AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Are You Ready To Die?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Are You Ready To Die?   Lun 30 Aoû - 5:05

- Nom : Foo
- Prénom : Jin

- Organisation : Apsaras
- Race : Humain
- Rang souhaité : 5
- Métier : Membre des troupes d'élite de l'armée Apsarienne / Freefighter à l'occasion

~~~~~

- Description Physique :

Reprenons donc depuis le début. Je suis un homme d’environ un mètre soixante-treize, pour soixante cinq kilos principalement de muscle. Ca je le dois à mon entraînement à différents arts martiales, et notamment au karaté que je maîtrise parfaitement ! Je suis d’origine asiatique, bien qu’aujourd’hui, cela ne veut plus dire grand-chose…Mais revenons à moi, pour mon physique, une peau typé, une carrure de combattant et un visage qui laisse à penser à un jeune adulte en passe de devenir un homme. Pour ce qui est du reste, des yeux marrons foncés tout ce qui a de plus normal, souvent couvert par mes cheveux d’un noir profond qui tombe souvent en fine mèches sur mon visage, tandis que le reste, par en pique arrière. On m’a souvent comparé à un personnage de jeu vidéo, Jin, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pris son nom, mais pour le moment restons concentré ! Je m’habille souvent d’un jean noir et d’une veste en cuir dont je remonte toujours les manches. C’est un méchant tic que j’ai, je ne peux garder de manches longues ! Après pour le physique pas grand-chose à dire, si ce n’est une agilité accrue ainsi qu’une rapidité et dextérité à l’épreuve des balles ! Vive les arts martiaux hein ! Tout mon corps est ainsi musclé sans tomber dans l’excès de la gonflette et des taffioles qui se croient fortes parce qu’elles ont du muscle ! Ca, cela se voit que dans DBZ ! Du moins ça se voyait… Car maintenant il faut savoir aussi bien se battre que courir dans notre monde ! C’est d’ailleurs grâce à ça que j’ai développé mon agilité et ma vitesse, capable de m’en sortir dans n’importe quelle géographie ! Un vrai lézard ! Ou savonnette à vous de voir…

- Description Psychologique :

Psychologiquement? Euh… Instable? Non je déconne ! J’ai été entraîné dès mon plus jeune âge à me calmer, à analyser puis à me déchaîner ! Le problème, c’est qu’une fois déchaîné je me calme très difficilement ! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai eu quelques problèmes au départ… Mais je me suis amélioré, maintenant quand je me lâche, je tue ! Donc au moins comme ça, y’a plus de problème administratif ! Sur ce, je dirais tout simplement que je suis le seul à pouvoir me contrôler. Personne ne peux me donner d’ordre à l’impératif ! Si une mission ou quelque chose me plaît pas, je le fais savoir et si y’a soucis, ça part en couille. Mais au bout d’une dizaine d’agent mort, malgré les centaines de jours passés au cachots, ils ont comprit qu’avec moi, un petit « s’il te plait » évitait bien des problèmes ! Je suis une tête dur ! Mais la personne la plus loyale que vous pourrez rencontrer ! Dès que je me suis lié d’une façon ou d’une autre, je ne me détache pas et vais jusqu’au bout ! Peu importe si je crève sur le coup ! Et c’est d’ailleurs ça, qui m’a valu d’être autant apprécié… Car dans ces moments, où les balles et les dents vous foncent dessus, il n’y a plus de place pour la réflexion et l’instinct prend sur moi… Cet instinct animal que je dois à mes parents… Ou du moins à mon père… Mais passons ! Sinon, je suis humain ! Donc vous ajoutez à ça tous les sentiments dont est capable un homme, excepté une chose… La peur… J’ai banni la peur de mon cœur et de ma tête, le jour où quelqu’un est mort parce que j’avais trop peur…. Depuis, je ne crains même plus la mort. Car j’ai compris une chose : On finit tous par mourir un jour, reste à choisir comment !

- Pouvoir et Description du pouvoir :

C’est un pouvoir que je dois à mes parents… Un père hybride mi-homme mi-guépard et une mère manipulateur d’électricité… Ca m’a donné ce que j’appel le Sonic Storm. Soit la capacité d’augmenter ma vitesse et mes réflexes. J’ai fait quelques recherche. Tout viendrait de mon cortex cérébrale, cortex qui chez la plupart des humains est bridés… Bah pas chez moi. Ce qui me permet d’analyser plus de choses à la seconde qu’un humain normal et de réagir encore plus vite ! Les signaux électriques étant en constante activation dans mon corps, mes muscles se voient augmenter leurs capacités par afflues électriques, ce qui me permet de largement tenir la charge comme qui dirait ! Les seuls problèmes de toute cette merde, c’est que dans ces moments là, le monde semble tourner au ralentis et lorsque je repasse en mode normal, j’ai tendance à vachement me fatiguer ce qui me provoque de grosse migraine ! Au départ, les médocs de basent me suffisaient, mais maintenant, je suis obligé de m’injecter des trucs qui pourraient tuer un éléphants avec une seule goutte ! Et la deuxième chose est que je deviens incapable de dormir. Plus ça va, plus les nuits semblaient courtes. Et maintenant, je ne peux plus dormir normalement, je suis obligé de me faire faire des piqures de morphine en hautes doses pour avoir quelques heures de répit… Donc ouais, je peux faire ce que aucun humain normalement constitué peux faire, mais en contre-partie, ma tête est un champ de bataille qui semble se reposer normalement, que dans les cinq minutes où mes poings, défonce un crâne… Vous avez compris pourquoi je suis chez les Apsaras?

- Histoire :

Revenons au début de tout ça… Je n’ai pas connu le début de la merde… Je suis née en plein dedans ! Mes parents étaient ce que l’on appelle des « Anomalies ». Le problème était que du a des transformations génétiques, leurs corps s’étaient transformés et avait adopté un élément extérieur dans leurs gènes. Mon père travaillait dans un cirque avec des félins, spécialement avec des guépards… Voilà comment il est devenue un hybride… Il était mi-homme, mi-guépard. Capable de courir à plus de 90 kilomètres par heures sans se fatiguer. Les poils aux jambes et deux crocs en plus ! Mais bon, cela ne l’avait jamais vraiment dérangé. Il n’était pas le seul après tout ! Des hommes ours, des femmes poissons. Tout ça, ne faisait plus partie du folklore de la mythologie ! Non, ils étaient réelles ! Parmi nous… On les voyait, les côtoyaient… Les aimaient… Ma mère quant à elle, ça transformation n’a rien avoir avec son travaille. Elle rentrait du bureau quand la foudre s’est abattu sur la voiture… Elle survécu par miracle… Comment? Parce qu’elle avait déjà été touché par la foudre et son système avait développer son pouvoir sans qu’elle le sache. Et lorsque l’éclair s’est abattu, tout a été dévié… Dévié par la peur que l’éclair touche son enfant… Moi… Jin Foo. Qui naîtra quatre mois plus tard, dans l’arrière salle d’un bar pris d’assaut par des activistes d’on ne sait quel partie ! Ma mère me donna naissance ainsi, derrière ce bar, avec à ses cotés une sage-femme mi-colibri, mi-femme… Autant dire qu’elle était minutieuse avec ma mère ! De l’autre coté, un bataille faisait rage entre des civils et des vampires… Mon père se battait pour nous et il s’est fait tiré dessus, puis bouffé… D’après ce que m’a raconté ma mère à l’époque, on a tout de même réussit à les repousser grâce à mon oncle. Ancien militaire de l’organisation Apsaras qui s’était battu jusqu’au bout, repoussant tous les vampires… Il paraît que je n’arrêtais pas de crier. Constamment. Personne n’a jamais compris pourquoi, mais je n’arrêtais pas. Tout ça à cause de mes migraines ! Car déjà mon pouvoir était à l’œuvre étant petit ! Bien sûr ce n’était rien comparé à aujourd’hui. Mais pour un petit gars qui vient de naître je peux vous dire que c’est chaud à vivre !… Etant connu comme Vétéran dans l’armée Apsarienne, mon oncle nous trouva un médecin qui expliqua que mon cerveau travaillait nettement plus que la plupart des cerveaux, dits « normaux ». Bien sûr, dire à l’époque qu’il était le résultat d’un accouplement entre hybride et manipulateur n’aurait fait que provoquer d’avantage de merde ! C’est pour ça que mon oncle et ma mère ont décidé de me garder éloigné de ce terrible secret… Toute mon enfance, je l’ai passé à Lyonna. Dans la maison de mon oncle. À vrai dire, à l’époque, ma mère s’est mit avec mon oncle, pour ne pas avoir à aborder le sujet délicat de mon père ! C’est donc comme ça que j’ai commencé à vivre. Loin de l’idée qu’en dehors de ces murs, il y avait la guerre, la misère et la mort… Ce n’est qu’à l’âge de dix ans que j’ai connu la souffrance pour la première fois… Un combat dans la cours… Etrangement, lorsque le premier coup tapa contre mon nez, j’avais l’impression que le film passait au ralentis… Puis d’un coup se remettait en marche normal. Un peu comme dans les films d’actions avec des putains de ralentis lors de coups hyper méga giga extrême, que si toi t’essayes, tu te brises un os ! Et bien ça me faisait pareille ! Et lorsque le deuxième coup fendit l’air. Je l’ai arrêté net. Puis j’ai frappé de toutes mes forces dans le visage de l’enfant, qui finit sur une table d’opération… Mon oncle et ma mère savait qu’il s’agissait de mon pouvoir. C’est pour ça que mon oncle décida de me « prendre en main », et de m’apprendre tous les arts martiaux qu’il connaissait. Du karaté, au taek won do en passant par la boxe américaine et thaï, ainsi que la capoeira. Il a cherchait à tout m’enseigner ! Mais le karaté et le Taek furent les seuls à vraiment m’intéresser. C’est ainsi que jusqu’à mes dix-huit ans, il m’apprit les rudiments de ces deux arts. Augmentant l’entraînement à chaque année passé. Au bout de huit ans. J’étais devenu un combattant confirmé. J’apprenais vite et, à cause de mon pouvoir, aucun adversaire ne faisait le poids… Je suis donc rentré dans l’armée ! Inconscient de ce qu’il se passait dehors ainsi que de mon passé… Les six premiers mois furent les pires de ma vie ! Sang, chair à vifs, monstres, explosion. Tout n’était que chaos ! Rien avoir avec Lyonna. Ici, tout semblait vouloir votre peau !

Finalement, je suis resté. J’ai surpassé mes limites et j’ai cherché à continuer… C’est là que j’ai fait la connaissance de Christie… Une meuf qui était dans l’armée depuis deux ans et qui malgré tout, avait tout de la pin-up inoffensif. J’ai vite appris à me méfier des apparences quand, pensant pouvoir lui toucher le cul sans rien craindre, je me suis pris la gifle de ma vie ! Pouvoir ou pas, je l’ai pas venu venir celle là !… Quelques jours après, on devenait amis. Et c’est ainsi qu’on a été envoyé au front, se sauvant la vie chacun son tour. Connaissant au fur et à mesure les pensés de l’autre. Ce qui nous avait rendu nos états de service plus que brillant ! Mais un jour, on a du partir en mission pour buter un monstre qui s’approchait trop de Lyonna… On y est allé… Ca été une vraie boucherie. Ce n’était pas un monstre, c’était une armée de monstre assoiffé de sang ! Au briefing, ils nous avaient dit qu’il s’agissait, ni plus ni moins, que d’un espèce de mammouth scarabée ! Le genre de truc con, qu’on tue facilement… Le truc qu’ils ont pas dit, c’est qu’à ses côtés, il y avait des espèces de … d’homme… Mais qui n’avait plus rien d’humain. On aurait dit… Des vampires… Le combat faisait donc rage. On était efficace comme toujours, mais Christie se fit surprendre par un vampire qui lui lacéra le corps… J’étais à moins de deux mètres, mais je n’ai rien pu faire… J’aurais pu la sauver oui, mais je n’ai pas pu. Voir cet…humain… Détruire un autre humain… Mon cerveau s’est emballé sous l’effet de la peur et du coup, j’ai eu comme un bug générale… Et le résultat?… J’ai perdu mon amie… Je n’ai aucun souvenir de ce qu’il s’est passé par la suite. On m’a dit qu’il y avait eu une explosion et que je faisais partie des survivants… J’ai demandé à voir Christie mais… On a jamais retrouvé son corps… Les jours suivant, je les ai passé à voir un psy… Deux jours après j’étais dans une prison militaire… J’ai fêté mes vingt ans en taule… Lorsque l’on m’a rappelé au front… Durant l’année que j’ai passé en taule, j’ai commencé à comprendre pourquoi j’étais si doué. Pourquoi je pouvais agir avant que les choses arrivent… Et pourquoi dans le cas de christie, je n’y étais pas arrivée… C’est venu, avec une déclaration de mon oncle, qui a réussit à avoir un passe pour la prison, et qui m’a tout expliqué… Mon père… Mon pouvoir… Et tout ce qu’ils avaient fait pour me cacher la vérité… Néanmoins, j’étais quand même libre… Et durant deux ans, j’ai accepté les pires missions. Et c’est ainsi que je me suis fortifié. Oubliant la souffrance et la peur. Contrôlant de mieux en mieux mon pouvoir, qui malgré tout, me détruisait le cerveau… Mes… « habilités » devint un centre d’attention pour l’armée, qui me proposèrent un contrat… Je serais à eux et en échange, il m’offrirait le remède à mes problèmes… Je sais pas pourquoi, mais j’ai accepté… J’aurai pu tout arrêter et vivre une vie normal, mais non… Car c’est dans ces instants de chaos, que je trouvais mon équilibre… À chaque mission, j’avais l’impression de retrouver Christie… Sans doute la seule chose, qui n’ai jamais réussit à me calmer…

~~~~~

Code : OK!!
Comment avez vous connu ce forum ? RAKOS à l'envers =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Admin
Admin

Caractéristiques
RANG:
14/20  (14/20)
Or : 9000

MessageSujet: Re: Are You Ready To Die?   Mar 31 Aoû - 0:09

Like a Star @ heaven Bienvenue chère soldat d'Apsaras !
Je te valide mais ne prend pas en compte ton métier "Freefighteur" en tant que revenu puisque tu appartiens à Apsaras ! (Tu peux le conserver en tant que passe-temps Rolling Eyes ).
Crois moi c'est déjà un travail très occupant !

VALIDE RANG 5

Are You Ready To Die?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1