Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Black Jack, L'as de Pique. [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:19

Nom :
- Prénom : Hazama
-Surnom : Black Jack.
- Age : 20 ans environ.

- Organisation : Les loups d'Ofoyiss
- Race : Humain.
- Rang souhaité : Neuf ou dix.
- Métier : Herboriste, le jeune homme sait interpréter le langage de la flore, l'utiliser, en faire des poisons, des remèdes, des drogues, à sa convenance.


~~~~~

- Description Physique :

 
« Je dois avouer que j'ai eu... un peu peur, la première fois que je l'ai entraperçu... »
Témoignage anonyme.


    Étrange. Voici le premier mot que l'on dirait du ninja. Hétéroclite, atypique, tout simplement, différent. C'est déjà d'une chose qui intrigue, qui ne met pas en confiance, c'est un air, une moue, des mimiques, et surtout, cette aura, ce ressenti à son approche. Niveau fasciés, ses cette mine jovial, mais qui ne correspond pas à l'instant, et même lorsqu'un sourire fend son visage au bon moment, il en devient que plus angoissant, et surtout, dérangeant. Oui, c'est surtout cette sensation qui domine, comme un vent qui emporte les autres détritus, les autres défauts. Il le sait, il en joue, fortement. L'image, l'information, étant la toute puissance. Parfois, un air nostalgique emporte au loin les préjugés que l'on peut avoir sur lui, très rares sont les moments ou il rends les armes, baisse son armure. Cela se vois souvent au masque autoritaire qui se peint sur son visage lors de ses phases passagères. Parlons de ce qu'il dégage, une dernière fois. Lorsqu'il approche, c'est comme si un instinct particulier avertissait tout ceux près de lui, qu'un danger imminent approche, ceux qui ont développer ce genre de sens le sentent beaucoup plus, ce frisson, qui vous indique que le couperet n'est plus loin, que ce qu'il arrive, est inébranlable, puissant, et sans aucune pitié. Puis, on le voit, son jolie sourire, lorsqu'il vient soutirer des informations, lorsqu'il met en œuvre tout les moyens possible pour faire parler... Et même cette démarche presque enfantine en devient diabolique. Hypnotisante, cette grâce avec laquelle il marche, comme si sous ses pieds, des œufs avaient pris place du sol, et que le jeune homme y tenait plus qu'a un être humaine. Sans être féline, elle un côté qui rappel le chat, qui taquin, vient joué avec sa proie, la souris. A cela oui, lorsqu'on regarde Black la première fois, on ne lui trouve décidément pas un air humain. Il y a un détachement des évènements qui l'entoure, poussant à cette conclusion.
    Revenons à quelque chose de plus terre à terre.
    Mesurant environ un mètre quatre vingt, on ne peut dire de lui qu'il est petit, malgré que ce ne soit pas un géant, c'est pour lui la taille idéale, afin de passer partout, sans briller aux yeux de quiconque. Sa carrure est plutôt faible, mais cela ne l'empêche pas d'être un redoutable ninja, car ce n'est pas la force qui fait tout. Soyons honnête, paradoxalement, il est très rapide, mais plus naturellement, agile. Il a une façon de bondir sur sa proie, un couteau papillon à la main, visant des points qui ne sont pas mortels mais usants celui qui lui fait face. Voilà pour son gabarit, qui n'est sommes toute, pas trop mal. Le teint de sa peau est assez pâle, sans être maladif, et quelques cicatrices son présentes sur ses bras ainsi que son torse, souvenir d'une guerre lointaine, d'une vie passée à combattre. Un tatouage est présent sur ce torse imberbe, comme tout le reste de son corps, représentant un serpent qui se mort la queue, Ouroboros, destin des hommes et des civilisations.
    Passons maintenant au visage, et ce qui l'encadre. La chose qui se remarque le plus, outre l'habillement. Une chevelure mi longue, d'un vert émeraude éclatant, attire l'attention, bien qu'ensuite, on soit dessus par l'ordinaire de l'homme qui possède pareille teinte capillaire. En dessous donc, se trouve un visage ovale, assez fin, d'une épaisseur modeste, pourvu de deux pommettes assez basses, qui ne se remarquent pas. Un menton assez pointu, donne un air agressif a son fasciés. Au dessus, une bouche fine, des lèvres très (trop) transparentes, puis en remontant, un nez fin, droit, qui ne se remarque que de par sa fonction. Ses yeux sont ovales, assez en amande, mais très souvent à moitié voir totalement fermés. La couleur est pour les moins anodine, puisque c'est un jaune mordoré qui a pris possession de ses iris. Au dessus de tout cela, deux fins sourcils, cachés par une touffe de cheveux, trônent. Ses oreilles, qui ne se voient pas souvent, sont un peu décollées, mais pas trop grandes, ce qui atténue l'effet de pareille anatomie.
    Venons en au plus important, ou presque, l'habillement.
