AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Impossible version rouge & blanc [PV Crystal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Ofoyiss
Ofoyiss
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2011

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 700

MessageSujet: Mission Impossible version rouge & blanc [PV Crystal]   Lun 23 Jan - 11:51

Souffle le vent, emporte les feuilles loin, emmènent-les s'envoler et voyager.
Le vent de la nuit emporte aussi les secrets qui sont cachés aux yeux des plus paresseux, ceux qui ferment les yeux pour oublier leur journée et rêver ne serait-ce qu'un peu...



Le vent souffle en cette nuit, et Pearl trouve cela très agréable. C'était d'ailleurs la seule chose qui la rendait encore plus sereine. Car cette nuit n'allait pas être ordinaire ; ni pour elle, ni pour sa partenaire ni pour les Apsaras. La ravissante demoiselle avait fini de travailler dans l'auberge depuis plusieurs heures, la nuit était tombée douce et calme, apportant un voile noir au monde de Tyrian. Mais dans ce monde la nuit est synonyme de tragédies et plans malfrats.

Or ici ; en ce lieu nommé Lyonna les gardes d'Apsaras passent dans les rues jour et nuit assurant la protection permanente des habitants. Du moins c'est ce qu'ils disent, pour la femme aux yeux de perles rouges, c'était plutôt pour faire régner leurs lois et vérifier que tout le monde obéisse à doigts et à l’œil. Elle haïssait cette politique, ces gens et cet atmosphère qui entouré cette armée. Pearl si elle n'était pas impassible et se laissait entraîner par la haine, aurait déjà massacré ces gens sans le moindre remords ni scrupule. Vous vous dites sûrement ; mais ils ont une famille... Et alors ? La demoiselle avait eu aussi une famille, toutes les victimes des Apsaras avaient aussi des familles. Une guerre c'est malheureusement comme ça : des gens meurent laissant derrière eux des gens malheureux et rongé par la colère, et ce dans tout les camps.

Mais ce soir n'est pas un soir de lamentation pour Pearl, c'est un soir où elle allait effectuer une mission donner par son clan des loups. Ce clan qui était à ses yeux tout ; jamais elle ne les trahirait et remettrait leurs paroles en causes. Or une chose la fit réfléchir un peu ; la demoiselle aux magnifiques cheveux couleur lune avait toujours travaillé en solo, car elle était plus efficace ainsi et aussi car le chef de ce groupe connaissait Pearl et savait son passé ; d'ailleurs c'était le seul. Mais alors pourquoi ce soir, il lui avait demandé de faire équipe avec une autre louve ? En plus c'était une nouvelle parmi le groupe. La jeune femme n'aimait pas du tout ça. Mais elle se tut, de toute façon était muette elle ne pouvait pas dire grand chose, c'était surtout qu'elle ne montra aucun signe de désaccord. Si le chef en avait décidé ainsi c'est qu'il avait une raison valable. Pearl lui fessait confiance sur ce point.

Elle se retrouva donc dans la ville la plus sécurisée du secteur. Heureusement elle était déjà venue par ici en tant que civile gentille, belle à faire tomber les gardes comme des mouches et aussi clean qu'un chaton. Pearl avait réfléchi au lieu de rencontre avec sa coéquipier de cette nuit ; d'une en pleine rue ça n'allait pas le faire étant donné que c'est assez louche de voir deux demoiselles se balader seules, ensuite dans un bar ou une auberge ça aurait pu passer, mais Pearl était armée et l'autre louve sûrement aussi. La demoiselle au sang de dragon avait donc expliqué au chef qu'il fallait mieux que les deux voleuses se rejoignent sur un toit à l'abri des regards. Oui ; la mission aux deux femmes c'étaient d'aller voler des données informatiques des Apsaras pour les ramener au Ofoyiss. Ces données disaient quoi ? Même la jeune louve n'en savaient rien, et puis si elle le savait à quoi ça servirait qu'elle aille les chercher ?

Bref, Pearl était vêtue d'un corset noir sans froufrou ou autres, simple et la serrant juste comme il le faut pour ne pas entraver ses mouvements fluides et extrêmement précis. En guise de bas ; elle avait opté pour un pantalon qui lui aussi n'empêcherai pas ses mouvements et était noir, car on met rarement des couleurs ou du blanc quand on veut voler un bâtiment en pleine nuit et dans la discrétion totale. Elle portait une veste en cuir noir sans manches mais avec une capuche pour cacher ses cheveux argenté qui brillait comme la lune. Le toit où elle attendait patiemment, était dans l'obscurité la plus totale, personne se baladant dans les parages n'aurait pu remarqué ce lieu. Sauf si, cette personne savait qu'elle devait s'y rendre. Et c'était le cas pour la coéquipière de Pearl. La femme aux courbes parfaites attendait donc sans rien dire ; ses traits de visages étaient toujours les mêmes : ils ne laissaient transparaître aucunes émotions, comme une statue... Et même une statue a toujours une expression de base, alors que Pearl non. Et ces yeux rouge opaque étaient illisibles.

