Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Me voilà & je suis d'humeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl
Ofoyiss
Ofoyiss
Pearl


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2011

Caractéristiques
RANG:
Me voilà & je suis d'humeur... Left_bar_bleue5/20Me voilà & je suis d'humeur... Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 700

Me voilà & je suis d'humeur... Empty
MessageSujet: Me voilà & je suis d'humeur...   Me voilà & je suis d'humeur... Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:55

Bonsoir, bonjour, bonne nuit comme vous le souhaitez Wink.


Donc vous savez surement pourquoi je poste ici ^^... Et oui je souhaite RP, alors qui voudrait RP avec moi?

Juste une petite chose; je préférerais pour mon premier RP que ce soit avec quelqu'un du groupe des loups d'Ofoyiss Wink.
Merci <3!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
Crystal


Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
Me voilà & je suis d'humeur... Left_bar_bleue7/20Me voilà & je suis d'humeur... Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 6000

Me voilà & je suis d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà & je suis d'humeur...   Me voilà & je suis d'humeur... Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:37

Alors je me propose =)
Bon ça se vois pas encore mais d'ici deux ou trois post je serais dans un lapin parmit les loups x'D Donc px)our notre RP je serais nouvelle d'ofoyiss
And, je suis tueuse à gages aussi sooo, ça pourrait être sympa de sfaire un RP ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Ofoyiss
Ofoyiss
Pearl


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2011

Caractéristiques
RANG:
Me voilà & je suis d'humeur... Left_bar_bleue5/20Me voilà & je suis d'humeur... Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 700

Me voilà & je suis d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà & je suis d'humeur...   Me voilà & je suis d'humeur... Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:14

Ok comme tu veux Wink... Attend je t'envoie un MP pour discuter un peu du Rp en question ^^.

Sinon la demande est toujours ouvertes et pour n'importe quel membre de n'importe quel groupe Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Yris Von Brag
medecin sans frontieres
medecin sans frontieres
Yris Von Brag


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31

Caractéristiques
RANG:
Me voilà & je suis d'humeur... Left_bar_bleue6/20Me voilà & je suis d'humeur... Empty_bar_bleue  (6/20)
Or : 10000

Me voilà & je suis d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà & je suis d'humeur...   Me voilà & je suis d'humeur... Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:23

Moi j'me propose aussi Wink Mais étant membre d'Apsaras... Je sais pas ce que ça va donner x)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Ofoyiss
Ofoyiss
Pearl


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2011

Caractéristiques
RANG:
Me voilà & je suis d'humeur... Left_bar_bleue5/20Me voilà & je suis d'humeur... Empty_bar_bleue  (5/20)
Or : 700

Me voilà & je suis d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà & je suis d'humeur...   Me voilà & je suis d'humeur... Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:56

Yris avec plaisir, mais ça ne sera pas pour tout de suite ^^'... Car je vais avoir trop d'RP en même temps XD. Promis dès que l'un est fini je te préviens directement par MP ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Yris Von Brag
medecin sans frontieres
medecin sans frontieres
Yris Von Brag


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31

Caractéristiques
RANG:
Me voilà & je suis d'humeur... Left_bar_bleue6/20Me voilà & je suis d'humeur... Empty_bar_bleue  (6/20)
Or : 10000

Me voilà & je suis d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà & je suis d'humeur...   Me voilà & je suis d'humeur... Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:29

Ça me va Wink J'attendrais patiemment dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà & je suis d'humeur... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà & je suis d'humeur...   Me voilà & je suis d'humeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà & je suis d'humeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un Roi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Annonces, Absences & Demandes de RP :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com