    Je dois dire qu'il ne change pas souvent de type vestimentaire, bien qu'il lui arrive d'être plus détendu dans l'intimité, en portant des pantalons larges, des sweats, des débardeur...ect. Bien, un costume, quelque chose semblant sortir d'un autre temps, pas de la même planète, l'habille. Un chemise, très proche du corps, blanche, est boutonné jusqu'au cou, et accompagnée d'une sorte de bout de tissus, appelé « cravate », assez courte, est plutôt fine, elle s'élargit sur la longueur. Un veston droit, noir, tout comme la veste, assez longue ainsi que légèrement fendue, sur laquelle pendouille deux harnais dorée, au niveau du col. Un pantalon coupe droit, assorti, est attachée par deux ceintures reliées par deux barres métalliques sur les côtés des ceinturons. Une chaine pendouille à droite, rentrée dans sa poche. Il porte aussi d'étranges mitaines de couleur marron, très courte au niveau des doigts. Sur sa tête est visée en permanence un chapeau. Hazama porte souvent ce costume de couleur noir ainsi que blanche, beige et parfois grise.

    - Description Psychologique :

    « Est-il fou, totalement allumé, ou bien tout simplement trop astucieux et génial ? C'est une question que je me pose souvent, est-il un imbécile ou un génie... »
    Témoignage anonyme

    Et c'est bien vrai. Qui est-il ? Qui est-il vraiment ? Découvrir des choses sur lui est aussi rare que de le voir prendre du repos, même après un rude combat. On pourra toujours dire ce que l'on veut sur lui, il est terriblement altruiste et responsable. Mais la véritable question qu'il faut se poser sur lui est la suivante... Comment fait-il pour être aussi paradoxale ? Vous ne voyez pas. Venez, approchez, découvrez la psyché psychédélique d'une folie douce, d'une vague à la foi apaisante et dévastatrice, son esprit. Tout d'abords, il apparaît comme froid est calculateur, odieux, presque abject et criminel. Encore un des nombreux masques que le jeune homme se plait à porter. Toujours sur la défensive, ou à réfléchir, son regard perçant semble lire en les âmes, comme un passionné de lecture dévore un chef d'œuvre. Complétement sadique, cela se lit dans son regard et sur son corps, qu'il aime torturé, soutirer des informations, donner du fil à retordre. Non, rien n'est jamais simple avec lui... Et pourtant. Véritablement passionné de son travail, il est toujours à la recherche d'informations, et verrouille tout accès à sa vie privée. De toute façon, cet air mystérieux lorsqu'on le questionne dissuade bien souvent de pousser les investigations plus loin. Comment expliquer, qu'il a l'air si abordable, mais à la fois si distant, que cela choque... Comme si, de par son attitude enfantine, sympathique, Black Jack émettait une sorte de mise en garde, que chacun peut décrypter d'une façon différente, mais jamais du bon côté.

    En réalité, tout ceci n'est qu'une image. Bien que sur certains points, le ninja connu de tous lui ressemble, chaque action est pensée, orientée, de tel manière à nourrir les ragots, à entretenir cette image de monstre.

    Hazama est un cérébral, qui reste et restera à jamais un stoïque. Un bloc de béton. Froid, il calcul tout, envisage énormément de possibilités, parfois même trop. Analysant chaque individus présent dans sa sphère d'influence, il a une tendance naturel à voir la faille, la défaillance, à s'engouffrer, sans mal, dans celle-ci. C'est comme une seconde nature, celle d'un serpent. Malgré ça, il est en réalité quelqu'un de blessé par certains événements, bien que le jeune homme eu une enfance heureuse. Nostalgique, son air pédant ne tient que de la protection. Sympathique, cultivé, ayant beaucoup de conversation, il exècre devoir faire souffrir mais est prêt à tout pour réalisé son rêve. Un monde ou enfin chacun aurait sa place, même quelqu'un comme lui... Malade. Car c'est une sorte de maladie mentale qui le ronge, un peu de dépression, quelques pincés de sociopathie, est une tendance à la violence tellement aléatoire qu'il ne sait jamais quand elle va frapper. Hazama aime son prochain, mais n'est pas capable de s'intéresser réellement à un individu, pour le moment. Il n'y a que les femmes qui ont quelques grâce à ses yeux, mais le jeune homme agit avec elle comme avec tout les autres, cet éloignement constant parsemé de rapprochement brutaux. Non, ce qui est vraiment intéressant à ses yeux... ce sont les arts. Tout les types, que ce soit peinture, sculpture, musique, il en raffole et à une collection impressionnante chez lui.
    Oh et puis les sushis, c'est un pêché mignon. Uniquement frais et préparés devant lui. Et la troisième est dernière chose, les jeux de cartes. D'où son surnom.

- Pouvoir et Description du pouvoir :

"Cheat is impossible."

- Histoire : ( 30 lignes minimum )

~~~~~

Code : Why coca's so serious ? Cause you're so zetta slow !
Comment avez vous connu ce forum ? Google is your friend.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
mec complexé
William Black


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2010

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue8/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 2200

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:55

Bienvenue ^^

(Héhé, j'crois que tu fais bien de viser un haut rang, avec toi ça devrait pas être dur d'l'avoir =p)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue17/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:35

t'emballe pas monique!
tu upperas ta fiche quand ca sera finis!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Kayl
Admin
Admin
Kayl


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : Pas très loin de toi ...

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue14/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (14/20)
Or : 9000

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:43

Exactement Smile Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue6/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (6/20)
Or : 2400

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:59

[vu que j'ai pommé mes ids et mon adresse mail (ouai je sais, i' fail) , j'utilise un nouveau compte, soooo : ]

« Bien souvent tragique, parfois dramatique, le destin de chaque héros s'inscrit dans le sang. Toujours. Mais qui à dis que j'étais un héros … ? »
Extrait du discours d'introduction à l'entrée de Jack au service d''Ofoyiss. .


La vie ne se cantonne pas à deux entités opposées. Que se soit le bien ou le mal, que ce soit l'odre ou le chaos... La souffrance, ou la joie. Il ne s'agit pas de déterminer de quel côté de la barrière on se trouve, ou bien encore quel camp on souhaite intégrer. Au départ, tout ceci ne servait qu'a quantifier, montrer, dénoncer. Pas à en faire une vérité général. En ce bas monde, le bien ou le mal, n'existe pas, il n'existe que les hommes pour juger, trancher, celons leurs propres désirs. Qui peut dire que sa vie à été bonne ou mauvaise ? Si l'on est sois même bon ou mauvais ? C'est le voisin qui décide, c'est l'ennemi qui contredit. Tout n'est qu'a faire d'humain, de moral, de valeurs. Alors optons pour le gris. Car c'est de cette couleur que ce monde est emplit.

 « Vous apprendrez à me connaître, à savoir que je ne suis ni bien, ni mal. Vous apprendrez une chose si simple, qu'il en devient risible de l'évoquer... Et pourtant, vous apprendrez que je suis, tout simplement. Stoppez de suite toutes questions sur ma vie, mon passé, mon intimité, n'essayez pas de voir au delà des barrières que j'ai construite. Simple conseil d'amis ! ♫ "
Extrait du discours d'introduction à l'entrée de Jack au service d'Ofoyiss.


Venez avec moi, je vais vous faire passer outre toutes protections, sans péril, ni risque de vengeance. Venez vers moi, je vais vous dévoiler, ce qui n'est sommes toute, qu'une vie banale, sans histoire. Jusqu'à un événement, qui changea le cours d'une vie, la transformant en cette existence de carnage...
 « L'extraordinaire devient fade lorsqu'on le croise à tout coins de rues. Bien souvent, c'est l'ordinaire qui attire alors, par son caractère unique. »


 « Je suis née paysan, pourquoi, cela dérange ? »

Vivre une vie si banale, sans coups durs, sans souffrances. Pour atterrir dans un monde en guerre perpétuel, ou la loi du plus fort régit, en maitre incontestée, et incontestable. Se faire écraser au moindre faux pas, ne plus savoir sur qui compter, perdre confiance et innocence. Du gâchis me direz vous, et pourtant, le jeune homme y gagna quelque chose. Ses origines, et la force. Celle de distordre la réalité pour en faire un rêve, son rêve. Celle de contrecarrer les forces malfaisantes qui causent la perte de ce monde. Il savait que pour que son souhait se réalise, les êtres comme lui devraient disparaître, ne plus exister. Pas dans le sens ou tous devraient mourir, mais plutôt, qu'ils n'aient plus raison d'être. Les ninjas acérés lacèrent le monde, taillant de profondes plaies, qui ne se refermeront peut-être jamais. Sans relâche, ils abusent de leurs pouvoirs, ne le mette plus au service des autres, mais du leur. Et comme un cycle vicieux, chaque enfants repentent les erreurs de leurs pères.
Qu'aurait-il souhaiter ? Ne jamais avoir à prendre conscience de cet état de fait ? Être crédule, abusé par un éloignement trop grand du danger... Non, la fuite n'a jamais été la solution. La lutte non plus, mais au moins, il aurait essayé. Hazama en veux à son père, énormément. Car il n'a jamais su se dresser face au destin, et que ce vieux peureux l'a éloigne de ses origines. On sait bien que sans repères du passé, on est perdu dans les méandre du présent, sans savoir quoi faire, quelle position adapter, quelle camps choisir, quelle morale accepter et laquelle renier.

Son père. Mishima. Mishima Miroku. Un homme trop lâche et pleutre, qui ne supportait pas la violence. Faible, depuis son enfance, il était pourtant le frère d'un puissant. Comme si une génération avait été dégradé, pourris, par l'influence néfaste de la peur. Celle là même qui gouverne le monde, car ne nous leurrons pas, il n'y a qu'une chose qui pousse les puissants à se battre, la peur. Celle de voir leur empire se faire approprier par un autre, celle de voir leurs puissance faiblir, celle qui fait chavirer les cœurs, s'empare des âmes, et les plonge dans un gouffre infinie, où chacun ne ressortira jamais, ou changé.

La cause de cette frayeur ? Une fille. Leur fille, à lui et Mina, sa femme. Elle s'appelait Kira, un teint de porcelaine et des cheveux de feu, comme sa mère. Elle avait hérité des yeux vairon de son paternel, ainsi que de la douceur de sa génitrice. Une grâce, une beauté, une telle fragilité, réunit en un seul et unique être. Alors, pour l'éloigner – à moins que cela ne soit que par pur égoïsme, de la guerre et de la violence, Mishima décida d'aller loin, très loin, de sa famille, de ses amis, de son village. De son ancienne vie. A présent paysan, la vie pathétique d'un homme qui n'a pas su combattre, qui n'a jamais réussit à dominer... Les fantômes, les démons, qui rongeaient son cœur.

Cultiver la terre, dur labeur. Une rizière est très grande, et s'en occuper n'est pas tache facile. Surtout que ce n'est pas affaire d'un novice. Les cinq premières années, il eut du mal, ne savait comment faire, demanda de l'aide, se rabaissa à se faire élève de paysans. Certes, l'homme se fit rapidement la main, mais c'était trop tard, plus aucun retour en arrière n'était possible.

Puis il eut un fils. Et l'ancien membre du clan mafieux su que jamais rien ne serait pareille en voyant ses deux yeux mordoré s'ouvrir à la vue, à la vie. Car s'il en avait une capacité, qui ne pourrait jamais être effacée, c'est celle de lire dans les cœurs. Et ce que vit Mishima, lui fit peur, très peur même. Encore. Comme un miroir, l'âme de ce garçon le renvoyait à tout ses défauts, toutes ses erreurs, sa lâcheté. Encore une fois, il céda, et l'amour grandit en cette organe trop faible, en cette sorte d'éponge qu'il avait au creux de la poitrine.

 « Vieux sénile... Sale fou qui à renié l'héritage de ses pères ! Ne m'adresse plus jamais la parole, je t'abjure. Jamais je ne te pardonnerais, jamais, tu m'entends ?! Tu nous a privés de notre passé, nos racines ! Si seulement j'avais su, elle ne serait pas morte... »


Et pourtant, le bonheur de ses jeunes années le comblait. Et pourtant, son cœur n'avait pas autant de haine que cela. Il avait bien vécu, mais maintenant, oui, maintenant, il lui en voulait autant qu'a lui même, de ne pas avoir su protéger sa famille. A présent, tout cela ne comptait plus, son âme se déchirait de toute pars, son cœur souffrait, pour la première fois, et pour longtemps. La violence d'un tel moment l'avait renvoyé à toute la rage qui sommeillait au fond de lui, à se sang qui coulait dans ses veines, qui battait à sa tempe. Celle d'un guerrier, sachant que sa vie ne serait jamais plus comme avant, qu'il ne la regretterait que très peu, sur le champs de bataille. Il savait tout cela, et pourtant, Jack n'avait que quatorze ans.


Dix ans plus tôt.

 « Papa, papa ! Pourquoi les nuages flottent-ils dans le ciel ? »

Mishima se détourne de sa tâche, alors qu'il plantait encore une fois ce qui lui permettrait de nourris sa petite tribu. Un sourire au lèvres, il répond à son fils, qui vient encore une fois l'assaillir de question. Sur la vie, la nature, les choses. Tout et n'importe quoi. La curiosité qui ronge l'esprit de cette enfant est un maladie qui remplit de bonheur ses parents, sachant qu'ils venaient de donner la vie à un petit bout-chou extrêmement vif d'esprit.

 « Comme à toutes réponse, il y'a celle du scientifique, et celle du poète. Laquelle souhait-tu ? »

Les yeux du garçon pétillent d'impatience. Question rituel de leurs jeu reposant sur une série de question réponse. Tout deux savaient que de toute manière, les deux réponses seraient évoquées, mais cela faisait parti de leurs petites habitudes, leurs petit bonheur rien qu'a eux.

 « Hmmm... Celle du scientifique papa ! »

Prenant un air sérieux, fermant son visage et pinçant les lèvres, Mishima répondit à la manière de celui qui récit une leçon maintes fois apprise.

 « Et bien, les nuages, appelés cumulonimbus, sont formés de micro gouttes de pluie, invisibles lorsqu'elles sont seules, mais qui ensemble, forment le nuage. Ainsi, elles ne tombent pas car portées par le vent et extrêmement légère, elle ne sont pas assez lourdes. Lorsqu'elles sont suffisamment massives, elles retombent sous forme de pluie. »

Les yeux habituellement fermés du petit homme s'ouvrirent grand devant la science improbable de son paternel. Il était fière d'être le fils du paysan le plus intelligent du pays, non, du monde ! Enfin, c'est ce qu'il se disait.

