AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mysterhi'nos, ou "Encore plus anonyme que l'homme invisible"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Black
mec complexé


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2010

Caractéristiques
RANG:
8/20  (8/20)
Or : 2200

MessageSujet: Mysterhi'nos, ou "Encore plus anonyme que l'homme invisible"   Lun 6 Sep - 12:14

- Nom : ???
- Prénom : ??? (On le surnomme Mysterhi'nos, du fait qu'il ne dévoile pas son nom)
- Age : ??? (Les rumeurs parlent d'un peu plus d'une vingtaine d'années, mais rien n'est certain)

- Organisation : Aucune...
- Race : Hybride
- Rang souhaité : Rang 4 (Bonnes qualités, mais bons défauts surtout...)
- Métier : Récupérateur d'armes: récupère des pièces détachées de différentes armes brisées pour les recycler en une ou plusieurs armes plus ou moins originales...

~~~~~

- Description Physique : Imaginez vous l'inconnu parfait: un long manteau noir, une capuche sombre et un masque assorti à des bottes d'un sombre plus noir que la nuit. On ne peut distinguer aucun de ses traits depuis l'extérieur, mais voici tout de même son apparence cachée.
Il porte toujours un petit sourire visible à travers son masque connotant un sadisme léger, ou alors simplement un trouble mental. Qui sait... Son visage mutilé par de nombreuses blessures allant de l'écorchure d'une balle perdue sur un côté de visage à la grande cicatrice de plusieurs centimètres. L'horreur que pourrait inspirer son visage fait par conséquent comprendre exactement pourquoi notre inconnu porte un masque et des vêtements lourds, tant les blessures qui l'ornent sont nombreuses. Choquer les gens n'est pas son hobby principal, même si par ces temps... qui serait choqué? Mais ce n'est pas la question. Mis à part ces blessures, jamais il n'a été dit que Mysterhi'nos était laid: au contraire. Si on excepte les scarifications, coupures et autres blessures, ses traits restent fins et ses yeux peu agressifs malgré son sourire dont l'inquiétude générée est, comme il a été dit précédemment, particulièrement élevé. Ses yeux sont presque invisibles à cause de son masque, mais ils sont peut être la chose la plus rassurante chez lui. Son corps est peu athlétique et mince, mais il est difficile de l'estimer en raison de ses vêtements épais. Son regard semble perçant et vif, tel celui d'un faucon. L'intérieur de son manteau est une vraie armurerie: armes rafistolées, munitions, explosifs recyclés... Il possède tout, mais de manière recyclée: ne vous attendez pas à du neuf et cher: attendez vous à du réparé, de l'assemblé et du récupéré pour un prix bas. Mais nous nous égarons... Il se ballade toujours avec un grand sac dans lequel la majorité de ses produits sont entreposés et stockés pour ne pas tout attacher dans son manteau: cela ferait trop de poids. On peut le reconnaître, du fait de cette apparence très peu banale, parmi une foule entière. Sa chevelure qui, elle aussi, est masquée, se remarquerait de loin si elle était visible: de longs cheveux descendant jusqu'au milieu de son dos, plutôt mal coiffés et d'un noir parfait. Ses mains sont fines et non-visibles, encore à cause de ses gants en cuir. En bref, son air inquiétant et son regard perçant en font une personne louche, suspecte et peu accueillante à la toute première vue. Après une étude précise de son apparence, on peut en déduire qu'un bon fond doit se cacher dans le peu de tristesse qui peut apparaître lorsqu'on peut le pousser à bout. Il possède à sa ceinture deux couteaux dont la garde recèle un canon de pistolet. Le premier est sa première création: un couteau très tranchant et dangereux dont le chargeur contient 3 cartouches basiques. Le deuxième est plus fin et donc moins dangereux utilisé rapidement, mais très particulier: cette fois-ci, le manche est beaucoup plus long, permettant de contenir jusqu'à 7 balles classiques sous forme de chargeurs spécifiques.

- Description Psychologique : Assez dérangé psychologiquement, Mysterhi'nos est l'archétype de la personne suspecte à qui personne ne ferait confiance. Néanmoins, la qualité des quelques services qu'il peut rendre pourrait vite l'amener à quelque succès.
Notre inconnu ne parle presque jamais. Les seules occasions où l'on peut l'entendre communiquer verbalement sont parfois lorsqu'il veut discuter affaire sur une arme, ou encore quand on lui pose une question très sérieuse. Le faire parler est très dur, du moins le faire parler sérieusement ou avec les sentiments. De nature peu agressive, il peut tout de même parfois devenir violent après provocation abusive. D'un tempérament lunatique, il ne garde jamais longtemps une humeur. Il possède bien un bon fond, mais qu'il n'exploite que très peu. Il préfère se réserver pour un jour où il aura vraiment l'occasion de dévoiler son "Lui d'antan", de redevenir la personne qu'il était autrefois, un bricoleur passionné aimant se cacher et restant réservé et discret. Il n'aime pas combattre gratuitement, mais lorsqu'une situation l'y oblige, il n'a pas le choix et part au combat. Malgré son instabilité morale, il ne fait montrer aucune sentimentalité. Mais cela ne veut en rien dire qu'il n'en possède pas: s'il se montrait un peu plus, les gens pourraient remarquer une grande sensibilité et une perception du monde qui l'entoure dépassant de loin celle d'un homme classique. N'aimant pas attaquer le premier, il ne tue presque jamais: le plus souvent, il blesse et menace. Cela suffit le plus souvent. Cela montre un tempérament répugnant la mort et privilégiant la défense simple sans abus de sa part. On peut donc remarquer chez lui une certaine raison très évoluée par rapport à beaucoup d'humains ou autres personnes tuant pour leur propre survie.
Mysterhi'nos n'est pas provocateur et d'un tempérament calme et posé. Il réfléchit toujours avant de parler (lorsqu'il communique par la voix, bien sûr...) et d'agir. Il ne fonce jamais tête baissée et privilégie toujours la réflexion rapide ainsi que l'analyse d'une situation pour réagir de façon optimale.

- Pouvoir et Description du pouvoir : Perception Rapace - Ayant été croisé avec une race de faucons durant la catastrophe, le métabolisme certains organes s'est croisé avec celui de ces nobles rapaces au regard dominant au loin de grandes distances. Avec ce croisement, notre inconnu arrive à voir des choses que le commun des mortels ne pourrait pas voir: par exemple, si une zone est infectée par une tension radioactive, alors il pourra sentir cette zone comme une tâche sur un vêtement. Si une personne est derrière lui, la modification de son oreille interne l'alertera alors qu'un objet approche dans son dos. Ses réflexes sont légèrement améliorés aussi du fait que la compatibilité entre les deux formations des oreilles internes Humaines et d'origines Rapaces. Également, son équilibre général est accru grâce à cette capacité. Mais une qualité ne viens jamais sans un défaut: en effet, malgré les ajouts en dextérité, agilité, perception et alerte, son corps a acquis une certaine fragilité qu'il se doit de compenser avec des habits plus lourds et renforcés que la moyenne, mais n'excédant pas un certain poids pour ne pas entraver ses actions relatives avec sa capacité propre à son statut d'hybride. Ainsi sa résistance est obligatoirement réduite comparée à celle d'un humain classique. La dernière chose à retenir de ce pouvoir est sa forme accentuée: Si son utilisateur se concentre suffisamment, alors il pourra augmenter toute sa perception du monde tant qu'il se concentre. Avec cette concentration, l'hybride peut voir tout ce qu'un homme ignorerait: un insecte rentrant dans un trou de terre, un véhicule à plusieurs centaines de mètres, un homme louche, un voleur... Pendant cette concentration, le pouvoir ne se limite plus à une accentuation modérée des capacités: il va jusqu'à changer sa perception du monde qui l'entoure.

- Histoire : Notre inconnu a une histoire totalement inconnue, mais la voici, archivée dans un ordinateur dont les données ont miraculeusement été récupérées sur papier par un survivant:
"Cet homme survécut au cataclysme. Au début, il se crut en enfer. Après réflexion, il regretta qu'il n'y fut pas envoyé sur le champ. Jamais une vie n'aurait pu être aussi détruite en une journée: une journée fatidique, une journée pour tout détruire. Au début de cette journée, une famille vivant dans le calme d'un désert perdure. Le fait que leur demeure est cachée leur garantie un havre de paix durable et une harmonie certaine. Mais comme beaucoup ont pu le penser, le dire, l'affirmer et le prouver, toute joie ne dure qu'un temps. En profiter éternellement est un luxe que personne n'a le droit de se payer. Ainsi, comme le prouve cette loi, cela n'a pas duré: alors que Mysterhi'nos n'était que jeune, il vit le cataclysme ravager le monde. Ses parents, son frère.. Tous étaient partis ce jour la. Notre inconnu, lui, n'est jamais parti. Il souffrait d'une maladie qui a, depuis le cataclysme, mystérieusement disparue... Mais comme un désastre n'arrive pas sans un autre, étant le seul survivant dans sa zone ravagée... Mais du fait qu'il était placé dans un lieu assez peu protégé des radiations, il était infecté. Ses jours étaient comptés. Mais quelque chose se passa d'étrange. Les parents de Mysterhi'nos étaient scientifiques. Ils travaillaient sur l'étude du croisement entre hybrides et humains et avaient prévus un "antidote" permettant le croisement génétique entre un animal et un homme. Toujours infecté et au métabolisme instable, notre inconnu s'est souvenu de son animal de compagnie: un faucon. Depuis la mort de sa famille, il considérait cet animal comme ce qu'il restait de l'âme de ses parents et de son frère. Il voyait en lui leur esprit. Ce faucon mourut un mois après la catastrophe nucléaire et la mort de sa famille. Il eut le temps juste de prélever son ADN avec la dernière seringue en suivant les instructions des dossiers rongés de ses parents et de s'injecter le génome de son faucon mélangé à l'antidote. Ainsi il était sauvé In extremis, mais il devait payer un prix lourd: celui de la différence. En effet, il n'était ni un hybride classique muté par la catastrophe, ni un humain normal: il était ainsi une sorte de "créature", un humain presque artificiel et croisé. Mais en cette personne qu'était lui il voyait toute sa famille, son faucon, et lui même.

Un an plus tard. Mysterhi'nos a désormais découvert que les armes ayant survécues au désastre étaient parfaitement compatibles. Les pièces d'un fusil étaient utilisables pour n'importe quelle autre arme, tout comme des pièces de couteau permettaient d'inventer des mécanismes pour armes à feu. Il était devenu passionné de bricolage. Sa première invention, une sorte de grand couteau possédant un petit canon de secours à sa base et contenant un petit chargeur de 3 cartouches seulement, est toujours rangé à sa ceinture. À ce moment la, il n'était pas encore dérangé mentalement et ne souffrait d'aucune différence psychologique. Ou alors de quelques unes, mais pas aussi flagrantes que celles dont nous allons parler plus tard. Il eut la chance de créer son arme première: en effet, depuis la destruction du monde, les pillards se font bon train. Il a, à l'occasion du désastre, tué sa première personne; le brigand avançait vers lui, un pistolet à la main. Le pointant sur le jeune homme, voulant le tuer pour le manger. Totalement fou à cause du manque de nourriture, il s'apprêtait à tirer... Jusqu'à ce que Mysterhi'nos ne réagisse: il pointa le bout de la garde de son couteau, tira une balle dans la main de son agresseur grâce à sa vue perçante, puis lui poignarda le coeur. Cette première mort est détaillée ici pour une raison: c'est la première fois que l'inconnu venait de tuer quelqu'un.

Sept ans encore plus tard, actuellement: Notre inconnu, Mysterhi'nos, est devenu bien plus glacial et impassible en apparence. Ayant seulement deux morts à son actif, dont celle du Pillard anthropophage et celle d'un bandit fou braquant un couteau sur lui pour le dépecer de sa peau pour s'en faire des vêtements chauds, généralement il se contentait de blesser et menacer ses attaquants d'un sort cruel. Cela suffisait dans tous les cas, sauf les deux mentionnés précédemment. Aujourd'hui, Mysterhi'nos vends ses armes au grand public, sauf deux: son premier et son second couteau-pistolet. En effet, au cours de ces sept années, il s'en fabriqua un second, moins dangereux au corps à corps mais contenant des balles plus fines et plus nombreuses rapidement rechargeables.

~~~~~

Code : OK!!
Comment avez vous connu ce forum ? Par Sokar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Mysterhi'nos, ou "Encore plus anonyme que l'homme invisible"   Lun 6 Sep - 23:48

j'valide! Bon RP a toi^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
William Black
mec complexé


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2010

Caractéristiques
RANG:
8/20  (8/20)
Or : 2200

MessageSujet: Re: Mysterhi'nos, ou "Encore plus anonyme que l'homme invisible"   Mar 7 Sep - 5:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayl
Admin
Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Pas très loin de toi ...

Caractéristiques
RANG:
14/20  (14/20)
Or : 9000

MessageSujet: Re: Mysterhi'nos, ou "Encore plus anonyme que l'homme invisible"   Mar 14 Sep - 3:11

Validé RANG 4 ! Je lock.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mysterhi'nos, ou "Encore plus anonyme que l'homme invisible"   Aujourd'hui à 19:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterhi'nos, ou "Encore plus anonyme que l'homme invisible"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'homme invisible fait de la moto ???
» L'Homme invisible - Jack Griffin
» Castlevania-Order of Ecclesia et ses frangins
» [Photoshop]Tuto Taichi
» Homme-lézard vs guerrier du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Survival horreur