Un petit son sonna aux oreilles fines de la demoiselle sans parole, mais ce ne fut pas pour autant qu'elle bougea un pouce. Pearl sentait et savait que la personne qui s'approchait était celle qu'elle attendait ; une jeune nouvelle louve d'Ofoyiss qui était d'après son maître une tueuse à gage professionnelle. Pearl fixa la femme qui venait d'arriver sans prononcer de mots. La louve était en faite une lapine ; ça aurait pu être presque comique : un lapin parmi les canidés. Mais Pearl ne riait jamais. Cette femme avait elle aussi une beauté et un charme hors paire ! Mais ce n'était pas la même beauté que Pearl qui elle était surtout sur le discret, mystérieux et naturelle. La lapine elle avait l'air d'être sur d'elle, rien que dans sa façon d'avancer Pearl le voyait et le sentait. Oui quand on perd un sens les autres ce développent. La nouvelle avait des yeux rouges et des cheveux blancs. Vous vous dites tout de suite : Oh elles se ressemblent ces deux femmes ! Et bien vous faites fausse route. L'hybride a des cheveux blanc comme neige aussi fins et fragile que celle-ci, et ces yeux sont brillant comme des rubis. Alors que Pearl, ces cheveux sont aussi argent qu'une lame aiguisée et ces yeux rouges sont comme des perles opaques d'un coquillage.

Pearl attendit simplement que la femme se présente et que commence la mission ; elle voulait en finir vite mais bien fait avec une précision et une grâce signé Pearl ! Pourquoi vite ? La muette n'aimait pas cette ville peuplé qui dégageait pour elle une atmosphère polluée et irrespirable, couvertes de mensonges et de traîtrise à l'état brut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Mission Impossible version rouge & blanc [PV Crystal]   Lun 6 Fév - 11:43

Ciel noir corbeau d’une nuit bien entamé dans une ville pourtant si blanche. Si blanche et si claire que Crystal en perdrait ses repaires. Cette cité et pourtant très semblable à la sienne. Comme le Ying et le yang ne ce distinguent que par leurs couleurs opposées, Elision et Lyonna sont sœurs jumelles, deux villes modernes, hérissées de gratte ciel, de tours de métal et de verre, pourtant l’une est noire, tandis que l’autre est blanche, l’une est piégeuse et dangereuse, au contraire de l’autre, complètement sécurisée, et très surveillée. Tellement habituée aux allures sombres de sa ville, Crystal se sent aveuglé par cette ville si lumineuse. Habituée à se balader dans un coupe gorge, Crystal est déstabilisé par la présence de sorte de garde à chaque coin de rues.

Cela ne faisait même pas une semaine qu’elle faisait partie d’Ofoyiss, suite une suite d’évènement des plus étranges qui s’était enchainé les un aux autres sans que la jeune Lapine ai le temps de dire « Stop ». Parfois elle se demandait encore si tout était vraiment arrivé. Car elle n’avait pas eu de nouvelles ni d’Ofoyiss, ni du père, ni du Bicolore. Avant il y a deux jours, lorsque ce dernier est venu toquer à la porte de Crystal, la prenant au dépourvue au milieu de son emménagement dans le petit appartement prêté par Ofoliss. Il lui avait fourré entre les mains ce qui semblait être sa première mission, dans une enveloppe, pour partir aussi vite qu’il était arrivé, sans un mot. Qu’elle fasse ou non partie de sa division ne changeait rien, il était toujours aussi peu loquasse.

Elle avait trouvé dans cette enveloppe un billet de Train direction Lyonna, et les directive à suivre, ainsi que le profil de la fille avec qui elle allait bosser. Elle avait passé ses heures de trains à éplucher tout les documents qu’elle avait pu trouver sur Lyonna, et sur le lieu de la mission, et les choses n’allaient pas être faciles. La jeune fille n’avait de surcroit jamais travaillé en groupe, sauf lorsqu’elle était vraiment jeune et que son père l’avais accompagné dans ses premières missions. Elle espérait que sa partenaire ne serait donc pas du genre renfermé et complètement bloquée à l’idée de travailler en groupe, car ça n’arrangerait pas les choses. Crystal n’était pas de ce genre là. Elle ne l’avait certes jamais fait, mais était plutôt du genre à penser qu’il fallait bien un commencement à tout, et à s’accommoder à toutes sortes de situations et de personnes, sauf les gens vraiment trop obtus.

La mission en elle-même était simple. Voler des documents dans un ordinateur. Sauf que l’ordinateur était placé sous haute protection dans une des tours les mieux gardé de Lyonna. Cette tour faisait partie du Quartier Général d’Apsara. Autant dire que si les deux filles se faisaient attraper, elles passaient directement à la chaise électrique. Le contenu des dossiers à voler restait un mystère pour les deux filles. Mais Crystal s’en fichait. Quand on est tueur à gages, on ne sait souvent pas pourquoi on doit tuer, et on en sait juste assez sur la personne pour le trouver et le descendre, rien de plus. Donc devoir voler des dossier sans savoir si c’est le plan d’une nouvelle arme de destruction massive ou bien la recette du gâteau au chocolat de la grand mère du chef d’Apsara, Crystal s’en moquait bien.

Toute la journée, Crystal avait tourné en ville, se faisant passer pour une touriste, chose pourquoi elle passait sans problème, et puis son charme faisait qu’on ne cherchait pas à l’embêter en général. Sauf pour la draguer. Elle avait attaché ses longs cheveux d’un blanc pur en queue de cheval, laissant juste prendre devant ses oreilles deux mèches plus courtes. Un simple T-shirt noir à manche longues lui moule le buste et la poitrine, et un jean usé d’un gris soutenu lui moule les jambes et lui parfait les fesses, affinant sa silhouette encore plus qu’elle en l’es déjà. Comme habituellement, elle porte des talons, d’une dizaine de centimètres, mais sui ne la gênerait en rien pour courir, et qui ne faisait aucun bruit. La nuit était maintenant tombée, l’heure du rendez-vous avec sa camarade approchait, aussi, elle régla et sortit du café dans lequel elle avait diné. Rapidement, elle trouva une ruelle assez sombre et étroite depuis laquelle elle pu rejoindre les toits. De toit en toit, la lapine trouva rapidement sa partenaire. Peu de gens se baladait sur les toits dans cette ville. Tranquillement, elle s’avança vers la silhouette fine et encapuchonnée.

« Tu es Pearl je suppose ? Enchanté, fit la jeune fille avec un sourire, moi c’est Billie. On y va ? Les nuits sont courtes. »


_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl
Ofoyiss
Ofoyiss
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2011

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 700

MessageSujet: Re: Mission Impossible version rouge & blanc [PV Crystal]   Sam 18 Fév - 0:15

Cette nuit, dans la ville soit disant protéger des prédateurs ; deux louves se préparer à attaquer et attraper leur but le tout en discrétion... En ce moment sombre dans la ville de Lyonna, les Ofoyiss allaient agir !


La mi lapine mi humaine aussi belle et fine qu'une fleur fragile s'avança vers sa coéquipier de mission mais aussi son allier de tout les jours ; car elle et la muette gracieuse faisaient partir du même groupe. La nouvelle louve s'adressa à Pearl, qui bien entendu ne répondu pas... Non pas parce que c'était une personne froide, mais simplement parce que la parole lui avait été privé depuis sa tendre enfance. C'était donc bien Billie la lapine tueuse à gage qui venait d'arrivée. Pearl pour répondre à sa salutation lui adressa un signe de tête légèrement penché sur le côté pour lui faire comprendre qu'elle était « enchantée » de la rencontrer. Mais c'était plutôt un signe de politesse que Pearl adressait quand on se présenter à elle. La jeune femme au visage approchant la perfection acquiesça quand Billie ajouta que les nuits sont courtes. C'était ce qu'elle pensait aussi, surtout pour effectuer une mission...

D'ailleurs le but de la présence de ces deux beautés dangereuses était à première vu simple : elle devait aller voler des documents. Or rien n'est simple dans ce monde ou conflits et guerre règnent. Oui les deux femmes étaient en territoire ennemi, et même pire : presque au cœur du quartiers général des Apsaras. Mais pourquoi envoyer deux ravissantes jeunes femmes dans l'antre des ennemis ? Ces dossiers, elles n'en connaissaient pas le contenus, et c'était surement un point qui avait fait que le chef les avait envoyé elles et pas d'autres : Pearl était tellement fidèle aux loups qu'elle effectuait quelconques missions sans poser de questions et respecter toujours les ordres, et pour Billie soit c'était pour la mettre à l'épreuve sachant que si elle oserait trahir les Ofoyiss la muette lui réglerait directement son compte et/ou parce que la lapine était une tueuse à gage qui savait qu'on ne devait pas s'intéressait au contenu de ce que l'on vole comme quand on tue une personne ; on ne s'attache pas à elle... Enfin bon, une chose l'avait interpellé quand même : pourquoi la faire travailler avec quelqu'un d'autre ? La seule raison plausible était que le vol n'allait pas être aussi simple, et ce n'était pas faux ; ces documents sur ordinateur étaient dans un bâtiment de la ville de Lyanna ; la plus protéger de toute, et le bâtiment en question n'était qu'autre qu'une tour du quartier général des Apsaras. Pour Pearl c'était surement la mission la plus importante qu'on lui avait confier ; car tuer des gens ou poursuivre d'autre c'étaient pour la femme çà la beauté fatale, de la tarte. Ici c'était une mission qui allait permettre aux loups d'avancer dans leur but. Si la femme aux yeux de perles appréhendait la mission ? Non, elle était même fière d'avoir était choisie et ne rentrerais à la tanière des loups qu'une fois qu'elle aurait les documents. Plutôt mourir que revenir les mains vident !

Bref, les deux femmes aux cheveux clairs et yeux rouge sang, comme le sang qui allaient sûrement couler, étaient là prête à se mettre en route. Pearl s'avança un peu vers sa coéquipière avec sa main droite elle pointa le sol puis avec ces doigts fins qu'étaient son majeur et son index droit, elle représenta deux jambes qui couraient sur la paume gauche mise à plat. Puis elle pointa le doigt vers les toits. En gros Pearl dans ses mouvements précis faisaient comprendre qu'elle demander à Billie si elles allaient passer par les toits ou par les rues pour s'approcher de la tour? Pearl ne connaissait que trop peu cette ville aussi blanche que la neige pure, cachant l'activité qui se déroulait en dessous comme la neige qui recouvre l'herbes étouffées par celle-ci. Mais peut-être que l'hybride elle en connaissait un peu plus... En attendant la réponse de celle-ci, Pearl s'approcha du bord du toit sur lequel elles étaient ; d'ici on pouvait déjà voir la tour au loin. Elle n'était d'ailleurs pas si loin ; je dirais un petit 500mètres pas plus. La jeune femme regarda vers le bas, dans un silence morne... Elle voyait déjà une dizaine de gardes patrouiller, puis elle leva le regard sur les toits ; la jeune femme aux sang de dragon remarqua qu'il y avait aussi quelques gardes, mais beaucoup moins. Pour elle c'était évident que le mieux c'était de faire comme les chats et d'aller à la tour par la voie des airs.

Pearl ce retourna ensuite vers la femme, katana au dos, capuche noir sur ces cheveux argentés comme la lune, son ensemble noir la dissimulant dans la nuit... Elle reprit un enchaînement avec ses mains ; non ce n'était pas du langage des signes, car la louve était persuadé que son alliée ne savait pas traduire ces signes silencieux. Pearl effectua des signes que n'importe qui peut comprendre comme tout à l'heure. Elle se pointa elle-même du doigt, puis montra les toits en direction de la tour, montra qu'elle préférait cette voie, car elle lui paraissait la plus sur et plus rapide. Montrant ensuite la différence de garde en haut et en bas. Et puis le plus dur allait arriver quand les deux tueuses à gage seraient dans la tour. Pearl ne sourit pas, mais elle avait une sensation en elle qui l'amenait à vouloir effectuer cette mission rien que pour l'adrénaline qu'elle allait procurer et surtout ce que, une fois les documents aux mains du chef cela allait faire avancer les choses pour les Ofoyiss. Elle ne voulait plus que les Apsaras domine ce monde, comme cette ville ; Pearl voulait qu'ils disparaissent de ce monde, comme ils ont fait disparaître des millions de personnes qui n'avaient rien demander. La haine coulait dans ses veines, mais endormie. Car elle savait parfaitement contrôler ses sentiments.

Dès que Billie donnera son avis, les deux femmes pourront partir titiller les Apsaras en volant sous leur nez et dans leur lieu le mieux protéger des documents qui étaient top secret, amena si la mission réussirait, à la panique chez eux. La nuit ne faisait que de commencer, mais elle allait être intéressante pour Pearl et bien déboussolante pour l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Impossible version rouge & blanc [PV Crystal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible version rouge & blanc [PV Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Tyrian :: Lyonna-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Survival horreur