 « Et celle du... »

 « Les garçons, à table ! »

C'était l'appel de sa mère, le diner était servit, et il devait se dépêcher s'ils ne voulaient pas subir les foudres d'une ménagère tout sauf banale. De toute, ses repas étaient toujours délicieux.


Le bonheur. Tout simplement. Mais souvent, ce que donne la vie, le destin la reprends.


Et vint l'accident.
La mort.
Le froid.
Le malheur.

Sa sœur, douce et gentille. Sa sœur, au caractère tranquille, d'une beauté ordinaire, elle n'avait pas de charmes extravagants, elle état harmonieuse. Ses grands yeux bleus vifs, semblant cacher une âme curieuse. Il l'aimait, autant que l'on puisse éprouver d'amour envers une sœur.

Pouvoir et description :

« Magneto is a Bullshit. ».



Jack à un pouvoir bien particulier, c'est qu'il peut manier tout les métaux, de quel que sorte qu'il soit, sous n'importe quelle forme. Ainsi, sous forme liquide, solide, ou même de vapeur, il a le contrôle sur celui ci. Il a certaines possibilités, que je tenterais de vous décrire. Par exemple, Jack peut repousser, par un simple mouvement qu'il imprime au fer dans le sens, une personne entrant dans son cercle d'influence directe, c'est à dire cinq mètres, ou encore, lorsqu'il est assez proche, transformer la forme de celui, pouvait faire naître des lames de rasoirs. Cependant, il n'y a pas que ce genre de possibilités dans son répertoire... Par exemple, déplacer des objet métalliques par la simple volonté, pouvant aller jusqu'à une boule de ces camions de démolition. Autre chose à noter, il peut aussi magnétiser quelque chose ou quelqu'un, ce qui peut être extrêmement dangereux, autant pour lui que pour sa victime.


Dernière édition par BlackJack le Ven 19 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue17/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:46

comment t'es trop naze ....
c'bon la fiche est finie?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Wagner

Wagner


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue6/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (6/20)
Or : 2400

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:47

Je sais... .___. /s'enterre.
Oui, je dirais pas genre "c'pour faire des flashs back dans mes rp (h)" comme certains, juste que j'avais pas la foi de faire la fin ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue17/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:36

donc, soit clair, fini ou pas fini?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Wagner

Wagner


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue6/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (6/20)
Or : 2400

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:37

Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue17/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:44

ok, validé rang 6!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Wagner

Wagner


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue6/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (6/20)
Or : 2400

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:45

Thank's Bro' =)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue17/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:46

t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue17/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:15

apres relecture, j'ai r'marqué un detail a la con qui m'avais echappé (en meme temps j'avais pas que ca a penser, j'rentrais du taff, des courses, et j'suis malade) mais ton pouvoir.... il etait deja reservé celui la d'annulation de la magie! de plus, meme dans le cas hypotethique ou il ne l'aurait pas été... 15 m de rayon, arrete de fumer, ca sera 3 max!! donc, soit t'change de power, soit tu diminue la portée comme j'viens d'le dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
Wagner

Wagner


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue6/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (6/20)
Or : 2400

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:25

Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Eirikr
Warning > GB potentiel!!
Eirikr


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 34

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue8/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 1000

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:37

accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2010

Caractéristiques
RANG:
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Left_bar_bleue6/20Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty_bar_bleue  (6/20)
Or : 2400

Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:38

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Black Jack, L'as de Pique. [En cours]    Black Jack, L'as de Pique. [En cours]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Jack, L'as de Pique. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence [en cours]
» Locki Dakjilan, dragon du vent. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Cimetierre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit