rejoignant ses ancêtres. Une personne mourut cette nuit, un assassin parmi tant d'autre, une vie de perdue pour plusieurs sauvées ou pas... La nuit repris son cours. Oui Pearl aimait les nuits qui sont comme celle-ci, tranquille et apportant au lendemain une meilleure journée. Pearl passa doucement la main dans la poche du manteau pour récupérer le morceau de papier avec son écriture, pris un mouchoir sortit de sa poche, essuya la lame fine de son katana, et repartie aussi discrètement qu'elle était venue. Laissant le corps sur place, il sera de toute façon découvert le lendemain.


Other

  • Code : Verifié

  • Comment avez vous connu le Forum? : Hum hum, je ne dirais pas silent

  • Votre frequence de passage? :Dès que je peux; donc des fois ça peut être fréquent et d'autre fois qu'une fois en deux semaine =S



Dernière édition par Pearl le Ven 20 Jan - 8:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Pearl; la perle silencieuse    Dim 11 Déc - 2:10

Moi je sais comment t'as connu le forum BD
Bref, bienvenu ma chère =))
Bon courage pour finir ta fiche =)

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delm
émo encapuchonné
émo encapuchonné
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26

Caractéristiques
RANG:
8/20  (8/20)
Or : 17500

MessageSujet: Re: Pearl; la perle silencieuse    Dim 11 Déc - 13:11

Bienvenue Ryûsei.... euh Pearl !

Oo un dragon, rien que ça... Vous pouvez pas faire des petits anges inoffensifs, comme tout le monde ? ^^

Bon courage pour ta fiche ! (et superbe avatar et image de dragon au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neigedargent.forum-pro.fr
Pearl
Ofoyiss
Ofoyiss
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2011

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 700

MessageSujet: Re: Pearl; la perle silencieuse    Mer 14 Déc - 6:20

*Assassine Delm sans même lui porter un regard!*
Je voulais rester anonyme car c'est plus intéressant et toi tu as tout gâché! (Si on se croisse en Rp je te le ferrais payer t'inquiète! xD)

Merci à vous deux en tout cas Wink. Il me manque plus que l'histoire =D!!!!
D'ailleur une question: quand on est dragon; est-ce que la famille l'est aussi ou pas?

Ps: je terminerais pas ce soir ma fiche je pense =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Pearl; la perle silencieuse    Mer 28 Déc - 2:16

wilkomen a toi jeune fille!

pour l'instant ta fiche est bien sympa, et t'inquiete pas, avec les fêtes de fin d'année, on est pas aux pieces, ca existe les gens qui ont une vie!

penses juste a upper ta fiche quand elle sera finie!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Pearl
Ofoyiss
Ofoyiss
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2011

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 700

MessageSujet: Re: Pearl; la perle silencieuse    Jeu 19 Jan - 11:37

Youhouuu cheers . Me voilà de retour =D.
Alors je m'excuses tout d'abord de cette absence =S... Mais pour me faire pardonnée j'ai fini ma fiche entièrement ^___^!

Merci Sokar Wink de ta compréhension xD. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Pearl; la perle silencieuse    Ven 20 Jan - 7:55

Wouh o/
Joliiie fiiche =D
Très sympa à lire, j'aime beaucoup ^^
Juste, j'ai relevé très peu de faute, mais je tenais juste à t'en signaler une qui revient plusieurs fois, "il fessait". A priori, tu veux dire il faisait non?
Enfin, c'est pas non plus très grave. Fait juste attention pour tes RP ^^
Voila donc je te valide Rang 5 et jte mets ta couleur ^^

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Pearl; la perle silencieuse    Ven 20 Jan - 8:08

Bon. Voila. Validée, colorée, rang assigné et fiche deplacée.
Bon rp a toi et bienvenue parmis les loups, jeune ingenue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Yris Von Brag
medecin sans frontieres
medecin sans frontieres
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25

Caractéristiques
RANG:
6/20  (6/20)
Or : 10000

MessageSujet: Re: Pearl; la perle silencieuse    Sam 21 Jan - 8:21

Sympa la fiche =D
Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses !

Bienvenue à toi, membre d'Ofoyiss. En espérant te croiser dans un RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pearl; la perle silencieuse    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl; la perle silencieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PKM : Diamant & Perle : Éveil des Légendes
» Debriefing Black Pearl
» Mediterranea, la perle des stations balnéaires (Nouvelles Images)
» BLACK PEARL MEGABLOCK
» Un vol pour Pearl harbor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Ofoyiss-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit