Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 demande de Rp (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faust
necrophile
Faust


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Caractéristiques
RANG:
demande de Rp (libre) Left_bar_bleue3/20demande de Rp (libre) Empty_bar_bleue  (3/20)
Or : 200

demande de Rp (libre) Empty
MessageSujet: demande de Rp (libre)   demande de Rp (libre) Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:09

Lieu : un endroit un peu froid
Circonstances : simple exploration pour collecte d'échantillon pour analyse
Histoire : simple comme bonjours, Faust et une autre personne ce balade dans la montagne en quête d'échantillon sur une espèce animal rare qui a la capacité de se soigner a vitesse grand V et qui peut guérir des pire maladie, il s'agit d'une mission de collecte de tissus cellulaire (je tien a préciser que les corne de cette animal valent très cher alors a ceux en quête d'argent vous ne me posaient pas problème du moment que vous ne me gênait pas dans mon travaille
Préférences : c'est libre tout le monde peu venir mais une seul personne
Revenir en haut Aller en bas
William Black
mec complexé
William Black


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2010

Caractéristiques
RANG:
demande de Rp (libre) Left_bar_bleue8/20demande de Rp (libre) Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 2200

demande de Rp (libre) Empty
MessageSujet: Re: demande de Rp (libre)   demande de Rp (libre) Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:12

À la limite, ça me dérange pas (dès que j'ai fini mon RP avec Sokar, enfin car j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait avoir qu'un RP à la fois...) à condition que Mysterin'hos puisse par la même occasion récupérer un genre de champignon radioactif qui sert de bonne batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
necrophile
Faust


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Caractéristiques
RANG:
demande de Rp (libre) Left_bar_bleue3/20demande de Rp (libre) Empty_bar_bleue  (3/20)
Or : 200

demande de Rp (libre) Empty
MessageSujet: Re: demande de Rp (libre)   demande de Rp (libre) Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:16

Ben on vas dans une région montagneuse prêt de Paraven gate et voila a quoi ressembhle la bébette que je cherche

demande de Rp (libre) Khezu


donc je sais pas si ton champ sera dans le coin mais on peu toujours voir
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sokarus Cocaphilis
Sokar


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
demande de Rp (libre) Left_bar_bleue17/20demande de Rp (libre) Empty_bar_bleue  (17/20)
Or : 57000

demande de Rp (libre) Empty
MessageSujet: Re: demande de Rp (libre)   demande de Rp (libre) Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:16

2 a 3 rp en paralelle s'tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.forum2jeux.com
William Black
mec complexé
William Black


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2010

Caractéristiques
RANG:
demande de Rp (libre) Left_bar_bleue8/20demande de Rp (libre) Empty_bar_bleue  (8/20)
Or : 2200

demande de Rp (libre) Empty
MessageSujet: Re: demande de Rp (libre)   demande de Rp (libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:23

Si c'est près de Paraven Gate, nickel, y'a pas mal de... légumes et végétaux radioactifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Faust
necrophile
Faust


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Caractéristiques
RANG:
demande de Rp (libre) Left_bar_bleue3/20demande de Rp (libre) Empty_bar_bleue  (3/20)
Or : 200

demande de Rp (libre) Empty
MessageSujet: Re: demande de Rp (libre)   demande de Rp (libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:46

ok ben je commence le poste demain quand je rentre du boulot, comme ca tu pourra réfléchir pour le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Faust
necrophile
Faust


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Caractéristiques
RANG:
demande de Rp (libre) Left_bar_bleue3/20demande de Rp (libre) Empty_bar_bleue  (3/20)
Or : 200

demande de Rp (libre) Empty
MessageSujet: Re: demande de Rp (libre)   demande de Rp (libre) Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:22

euh voila étant donné que la personne avec qui je faisais mon post a dis fuir j'aurai besoin que soit elle réponde soit que quelqu'un la remplace si possible :/ je demanderai au admin et modo si il serai possible de faire quelque chose parce que j'ai deja envoyé plusieur mp de relance sans reponse merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
Sechs


Messages : 409
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

Caractéristiques
RANG:
demande de Rp (libre) Left_bar_bleue7/20demande de Rp (libre) Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 15000

demande de Rp (libre) Empty
MessageSujet: Re: demande de Rp (libre)   demande de Rp (libre) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:05

bah je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
necrophile
Faust


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010

Caractéristiques
RANG:
demande de Rp (libre) Left_bar_bleue3/20demande de Rp (libre) Empty_bar_bleue  (3/20)
Or : 200

demande de Rp (libre) Empty
MessageSujet: Re: demande de Rp (libre)   demande de Rp (libre) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:07

ok merci tu pourra poster des que possible ? le nom du post c'est sub zero
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
la sixieme roue du carosse [R.I.P]
Sechs


Messages : 409
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

Caractéristiques
RANG:
demande de Rp (libre) Left_bar_bleue7/20demande de Rp (libre) Empty_bar_bleue  (7/20)
Or : 15000

demande de Rp (libre) Empty
MessageSujet: Re: demande de Rp (libre)   demande de Rp (libre) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:16

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Rp (libre) Empty
MessageSujet: Re: demande de Rp (libre)   demande de Rp (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Rp (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande de RP
» Demande de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Annonces, Absences & Demandes de RP :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit