AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kemeshene, le tueur sans conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kemeshene
p'tit con
p'tit con
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 2100

MessageSujet: Kemeshene, le tueur sans conscience.   Dim 12 Sep - 18:44

- Nom : Kemeshene
- Prénom : Asura
- Age : 25

- Organisation :Ofoyiss
- Race : humain
- Rang souhaité : ( De 1 à 10 ) 6
- Métier : (facultatif) Tueur a Gage

~~~~~

- Description Physique : ( 12 lignes minimum) : Kemeshene mesure 1m91, mais n'est pourtant pas une armoire a glace. Il est plutot du genre sportif et son allure est plutot athletique.
Il a les cheveux noirs, qui se promenent en bataille sur sa tete, et les yeux d'un bleu profond.
Il presente une petite cicatrice au coin de sa levre gauche, souvenir d'un entrainement un peu muscle avec son maitre Sokar.
Il ne se rase qu'une fois par semaine, et encore quand il n'est pas en mission donc il presente constamment une legere barbe naissante et brune qui obscurcit encore un peu son visage.
Ses traits sont fins, son nez aquilin et ses yeux en amande.
Au niveau vestimentaire, il porte tout le temps l'uniforme gakuso, mais jamais la capuche, qu'il laisse dans son dos.
Ses vetements sont toujours froisses et un peu poussiereux, il ne prend jamais grand soin a ses affaires et peut paraitre un peu neglige pour certains.
Il ne possede aucun tatouage sur le corps et ne porte aucun bijou non plus.
Une grande cicatrice barre clairement toute la partie gauche de son corps, mais cette cicatrice qui affiche une couleur brune-violette n'est visible que lorsque Kemeshene est torse nu. En effet, il s'applique grandement a cacher toute cicatrice, pouvant etre percue comme un signe de faiblesse par un adversaire.
Malgre son apparence toujours negligee dans l'ensemble, ses chaussures sont etrangement toujours propres et il prend un grand soin a les nettoyer des qu'il en a l'opportunite...



- Description Psychologique : ( 12 lignes minimum) : D'un naturel plutot faineant, son passe temps favori est de glander au soleil sur une chaise longue a dormir ou a regarder ce qu'il se passe autour de lui, cependant il est pret a l'action des qu'il recoit ses ordres.
En effet, c'est un personnage qui a un grand respect pour la hierarchie et une fois en mission, il ne rechigne pas a la tache et se donne a 100%, meme si parfois ses mauvaises habitudes reviennent au gallop.
Il est tres fidele et ne trahirait Sokar pour rien au monde, meme si parfois il n'est pas d'accord avec lui, pour avoir frequenter Sokar depuis un certain temps, il presente meme une certaine amicalite envers ce dernier.
C'est quelqu'un de sympathique et aimable, meme si sa facon de s'exprimer peut parfois paraitre rude car il a l'habitude de s'exprimer sur un ton sec et peu respectueux, il est toutefois tres poli avec la hierarchie.
Il a une serieuse phobie de l'eau et des taches difficile, et sa passion est de realiser des meurtres qui semblent 'beaux' et artistique, et ce depuis sa plus tendre enfance.
Kemeshene peut parfois avoir l'air hautain, mais les personnes qui le connaissent reellement savent que c'est en realite un personnage extremement humber qui possede une rigueur et des regles de conduite absolument irreprochable, notamment vis a vis des Ofoyiss.
C'est un personne egalement tres impatient, meme si ce n'est pas inhabituel pour lui de se faire attendre car il ne possede pas le don de ponctualite, il deteste par contre attendre, ne serait ce que cinq minutes et a la mauvaise habitude de secouer ses jambes rapidement et en rythme sur le sol lorsqu'il devient impatient et s'ennuit.


- Pouvoir et Description du pouvoir : ( 10 lignes minimum) : capacité de se fondre dans le décor comme un lézard..invisibilité temporaire et infaillible.
En effet, a la difference des cameleons du monde pre-apocalyptique, il n'affiche aucunement des couleurs qui s'adaptent a l'environnement mais il absorbe la lumiere ambiante et la redistribue a son gres autour de lui.
En d'autres mots, il est totalement invisible et meme lorsqu'il est en mouvement il est impossible de le detecter.
Le fait que son pouvoir ne soit pas sur son corps mais plutot une emission de son corps lui permet d'avoir jusqu'a ses vetements ou un objet qu'il porte totalement invisible.
Cependant, cela ne marche pas avec une autre personne ou etre vivant, car ces derniers emettent leur propre radiations propres qui faussent le pouvoir de kemeshene.
Son pouvoir lui donne des irritations serieuses de la peau un peu partout sur le corps si il l'utilise trop longtemps ou trop souvent et si il en abuse, il se retrouve avec le corps couvert de plaques rouges douloureuses et irritantes pendant plusieurs heures.
Toutefois, il a appris a developper son pouvoir assez pour ne pas avoir a subir cet inconvenient trop souvent. Il a decouvert recemment que son pouvoir marchait meme si l'adversaire possedait des lunettes infra rouges (les quelques specimens existant toujours sur Terre) car il ne fait pas que masque son image, il renvoit exactement la meme onde/chaleur que l'atmosphere ou il evolue.

- Histoire : ( 30 lignes minimum )
Le métier de tueur à gage n'était pas un métier facile, c'est ce que son père lui répétait tout le temps, il lui disait aussi que si il pouvait choisir, il devait en choisir un autre. Cependant, même si il avait eu plusieurs opportunités il avait toutefois suivi les traces deson pauvre père, décédé d'une balle dans la tête lors d'une de ses 'missions' comme il les appelait. Mais ce n'etait pas l'unique raison de ce choix, Kemeshene avait choisi ce métier car il l'aimait vraiment, pas parce qu'il était doué, qu'il n'avait jamais failli dans un de ses contrats, ni même parce que ce métier payait bien..simplement parce qu'il aimait tuer les gens.
L'idée même d'avoir des scrupules suite à un de ses meurtres lui était inconnue, et il voyais son métier comme un art, comme une quete de l'assassinat idéal et chaque 'scene de crime' etait pour lui une image grandiose qu'il prenait plaisir a observer et il prenait meme une photo de chacun d'entre elles.
Cependant, le monde changeait apres l'etat d'apocalypse, et des étranges créatures se mettaient desormais en travers de son chemin, il avait d'ailleurs eu affaire à un caméléon mutant de 2 mètres qui lui avait causé bien des soucis...les hommes etaient devenus fous et meme si les contrat affluaient comme avant, les hommes importants s'etaient trouves d'etranger gardes du corsp...meme des animaux. Il s'en était sorti de peu..d'une balle restance dans son revolver en fait, et il parvint a survivre, meme avec une morsure sanglante énorme sur le bras gauche dont il gardait encore la cicatrice.
Cependant, cette morsure n'avait pas été un mal, depuis il possédait un étrange don, qu'il utilisait avec Brio...celui de se fondre dans le décor en quelques secondes, sans laisser une seule trace, sans même laisser une odeur ou une ombre. Il n'avait jamais compris pourquoi il possédait un tel pouvoir et ne pouvait l'exliquer...cependant il savait juste que ce dernier lui servait efficacement à poursuivre son art...et c'est ce qu'il faisait. Il devint rapidement un des meilleurs assassins independants d'Elysion peu apres l'apocalypse.
Toutefois, lors d'une de ses missions ou il devait tuer Gray, ex membre des Fairy tail et nouveau membre des Ofoyiss, il fut detecte pour la premiere fois et fut rapidement dans une situation plus que delicate et sa vie ne tenait plus qu'un un petit dil.
Mais Sokar lui offrit un challenge pour l'amusement de ses camarades et aussi parce qu'il percevait quelque chose d'interessant chez Kemeshene.
Le but etait de toucher Sokar, et il compris rapidement que c'etait tout simplement mission impossible tant l'homme etait grandiose en combats...Malgre tout, et a quelques secondes d'accepter son triste sort, il reussit le challenge et se vit offrir une propostion d'integrer l'organisation en temps que disciple de ce même Sokar.
L'offre etait allechante, et apprendre d'un tel combattant etait un veritable honneur pour Kemeshene qui mettait alors du coeur a l'ouvrage. Apres de multiples missions au seins de l'organisation, il devint rapidement un executeur digne de confiance et sa fidelite pour les Ofoyiss et notamment Sokar devint absolument sans faille.
Son habitude de se donner a 100% lors de ses entrainements avec Sokar peut paraitre dispropotionnée, ayant parfois comme consequences quelques cotes cassees, felees, des dents eclatees et meme une fois un petit coma..mais ces entrainements sont d'une telle intensite dramatique que meme au prix de la douleur il savoure chaque minute.
D'autre part, ceci lui permet aussi de s'ameliorer rapidement et de monter assez rapidement les echelons de l'organisation.


~~~~~

Code : (à trouver dans le règlement) OK!!
Comment avez vous connu ce forum ? sokar...etant ex de la V1 et V2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Kemeshene, le tueur sans conscience.   Dim 12 Sep - 22:10

yup, bah moi, j'valide =D bon retour a toi^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Kayl
Admin
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Pas très loin de toi ...

Caractéristiques
RANG:
14/20  (14/20)
Or : 9000

MessageSujet: Re: Kemeshene, le tueur sans conscience.   Dim 12 Sep - 23:47

Salut vieux bougre Smile validé au rang 5

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Black
mec complexé
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2010

Caractéristiques
RANG:
8/20  (8/20)
Or : 2200

MessageSujet: Re: Kemeshene, le tueur sans conscience.   Lun 13 Sep - 5:09

Bienvenue
J'aurais dû essayer un rang plus haut que 4 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayl
Admin
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Pas très loin de toi ...

Caractéristiques
RANG:
14/20  (14/20)
Or : 9000

MessageSujet: Re: Kemeshene, le tueur sans conscience.   Mar 14 Sep - 2:40

Trop tard, te reste plus qu'à t'entrainer durement ! hihihi Very Happy
Je lock.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kemeshene, le tueur sans conscience.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemeshene, le tueur sans conscience.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici !
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon
» question sans reponse sur sirocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Ofoyiss-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit