AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Locki Dakjilan, dragon du vent. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Locki Dakjilan

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Toujours au même fucking endroit

Caractéristiques
RANG:
0/0  (0/0)
Or :

MessageSujet: Locki Dakjilan, dragon du vent. [en cours]   Lun 6 Sep - 14:50




- Nom : Dakjilan
- Prénoms : Locki, Gamesh, Seraphéïm.
- Age : 525 années. En age humain aux environs de la vingtaine d'années.

- Organisation : Peut-être Blood golem, en cours de réflexion.
- Race : Dragon.
- Rang souhaité : celui qu'on me donnera.
- Métier : n'en a pas encore trouvé au sein de la société.

~~~~~

Description Physique :

Forme draconnique :

Locki est un dragon noir aux reflets quelque peu violets, ses yeux son jaunes et ses crocs aussi blancs que ses griffes. Dragon de taille imposante, il reste cependant un des des dragons ayant les plus petits gabarits de son espèce. Au garrot il mesure 1m80 alors que ailes déployées il peut atteindre les 4 à 5 mètres de long. Trois petites lignes blanches se profilent au niveau de son encolure aux écailles plus ou moins éparpillées. A ceci près que les écailles touchées par cette touche de couleur blanchâtre sont rassemblées entre elles et plus massives. La musculature de l'être est visible et bien entretenue, vous ne vous imaginez pas de ce que le corps d'un dragon peut endurer chaque jours ! Ce n'est pas pour rien que les écailles et les griffes sont là, y'a besoin de se défendre ! Monde cruel ! Oh rage Oh désespoir ! Bref, bien gaulé le dragon, avis aux dragonnes . . .
Des cuisses fermes qui permettent un puissant décollage, et des ailes aussi grandes que fine pour permettre de prendre n'importe quels chemins du vent. C'est d'ailleurs l'un des principaux problèmes de ce dragon, certes ses ailes résistent bien aux bourrasques et autres intempéries mais il est très facile de les percer. Elles ont beau être rigides et résistantes elles ne supportent pas les perforations, seulement la pression. En étant bébé dragon, il fallait éviter de trop déplier ses ailes, étant un dragon de l'air, Lock avait des ailes fragiles qui pouvaient se déchirer au moindre coup de vent un peu trop fort. C'est pourquoi il est nécessaire pour ce type de dragon aux ailes faites pour traverser es méandres du vent, une certaine évolution avec les ingrédients qu'on vous donne à votre naissance. N'est-ce pas touchant ? Les rois des cieux sont les premières victimes de leur royaume.

Les trois lignes blanches sur son encolure sont de naissance et lorsqu'on voit ce dragon on ne l'oublie généralement jamais à cause de ce détail. De ce fait, les rares qui peuvent le voir sous cette forme draconnique (expliqué plus loin dans l'histoire, les dragons préférant généralement être sous cette forme là, Locki ne veut pas être reconnu.) ont souvent un triste sort ou alors ils le reconnaissent aussitôt. Sa musculature bien répartie lui permet une souplesse autant sur terre que dans le ciel. Un corps trop imposant ne permet pas rapidité et agilité, chose que Locki utilise à chaque déplacement, c'est dans sa nature et dans son élément. Tout le long de sa colonne vertébrale s'élancent quelques membranes de peau et d'écailles imposant le respect pour ses compères et un moyen de séduction pour ses dames. Les études draconniques sont si intéressantes qu'on devrait en faire des émissions non ?
La langue natale et naturelle des dragons est pour la plupart d'entre eux le latin. Langue morte depuis longtemps dans ce monde en voie de destruction, Locki continue de la parler comme ses compères. Il semblerait que sa voix soit aussi envoûtante sous sa forme de dragon que sous sa forme humaine. Ni trop légère, ni trop grave, un juste milieux qui en fait d'ailleurs un excellent conteur et peut-être même un bon chanteur. Cependant jamais personne ne l'a entendu chanter, ne serait-ce qu'une seule fois. Locki apprécie toutefois la musique mais ne semble pas vouloir y participer, jugeant que c'est un plaisir seulement autorisé aux oreilles.
Mais rassurons nous, Locki sait aussi parler la langue de la région où il vit.


Forme Humaine :

