AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miko ne fait pas de glaces!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Miko ne fait pas de glaces!   Ven 16 Mar - 9:31



ID Card
Miko


Data

  • Nom :Inconnu
  • Prénom :Miko
  • Surnom :None/
  • Age :17ans environs.
  • Race :Humain
  • Organisation : Indé.
  • Rang souhaité : Sais pas.
  • Métier :Vendeur ambulant de beignet.

About You

  • - Description Physique :

    Vue de plein pied, de dos. Vous voyez la silhouette d’une personne ni grande, ni petite, mais avoisinant tout de même le mètre 70, qui ne se tient pas très droite. Une silhouette très fine, sans formes, pas d’épaules, pas de seins, pas de hanches, absolument androgyne, et franchement pas très musclée. Deux longues jambes, des pieds moyens. Des bras maigres, munis de mains avec des jolis doigts, assez long, on pourrait les qualifier de doigts de pianistes, mais qui n’ont jamais touché un piano. Une silhouette qui semble ni très impressionnante, ni bien costaude, et vous pourriez presque avoir raison de le croire. Alors que sous son T-shirt se cache une musculature plus digne d’un concombre de mer que d’un poulpe, et croyez moi, les poulpes, c’est puissant, contrairement à ce que l’on pourrait croire, il a un jeu de jambe assez rapide, et bien entrainé.

    Zoom, portrait, de face. Et quelle surprise. Alors qu’on s’attendait à un jeune homme fade et sans intérêts, l’étonnement est à son comble devant ce visage très efféminée, aux traits fins, et à la peau claire et pure. Un jolis minois qui fait de lui la coqueluche de certaines filles, entouré par des cheveux d’une sorte de châtain clair, un peu blond au soleil, ni cours, ni longs, mais assez long pour lui venir devant les yeux, si bien qu’il les attache souvent avec un serre tête, ou juste sa frange avec un petit élastique, ce qui est complètement ridicule. Sur son visage se remarque en premier ses yeux, relativement grand, d’une jolie couleur, un beau marron doré enchanteur, et entouré de cils foncée, mais pas noirs assez épais. Son nez et fin, et il a une bouche plutôt petite, aux lèvres claires, se confondant avec la couleur de sa peau.

    État civil. Prénom : Miko, Nom : Inconnu, Sexe : Feminin.


  • Description Psychologique :

    Miko est très souriante. Oui, je parle au féminin, car c’est bel est bien une jeune fille qui se cache dernière des habits d’homme, malgré sont joli visage aux traits fins. C’est d’abord parce que les habits pour hommes sont moins chers que Miko a commencé à s’habiller comme ça, et puis, finalement, par commodité, elle a continué. Et puis quand on est plus ou moins recherché, essayer de se faire passer pour quelqu’un d’autre en changeant carrément de sexe, c’est plutôt une bonne idée.
    Très souriante donc, et habillé comme un homme, cela fait d’elle quelqu’un de très charmeur, sans même le vouloir. La plus grosse partie de son chiffre d’affaire est du au fait que beaucoup de fille viennent lui acheter des beignets pour essayer de l’aborder. Alors que beaucoup de ses clientes le surnomment « le Prince charmant », elles ne se doutent surement pas que cette chère Miko n’en à aucune des qualités, à part le physique. Et encore. Miko n’as ni le courage, ni la force, ni la stupidité, ni le cheval blanc d’un prince charmant. C’est quelqu’un de plutôt trouillard. Voir carrément trouillard. Il faut dire qu’elle a ses raisons pour l’être. Fuir, c’est bien ce qu’elle fait le mieux. Ainsi que sentir le danger arriver. Ces deux choses vont de paire, et faite lui confiance, quand vous voyez Miko fuir à toute jambes, vous pouvez être sur qu’il ne vaut mieux pas rester dans le coin. Et pourquoi aurais t-elle besoin d’un cheval, surtout blanc, quand on court quasiment aussi vite sans ? Et puis, c’est voyant le blanc.
    Même si son sourire quasi perpétuel la fait passer pour quelqu’un d’ouvert aux autres, Miko est assez distante avec les gens. Elle ‘en dit jamais plus que nécessaire, elle écoute les gens lui raconter leur vie d’une oreille plus ou moins attentive, mais elle ne raconte quasiment jamais rien sur elle. Mais malgré tout, c’est quelqu’un de très gentil, et surement attentionnée, pour peu qu’elle trouve quelqu’un avec qui elle a envie de l’être. Elle a très peu de mémoire, mais se souviendra très bien des gens qu’elle rencontre, qu’elle les aime bien, ou non. Elle a un peu de mal à avoir des amis, ne faisant que très difficilement confiance aux gens, alors qu’on la croit surement très sociable.
    Quelques petites choses à savoir : elle est très rêveuse, elle parle d’elle au masculin, elle aime la viande, n’aime pas les choses sucrées, sa couleur préférée est le bleu pétrole.


  • Pouvoir et Description du pouvoir :

    C’est un pouvoir plutôt simple est assez inutile. Il peut fabriquer et modeler des nuages. Comme un souffleur de verre, il les souffle avec sa bouche, décidant si ce serra un gros nuage noir de colère débordant la pluie, ou bien un léger nuage filamenteux qui annonce le vent, puis il le modèle entre ses doigts. C’est un travail tout en finesse, tout comme souffler le verre, il peut donner aux nuages toute les formes qu’il veut. Vous vous êtes surement déjà demandé pourquoi parfois les nuages prennent de drôle de formes, non ? Et bien ce sont des gens comme lui, qui ont ce pouvoir de sculpter les nuages, et qui, lorsqu’ils s’ennuis, s’amusent à donner de drôles de formes aux cumulus, pour faire rire les gens. Malheureusement contrairement au verre le nuage est un matériau qui ne tient absolument pas en forme. Les jours où ils n’y a pas un gramme de vent, ils peuvent atteindre le ciel sous la forme qu’on leur à donnée, mais ils sont vite déformés par les différents courants aériens. C’est pour ça qu’en général, les nuages ne font que ressembler à quelque chose, mais jamais de façon définie…

  • Marques particulières: None.

  • Armes et techniques de combat , s'il y a :

    Miko sais bien utiliser ses jambes. Longtemps, il les a utilisée pour fuir, mais forcé à combattre parfois, lorsqu’il se retrouvait entouré ou dans des culs de sac, il a fini par apprendre à se défendre en utilisant ses jambes. Son pouvoir lui étant quasi-parfaitement inutile dans ce genre de cas. Les jambes peuvent envoyer des coups de pied assez puissant. Du moins assez puissant pour déstabiliser assez longtemps sont ou ses adversaires et s’enfuir de nouveau à toute jambes.

Tales Of Your Sorrow

  • Histoire :
    De son enfance, de ses parents, de sa vie jusqu'à aujourd’hui, Miko à tout oublié. Peut-être n’en à t-il jamais eu, peut-être est-il un être crée dans un tube à essais, ou bien peut-être qu’on lui à effacé la mémoire ? Elle n’en sait absolument rien. Elle s’est réveillée un jour, allongée dans un lit minuscule et étroit, dans une pièce sombre aux murs sales et abimés, sans fenêtre, la seule source de lumière venant du couloir, filtrant sous la porte épaisse de la pièce. Elle s’était alors levée, son premier réflexe ayant été de vouloir sortir de cette pièce. La porte n’était pas fermé, et elle s’était retrouvé dans un long couloir, où s’alignait des porte similaire à celle qu’elle venait de franchir, et qui menait surement à des pièces comme celle qu’elle venait de quitter. La plupart des portes étaient entrouverte, et on pouvait voir dans les sortes de chambres des gens dans un état lamentable, souvent recroquevillé sur ce qui leur servait de lit, et on entendait parfois des cris atroce venant d’on ne sais où, des cris de voix humaines, déformé par la folie ou la douleur. Au fur et à mesure qu’elle approchait de la porte du fond, elle commençait à se rentre compte qu’elle ne savait pas du tout comment elle était arrivé là. Aucune idée de ce qu’elle faisait ici. Aucune idée… de tout ce qu’elle avait été jusqu'à qu’elle se réveille sur ce lit miteux. Mais ce n’est que lorsqu’elle poussa la porte du fond du couloir, se retrouvant nez à nez avec un type assez grand, plutôt costaud, armé, qui l’apostropha durement, lui demandant son nom, et comment ça se faisait qu’elle était sortie de sa chambre, que la jeune fille sentit ce vide qui résonnait en elle. Elle était incapable de lui répondre. Son nom ? Elle ne savait pas. Est-ce qu’elle l’avait oublié ou bien est-ce qu’elle n’en avait simplement pas ? Elle ne savait pas. Son âge ? Même chose. Le vide présent à la place de ce qui aurait du être sa mémoire et ses souvenirs s’engouffra alors dans tout son corps, lui serrant la gorge, les entrailles, le cœur, les poumons, aspirant le peu de force qui lui permettait de tenir sur ses jambes, quand elle réalisa qu’elle ne savait pas. Qu’elle ne savait pas qui elle était.

    Elle ne sue jamais non plus ce qui avait motivé le garde qui l’avait abordée à lui sauver la vie, mais toujours est-il que lorsque des gens en blouse blanches étaient arrivés en courant, accompagné de d’autres gardes, quelques secondes plus tard, surement pour la remettre dans sa cellule, il n’avait pas hésité à charger le sac d’os désespéré qu’elle était sur son dos, pour s’enfuir. Pour ce qui lui semblait être la première fois, la jeune fille fut éblouie par le soleil. Elle sentit le vent sur sa peau, respira un air pur et frais, loin de la lourdeur de celui du bâtiment sous-terrain qu’ils venaient de quitter. Mais c’est quand on pense que tout les fini que les pires choses arrivent alors. Alors qu’il avait baissé sa garde, pensant être assez loin, le garde s’était effondré en hurlant. La jeune fille roula à 2 mètre, prise dans l’élan de la chute. Dans un moment plus que tragique, le garde lui avait alors donné un prénom, un prénom qu’elle trouva magnifique, et lui ordonna de s’enfuir, car de toute façon il allait mourir. Miko, car tel était son nouveau prénom, s’était alors enfuie, de toute la force de ses maigres jambes. Elle avait couru aussi vite qu’elle pouvait, marchant lorsqu’elle n’en pouvait plus, mais sans s’arrêter, jusqu'à la ville la plus proche.

    Elle était arrivée sans le savoir dans une ville au doux nom d’Elision, et c’est bien tout ce que cette ville a de doux, et fut recueillie par un hasard assez chanceux par une grosse dame, qui tenait une échoppe de vente de beignet, crêpe et glace en tout genre (surement la seule boutique de ce genre de cette pas douce ville d’ailleurs ), qui la trouva adorable, et lui offrit un toit et à manger, en échange qu’elle travaille pour elle. C’est cette grosse dame qui l’habilla en homme pour la première fois, et instaura sans le vouloir le travestissement perpétuel de Miko. L’horreur de ce qui c’était passé s’estompa petit à petit, et elle apprit à vivre normalement, même si, souvent, il lui prenait d’essayer de se souvenir. Retrouver son passé, à condition qu’elle en ai un, était devenu son obsession. Surtout depuis qu’un jour, le journal était arrivé avec comme gros titre que cet endroit, celui où elle s’était réveillé, avait été détruit par Ofoyiss. L’article détaillait les activité qui étaient exercée dans ce grand bâtiment sous-terrain, et elle avait appris que c’était une organisation indépendante de tout qui faisait des expérience sur les êtres humains, des humains qu’il récupéraient après avoir pillé leur ville, ou leur village, mais aussi des expérience de création d’être humain de toutes les manières possible, sauf naturelle.

    C’est donc dans la hantise d’être un clone ou d’avoir été crée dans un tube à essais de Miko vit maintenant, en tant que vendeur de beignet ambulant. Malheureusement pour elle, il semblerait qu’elle soit encore recherché par plusieurs entité plus ou moins identifiées, qui en ont après sont passé, son manque d’identité, ou d’autre chose dans le genre. Et c’est ainsi que Miko fuit perpétuellement.


Other

  • Code : Code Validé!
  • Comment avez vous connu le Forum? :Connais des gens ici
  • Votre fréquence de passage? :Journalière




Dernière édition par Miko le Mer 1 Aoû - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Miko ne fait pas de glaces!   Dim 25 Mar - 9:00

tu penseras a upper quand ca sera fini!
bienvenue quand meme!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Crystal
Lapine Nymphomane Experimentée
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-la ... ♥

Caractéristiques
RANG:
7/20  (7/20)
Or : 6000

MessageSujet: Re: Miko ne fait pas de glaces!   Dim 25 Mar - 10:39

oh, j'avais oublié >.<
code validé, et bienvenu =)

_________________

Kit par Cloow sur E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miko

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Re: Miko ne fait pas de glaces!   Mer 1 Aoû - 1:57

ça va paraitre étonnant après tout ce temps maiiis ... J'AI FINIIII o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miko ne fait pas de glaces!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miko ne fait pas de glaces!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Trébuchet fait maison pas cher - en 2~3h
» comment on fait pour jouer au multi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com