Comme tous les dragons, Locki fait partis de ceux qui peuvent prendre forme humaine pour un assez long terme à condition de se reposer la nuit sous sa vrai nature. Il va sans dire que cela complique un peu ses voyages dans les villes.
Sous sa forme humaine, et/ou semi humaine, Locki garde toujours cette dominante noire à ceci près que ses lignes blanches sur l'encolure se traduise sur ses cheveux. Cela lui donne un style certes particulier et il n'est pas rare de se rappeler de ce genre d'énergumène même sous sa forme humaine. Il a pas de chance, et pourtant il se fait toujours très discret, une vrai ombre aller chercher le non sens. Mais lorsqu'on veut se faire oublier croyez moi vous pouvez être pleine de grelots vous réussirez, bien sûr avec les grelots cela demande une certaine maîtrise, mais allons donc je m'égare.
Locki à tendance à se fondre dans la foule et à vrai dire il vaut mieux ça que l'inverse et qu'il se transforme en dragon, étrangement quand on veut marchander avec un commerçant c'est plus pratique de lui parler calmement plutôt que de le menacer de ravager lui et sa ville. Mais cela peutaussi une méthode cela dit, c'est peut-être au niveau de la discrètion que ça aiderait moins mais bon, pour si peu, pour une petite ville . . .

Le plus souvent il est revêtu d'une longue cape à capuche il ferait presque penser à un des loup oyofiss mais non c'est pas du tout ça. Trois petites déchirures au niveau du col rappelle les trois lignes blanches de ses cheveux. Sa cape est similaire à sa robe sous forme draconnique, ses nuances de noir se perçoit aussi sur cette cape.
Le syeux n'ont pas changé de couleur ni de forme à l'état entièrement humain, c'est tout ce qui persiste lorsqu'il est complètement humain. Parfois entre deux transformation il lui arrive d'avoir un bras encore garnit de quelques écailles ou encore des crocs plutôt acérés, ou encore des griffes assez acérées. Bref de petits détails qu'il cache de temps à autres. Son regard est plutôt froid et à vrai dire toute son attitude semble être froide mais il possède cependant un charme à cet égard. C'est ce mystère qui l'entoure qui fait de lui une personne plutôt invisible à qui ne se préoccupe pas de ce qui peu traîner en ville.
Les sourires sont rares sur son visage mais dès qu'il fait bouger ses muscles stigmatiques on le remarque assez vite. Sous cette cape, une tenue non moins sombre recouvre le corps frêle d'être humain. Quelque petite notes blanches sur sa veste et le reste d'un sobre et d'un sombre absolu. Locki a deux bagues aux index droits et gauche de ses mains couleur argenté ainsi qu'un collier de la même sorte, des petites têtes de morts. Des chaussures silencieuses rappelant des rangers et enfin des chaines pour relier les joins au col de la cape.


- Description Psychologique :

La psychose :
La psychose se caractérise par des troubles, transitoires ou permanents, de la personnalité liés à une altération du « sens de la réalité et de soi »


Qu'appelez-vous dérangeant ? Ou dérangé ? Un dragon ne se considérera ni à la marge, ni intégré de par le fait qu'il reste assez souvent voire même dans la quasi totalité des cas indépendant. Le problème se pose pour notre Locki lorsque sa controverse constante à l'intérieur de sa petite tête se manifeste à tout instant.
N'étant pas de nature très extravertie, Locki reste cependant un dragon compréhensif. On ne peut pas dire qu'il y aurait une qualité humaine en ce sens mais plutôt draconnique car, jusqu'à preuve du contraire, les dragon eux n'ont pas encore commencé à se faire la guerre entre eux et à vouloir s'exterminer entre eux. Chose que les humains font comme si c'était une nature. Certes il y aura eut des accrocs plusieurs fois entre dragons mais jamais jusqu'à menacer sa propre espèce au génocide comme on a pu le voir il y a de cela 8 ans à Neguru.
Locki n'est pas ce qu'on peut appeler un exemple d'intégrité surtout si on note sa petite tendance à partir en furie dès que quelque chose l'horripile. En vérité c'est comme si Locki était possédé parfois. On ne sait généralement pas pourquoi mais il y a toujours cette petite confusion qui se créé suite à une situation spécifique et là il pète un câble ! La nature froide et distante cède place à un manipulateur usant de charme. Un dragon a souvent une forme humaine séduisante, bon cela dépend des goûts mais lorsque l'on maîtrise son corps draconnique et son corps humain cela nous fait un certain atout, quoiqu'on dise.

La définition donnée plus haut vous donne un aperçu des manifestations instables et étranges de notre petit dragon. Une parfaite dissonance s'installe entre son état dit normal et son état transcendant. D'un coup d'un seul, sans aucune raison apparente (et pourtant) Locki casse l'image froide et discrète qu'on a de lui en un clin d'œil. Réciproquement, le délire s'arrête tout seul en pleine crise et hop retour à la "normale".
On suppose que ce genre de crise est due au fait qu'il doit constamment rester sous sa forme humaine pour éviter de se faire repérer. Lui, en tant que dragon, ne peut supporter de revêtir trop longtemps cette apparence et donc parfois il se met un peu hors zone. Cela dit c'est ce genre de problème qui le mène à un meilleur contrôle de lui même dans les situations critiques.

Locki Gamesh Serapheïm est tout d'abord un être réfléchi malgré ses tendances aux troubles comportemental. On l'aura assez dit, il change du tout au tout seulement dans certaine situations car en autre cas, il sait garder son calme et sa froideur habituelle voire même dérangeante. Tout ce qui intéresse celui-ci n'est simplement que le résultat. "La fin justifie les moyens" est une bonne illustration de ses pensées. Tout doit avoir un but et être utile. Jamais rien n'est laissé au hasard avec lui, jamais. A force de vouloir toujours penser aux solutions et aux problèmes, Locki en oublierai presque que son principal mal être vient de lui même. Il se force lui même à rester éloigné des hommes en tant que dragon et donc se transforme en humain pour éviter les représailles. Il n'y a fort malheureusement pas que cela qui le retienne, cependant ceci est une autre histoire.

Mégalomanie :

Désir immodéré de puissance et amour exclusif de soi. Preuve de manque affectif et forme de psychose incitant à la destruction et/ou à la continuelle volonté de franchir les interdits.


Un dragon n'a de règles que dans son propre ordre, alors à quoi bon respecter celle des autres ? Nous en avons bien assez ! Surtout pour un dragon de l'air, aussi frivole que son élément, il ne faudrait pas qu'on tente de le retenir. Il vaut mieux laisser passer la tempête et revenir une fois qu'elle sera terminée, c'est pour cela que Locki n'est pas souvent apprécié lorsqu'il tente de se faire comprendre. Il a en réalité une fâcheuse tendance à l'affirmation de lui même en écrasant les autres. Oui ce genre de personne qui vous dégoûte, c'est bien cela. Le désir de toujours en vouloir plus c'est typiquement à l'image des estomacs draconiens : affamés.
On ne peut pas dire que le mot amour est ce qui incarne le plus Locki et pourtant ce dragon est totalement controversé. En vérité il peut être aussi chaleureux que froid. Il est tout et son inverse. Certains le trouveront sadique et cruel mais il sait se montrer le plus généreux et bienveillant des êtres. Ce dragon cache toute sa gentillesse et sa bonté sous tous les "défauts" qui sont à son inverse. On dit souvent qu'un esprit peut être aussi maléfique qu'angélique, et bien c'est exactement son cas. Plus il sera gentil, plus Locki aura un potentiel de cruauté énorme.
C'est un peu le pile ou face ou si vous préférez le yin et le yang.

De ce fait, lui qui a toujours vécu libre jusqu'à présent est maintenant en quête de pouvoir plus que tout. Il voudrait être le maître du monde et arrêter une bonne foi pour toute tout ce massacre. Soit en massacrant tout le monde soit en arrivant à éradiquer tous les vices de la terre. Chose plus impossible à faire que la fin du monde a laquelle on a déjà pu approcher non ?
Enfin, hormis ce petit côté mélodramatique il n'y a rien de si choquant dans le fait de voir un dragon détruire. C'est dans la nature de choses non ? Seulement les rochers alors bon . . .
L'air frivole et le vent enragé pour un seul et même dragon ça peut paraître beaucoup mais tous les dragons d'airs ont cette rage en eux. Cela voudrait-il dire qu'ils sont tous mégalomanes ? Non espérons-le, mais c'est quelque chose qui semble tenir à coeur chez lui.
Locki n'est pas un tendre, en tous cas il tente désespérément de le faire croire, car il serait bien embêté si quelqu'un parvenait à déceler sa gentillesse. Il ne veut pas paraître trop naïf et c'est pour cela que la relation aux autres est pour lui quelque chose de bien difficile. La façon dont il aborde les gens est : ou froide, ou trop chaleureuse/indécente , ou hors contexte. Ce n'est pas ses qualités sociales qui l'aideront donc dans sa tâche difficile. Cela dit, un dragon et le social humain ça fait racine carré de deux.

La liberté est une forme de pouvoir à son paroxysme c'est pourquoi Locki rêve plus que tout de sa propre paix et de son propre royaume. C'est cela, il voudrait pour lui tout seul un royaume cet égoïste, fort heureusement il sait cela utopique . . . Ou pas ?
Mais les évènements vont le faire s'intéresser au monde humain et même le faire s'intégrer tant bien que mal, d'ailleurs plus mal. La détermination ça le connait et il va tout faire pour pouvoir parvenir à son idéal.
Détruire puis reconstruire à sa façon les organisations. Il n'a le soutient de personne pas même de sa race, mais il tente toujours quelque chose. Son but est de ne jamais abandonné et de tout risquer pour avoir encore plus de pouvoir.
Quel mégalo, arrêtez le. Et fort heureusement, Locki ne vivra pas que dans la seule soif du sang et du pouvoir, du moins jusqu'à une certaine rencontre.



Annexions :


Les choses qu'apprécie Locki sont diverses et variées, mais elles ne sont pas commune pour certaines espèces comme les humains. D'une part, Locki adore les poulets sucrés. C'est l'un des moyens de corruptions qui permettent de lui extirper les vers du nez mais fort heureusement pour lui, rares sont les personnes qui le savent. Cela dit, c'est assez fendar' de le voir les yeux brillants devant un plat de la sorte. Il ferait tout et n'importe quoi pour en avoir et c'est bien là que le problème se pose. Son éthique lui dit de chasser, mais son ventre lui dit de se faire faire la cuisine. Que choisir ? !
Goûts mis à part, il aime particulièrement planter ses crocs dans tout types de chairs et de ce fait il ne s'attire pas beaucoup d'amis lorsqu'il tente de goûter la texture de ceux-ci. Enfin si seulement ce n'était que ça.
La lecture des poèmes est pour lui quelque chose de vital il en retient toujours de sa langue natale et tente de charmer les humains et humaines appétissantes avec ses talents de conteur. Une peau à croquer est toujours meilleure lorsqu'elle est détendue.

Encore dans le domaines des étrangetés, Locki est du genre à apprendre par coeur quelque chose s'il juge l'esthétique des mots agréable ou emplie de sens. Beaucoup de ses poèmes sont en latin mais il y en est un qui ressort le plus souvent. Il parle des relations avec autrui, chose qui entre dragons est presque impossible. Si toutefois elle n'est pas possible elle reste probable. L'amitié entre dragon est assez spéciale et elle ne se fait pas aussi rapidement que chez les humains, on peut remarquer que les dragons ne sont pas très sociables et apprennent très vite à vivre de façon autonome. Cependant, Locki fait partit de ceux qui ont vécu seuls pendant une période pour ensuite aller écouter les anciens sages dragons. C'est une période d'apprentissage qui se passe pour tous les Dakjilan restants. De mémoire de dragons, il n'en resterait plus que quatre en comptant Locki.
La généalogie mise à part, c'est sur les préceptes et les poèmes que Locki Gamesh Dakjilan s'est formé. Serapheïm lui, viendra plus tard.
Chaque non qu'il a reçu, Locki a cherché à les mériter.
Le nombre de noms chez un dragon est important, mais bien souvent, et surtout depuis la catastrophe, on oublie les deuxième et quatrième prénoms des dragons, qui sont de plus en plus menacés. Cela signifie le caractère, la valeur, la vertu et les défauts de chaque dragons. De la même manière on peut savoir à qui on a à faire lorsque l'on sait tous ses noms.

"Celui qui sait contrôle le dragon, celui qui se tait le connaît" disait Locki.

C'est la seule et véritable façon pour lui de se démarqué de ses confrères, et ajoutez à cela sa mégalomanie, vous comprendrez ainsi pourquoi c'est aussi important d'avoir des noms. Et si seulement ça n'était que cela . . .




Pouvoir et Description du pouvoir :


    Comme tout bon dragon, Locki possède une source d'énergie élémentaire. L'air et le vent lui permettent une meilleure joie dans les airs que malheureusement il ne peut pas se permettre d'atteindre à tout bout de chant. Enfin on a toujours le temps de faire ce qu'on a à faire de toutes manières. Locki est capable d'envoyer des bourrasque grâce à ses ailes ou des souffles d'airs avec son jabot. De la même manière qu'un dragon de feu a un jabot à feu, Locki à un jabot pour la température de l'air qu'il envoie. Son souffle peut être frais comme la rosée du matin ou chaude comme les bains thermiques. Seul les dragons de glace arrivent à faire suffisamment baisser la température dans leur jabot pour créer de la glace, voire même pour les plus habiles de la neige surfondue ! Cela dit revenons en aux habilités de son pouvoir élémentaire.
    En termes, Locki peut donc créer son propre souffle, cela dit la puissance est beaucoup moins élevée c'est juste la température qui change (bien pratique pour réchauffer une personne). Cependant le contrôle de l'air ambiant est quant à lui plus efficace et fait partit de l'utilisation principale de ce dragon. L'air ambiant permet à Locki de créer ses vents et ses chemins dans le ciel. Ne vous fiez pas à vos carte du vents si des dragons de l'air passent par votre chemin vous risqueriez d'être surpris, gardez bien vos avion et aéronefs si cela existe encore.

    Lorsque drame il y a on en revient vite aux anciennes méthodes, et pour ce qui est de celles-ci les dragons en font leur spécialité. Ils ne sont pas appelés force de la nature pour rien. La maîtrise du vent est primordiale pour tout être qui vole et autant vous dire que pour tous les dragons, dont Locki, qui contrôle le vent, sont des maîtres dans l'art de faire des pirouettes en vol. Le meilleur des avions de chasse ne pourra rien faire contre la magnificence d'un dragon ni même pour sa vitesse. Un souffle dans les ailes c'est comme du vent dans les voiles !
    La vitesse est beaucoup moins entravée lorsqu'on est aidé par le vent, et cela Locki l'a bien comprit. Les cinq éléments font partie intégrante des dragons, mais depuis que le seigneur des dragons à divisé les pouvoirs de ses fils pour que chacun puissent s'occuper du monde à travers les différents éléments, chaque dragon à son propre élément. Enfin du moins c'est ce que dit la légende.

    Les dragons des airs sont souvent représenté comme des dragons joviales et attentif au monde qui l'entoure. Si ce n'est que leur concentration est "légèrement" dispersée au quatre vents, cela n'empêche pas Locki de dormir, mais on remarquera bien qu'il a la jovialité en moins. En tous cas, pas au sein du monde des humains. Les souffles de vents et les orages sont d'après les dires dû aux dragons avec leur grandes et puissantes ailes. Nous ne sommes jamais allés jusqu'à la création de plusieurs cumulus avec Locki mais il va sans dire qu'il a fait valsé plus d'un(e) objet/personne avec ses courants d'airs.
    Il a certaine manière d'utiliser son souffle, l'une d'elle est particulièrement élaborée. Elle consiste a faire passer un courant d'air entre ses pattes en forme de spirale et ainsi coincer entre ses pattes sa victime qui se retrouve dans une sorte de tornade sans fin puisque le point central fait revenir le vent vers lui, la personne une fois arrivée en bas se voit remonter pour ensuite redescendre et ainsi de suite.
    Bien sûr ce n'est qu'un exemple d'utiliser les subtilités des courants d'airs.






Histoire :


Locki.


Né sur le roc du diable, notre dragon ne s'attendait pas à se mêler un jour parmi les humains. Et pourtant ceux-ci ont bien finit par toucher les dragons d'une manière ou d'une autre. Mais nous n'en sommes pas là, du moins pas encore, commençons par le commencement.
L'acquisition du premier nom de ce dragon d'air se fit à sa naissance comme la plupart des dragon et être vivants sur cette planète. On le nomma Locki à cause de sa couleur noire ambrée. L'humeur du sage était de donner un nom symbolique de mort mais la mère du nouveau né se demanda toujours pourquoi il ne l'avait pas appelé Arckbaal s'il fallait représenter la noirceur de la mort. En effet un nom venant d'une autre culture pour nommer un dragon c'était presque une offense, quitte à le faire passer pour la faucheuse autant lui donner le nom d'un des dragons les plus sanguinaires ! Toutefois en ce temps là, le sage dragon avait eut un élan d'affection pour sa noirceur et ses relations avec un certain peuple. Il y a tellement eut de siècle entre les civilisations que d'ailleurs, certaine partie des région de Tyrian avaient oublié l'existence des dragons, mais ce fut de courte durée croyez-le.


    L'oeuf avait craqué, on put apercevoir un museau noir en sortir. Puis, progressivement, deux petits yeux et des cornes sur la tête apparurent encore mouillés. Les petites écailles luisantes qui se profilaient à la lueur du soleil brûlant annonçait la venue d'un nouvel être, dragon du ciel, un dragon du vent et de l'air affluent. La voix du sage résonnait dans ses petites oreilles qui percevaient pour la première fois le monde extérieur à l'oeuf. Elle était cristalline et pourtant le physique du dragon sage était plus du type dragon de feu imposant. Mais laissons les aberrations à part également :


    "Sombre d'essence.
    Curieux d'esprit.
    Et de coeur arraché.
    Locki."


    Par cette formule, on nomma le dragon Locki. Lorsque son corps sortit complètement de l'oeuf, les trois bandes blanches sillonnaient l'encolure infiniment petite de la petite chose. Des pupilles en forme d'amandes examinèrent cette différenciation puis retournèrent et remanièrent l'animal avant de déclarer solennellement le fin de la cérémonie de naissance.



Durant deux siècles, Locki s'était forgé dans le ciel et s'était amusé dans le vent. Relatant un clair obscur, ses ailes se déployaient contre le jour. Les huit dragons rattaché au sage étaient chargés de former les jeunes dragons. L'un deux, Amigaïl, était chargé du jeune Locki. Ce n'était ni une plaie ni un fardeau mais on sentait bien que le vieux dragon n'avait pas une envie folle de lui apprendre certaine choses. Cependant tel était son devoir, tel était sa destinée il devait transmettre aux dragons. La seul société draconienne connue jusqu'à ce jour, le sage et ses apprentis qui le remplaceront un jour. Ainsi durait et perdurait le savoir des dragons. Huit dragons, deux de chaque éléments pour une douzaine de nouveau né environ tous les siècles ou demi siècles dans la région.

On traita Locki assez durement mais sans plus, de la même manière que tous les autres dragons. Seulement voilà, lui ne se considérait pas comme tous les autres. Il se savait exception le jour où il réussit à repousser son "éducateur". Tout ce qu'il voulait c'était un peu plus d'amour, chose qu'il n'a jamais vraiment eut, et c'est d'ailleurs assez peu commun de la part d'un dragon.




    C'était un jour ardent, sur l'un des pics du roc du diable. Au nord de Paraven Gate, derrière bon nombres de rochers et de monts, au dessus de la terre et en dessous de l'atmosphère glacée. Deux dragons se donnaient à cœur de se combattre et de vaincre son adversaire.





[Comme ils ne peuvent rester avec les femelles et que certains ont besoin d'affection, de contacts physiques et sociaux (étant antisocial et en compétition constante avec les autres dragons et que cette situation provoque l'impossibilité de développer l'amitié) ils se créent des « favoris » parmi leurs esclaves humains. Ces derniers chantent, les caressent et leur accordent tous leurs vœux.] ==> Sechs


~~~~~

Code : (à trouver dans le règlement)
Comment avez vous connu ce forum ? un gars là . . . Sokar . . un fou que j'espère pas croiser de si tôt hein parce que . . . XD


Dernière édition par Locki Dakjilan le Dim 12 Sep - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Locki Dakjilan, dragon du vent. [en cours]   Jeu 9 Sep - 3:33

tu upperas ta fiche when it's over

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
 
Locki Dakjilan, dragon du vent. [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo le chevalier dragon de vent.
» La ronde du vent (en cours)
» stock de flash insect épuisé
» grande epe ou ktana de type dragon
» Cours d'Astronomie N°1 •• 6ème années •• Les constellations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit