AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miranda Rose alias Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda
teinture Garnier
teinture Garnier
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : ici et la mais surtout ici

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 1950

MessageSujet: Miranda Rose alias Ombre   Sam 2 Oct - 8:08

- Nom : Rose
- Prénom : Miranda
- Surnoms : Ombre
- Age : 25

- Organisation : Les loups d'Ofoyiss
- Race : Ange
- Rang souhaité : ( 6 )
- Métier : "Je ne suis qu'une arme a louer , pour peu que le contrat soit intérréssant et pas hors d'atteinte"

~~~~~




on va dire que j'innove dans ma façon de me présenter je la faisais donc comme si je me présentais moi même

- Description Physique :
Je suis une grande blonde aux yeux bleus, en effet ça ne colle pas bien sur le papier à ce que vous pouvez constater… mais considérez que je suis brune aux reflets roux grâce à une teinture, et ils m’arrivent à la moitié du cou. Pour mes yeux, rien de plus simple, je porte des lentilles de contact marron. Tout de suite on me reconnait mieux à ma photo non ? Mais reprenons, j'ai souvent les sourcils froncés et un sourire toujours neutre et mystérieux. Je mesure pas moins d'un mètre soixante quatorze pour soixante huit petits kilos, à ça rajoutez mes mensurations qui sont de 90-65-90 et je pense que ça suffira.
Pour ce qui est de décrire mon style vestimentaire on peut dire que mes couleurs prédominantes sont le noir, marron sombre plus rarement du rouge et du blanc mais presque toujours un débardeur qui couvre mon cou de couleur marron/noir. Un pantalon souvent de la même couleur ainsi qu'un long manteau noir qui est toujours posé sur mes épaules, les manches rarement enfilées et peu importe le reste, par-dessus j'ai cousu l'écusson d'une vipère brune aux yeux rouges avec une aile d'ange blanche et une d'ange noir tout ça sur fond rouge. Et comme chaussures je dispose de grandes bottines en cuir noir à talon un peu haut qui est presque la seule chose qui peut paraitre féminin chez moi, mais bon c'est une tenue assez décontracté pour se battre, d'ailleurs je me bat avec un katana à lame noire de soixante douze centimètres et manche noir entouré d'un tsuka rouge sang avec fourreau noir non laqué.

- Description Psychologique :
Chose facile à comprendre chez moi, j'aime le noir, ce n'est qu'un petit détail mais j'y attache une importance toute particulière. Ne me demandez pas pourquoi, je ne pourrai pas vous répondre… enfin bref, pour décrire ma psychologie en quelque ligne, il conviendrait de commencer par le fait que je suis très méfiante envers les inconnus qui n'ont pas montré patte blanche. Je ne suis pas spécialement violente mais j'ai à cœur de bien faire mon travail et j'ai aussi comme éthique de donner la mort rapidement si je viens à devoir la donner.
Ceux qui en viendront à me connaitre verront que je suis quelqu'un à qui l’on peut faire confiance. Même si l'humour n'est pas mon fort, je ne suis pas une présence des plus déplaisantes non plus, je suis aussi toujours sérieuse mais je n'obéis qu'à moi même le plus souvent possible. Je ne me considère pas comme une criminel mais beaucoup me qualifierait comme telle car mes actes ne sont pas toujours des plus louables mais je considère plutôt comme une façon de survivre et de vivre à ma façon. Après tout c'est l'espèce humaine qui a mené le monde à sa perte, essayer de se frayer un chemin pour un semblant d'avenir est pour ceux qui en montrent la volonté et la force. Sinon je n'aime pas que quelqu'un baisse les bras devant moi, il se mangerait deux claques et quelque mots de soutien très ..."soutenu".
Pour finir il convient de faire un léger résumé, je suis une barjo méfiante, meurtrière, pas très marrante dans un endroit où c’est « marches ou crèves » et qui n'a de pitié que pour ceux qui le méritent. Oui y a pas a dire j'ai tout pour plaire mais au moins j'y vois un avantage, je suis pas si moche que ça, du moins c'est ce qu'un miroir me dit chaque jour. Je ne suis pas narcissique non plus mais je ne suis pas dans les plus moches.

- Pouvoir et Description du pouvoir :
D'après ce que je peux dire, j'utilise la lumière comme n'importe quel ange. Je peux manipuler celle-ci pour me rendre plus rapide dans n'importe lequel de mes mouvements, pouvoir assez complexe et je n'ai pas la moindre idée de comment ça fonctionne mais ça fonctionne… J'ai aussi entendu dire que l'on pouvait soigner, créer des illusions et même la matérialiser pour faire une arme , armure ou aile mais tout ça est encore bien loin pour moi si toute fois il est possible que j'en vienne a pouvoir me servir d'elle comme cela un jour, et pour l'instant la vitesse est mon seul et unique pouvoir. Que dire sur l' hyper vitesse à part que l'on peut courir plus vite que n'importe qui, frapper plus vite que n'importe qui mais utiliser un pouvoir basé sur la lumière quand on est une femme de la nuit voila qui peut se révéler quelque peu délicat quand on sait que l'éclairage n'est pas des plus grands dans ce moment de la journée. On peut se douter que j'ai un peu de mal à travailler et à me défendre même si la lumière d'un feu peut- être suffisante pour que je puisse me déplacer à une vitesse incroyable donc cela remédie à cette gêne qui ne l'ai donc plus vraiment.


- Histoire : ( 30 lignes minimum )
Bon, par où commencer… J'ai vécu une charmante petite vie et ça a fait un gros boom… Ca, c'est l'histoire que tout le monde connait, mais pour développer j'ai vécu une petite enfance tranquille dans la banlieue d’ Elision. Que dire d'une enfance normal et presque sans intérêt d'une petite fille ? Je n’ai vraiment pas eut de problèmes, enfin si mais ces derniers arrivèrent à partir de mes 9 ans. C'est là que tout se compliqua, en effet j'ai perdu mon père dans une fusillade au coin d'une rue, tout le monde s'en foutait enfin du moins pas nous, sa famille, ma mère en fut la plus affectée, elle ne mangeait plus, ne dormait plus et dans ces cas là, la drogue vient comme une libération… Bien sur nous vivions de plus en plus mal moi et mon frère, le fait que le peu d'argent qu'elle apportait lui servait à payer toujours plus de doses, c'est donc tout à fait normal que quand la drogue reprend ses droits elle reprend aussi la vie de ceux qui jouaient avec elle. Et ma mère n’était pas une exception a la règle, elle est morte par overdose 1 ans 5 mois et 17 jours après la mort de mon père. C'était le jour où l'on mit dans le cavot familial une personne de plus qui allez rejoindre les "anges". Après ça je n'ai pu vivre que sous la tutelle de mon frère qui lui était déjà majeur et donc pouvait me prendre en charge. On a relevé la tête tant bien que mal mais le pire était pourtant encore à venir… Il y eut comme cité précédemment une grande catastrophe qui ébranla le monde tel que nous le connaissions. Un fléau sans nom qui réduisit tout en cendre, TOUT, c'est sans compter que moi comme mon frère avions survécu.
Survécu, le mot était faible car ce n'était pas sans compter l'anarchie qui prit place entre les survivants. Bien que jusque là la guerre ne m'était connue que de la télévision, à présent je la vivais chaque jour. C'est d'ailleurs dans une altercation que j'ai perdu mon frère, lui ne souhaitait que vivre avec le peu de paix qu’il nous restait mais celle-ci fut de courte durée. C'est belle et bien de cette manière que je perdis le dernier membre de ma famille encore en vie, me laissant seule et livrée à mon propre sort, à ce moment j'avais 16 ans. Un âge qui laisse le temps de voir venir et qui est suffisant pour pouvoir vivre seule. Mais vivre de cette manière, seule et désarmée, personne ne fait long feu, c'est bien normalement que je trouvai un sabre certes presque inutile face aux armes à feu mais suffisant à dissuader les moins courageux.
Le courage c'est bien, mais quand c'est l'armée qui vient te prendre la vie et faire mumuse en faisant des expérimentations… Oui les anges ne sont pas nés de façon naturel mais bien par expérimentation sur des êtres humains qui développèrent des pouvoirs basés sur la lumière. C'est après avoir subi ces même expérimentations que le jour de la grande fuite, Crissy mena les anges hors des infrastructures, les maintenant captifs après ces évènements que je passerai sous silence (et que j'espère colle avec l'histoire que l'on ma fait partager)je pris les armes, solitaire.
Premier objectif : trouver un nouveau sabre, remplit.
Commencer à apprendre les pouvoirs nouvellement acquis, presque remplis.
On apprend jamais complètement à maitriser un pouvoir, qu'il vienne de nous ou même par expérience, ils sont incontrôlables et seuls les meilleurs parviennent le plus loin possible avec leur magie. Je suis donc devenue avec les années une tueuse pour qui tuer contre de l'argent était un jeu d’enfant. Ayant acquis une très bonne expériences, c'est ainsi que commença ma nouvelle histoire, en effet elle fut tout d'abord d'informer sur les nouvelle organisations qui pourraient prendre le contrôle du monde si celui ci venait à être sous la joug de quelqu'un parmi eux. Les Apsaras une belle brochette de militaire tout ce que j'aime, si l'ironie ne tue pas, les white shadows des mages qui ont mauvaise réputation de tremper dans des affaire pas toujours très net avec les Blood golems eux il sont bien... ouais bien cinglés, ils explosent tout ce qui passe, c'est un mode de vie comme un autre me direz-vous mais j'adhère pas complètement et ensuite nous avons Ofoyiss qui c'est dressé seul contre Apsaras parce qu'ils revendiquent par des actions plutôt sombres de vouloir faire un monde pacifiste. De bien belle parole qui n'ont pas beaucoup de valeur si ce sont des paroles en l'air, c'est bien ce qui m’a poussé à rejoindre leur rang, rien que pour avoir un soutien et des contrats faciles et par la même occasion gagner de l'argent et de l'influence, peut être aussi parce que ça me permettait de passer le temps.
Mon surnom de Ombre quand on y pense, paradoxe pour quelqu'un qui maintenant se bat avec des pouvoirs de Lumière, me vient de quand je me battais seule, dans mon coin, car c'était la dernière chose que mes victimes voyait avant de mourir ainsi se finit mon histoire, j'espère qu’elle vous a plus et qu’elle sera suffisante, je ne peux raconter ce que je ne connais pas encore…

~~~~~
Code : OK!!
Corde de 15m> c'est long a faire une présentation sa fait presque 8 heure que je m'exite dessu


Dernière édition par Miranda le Dim 3 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Miranda Rose alias Ombre   Sam 2 Oct - 11:00

j'valide rang 4!! bon rp ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Eden Tyrfing
Princesse déchu à cause de ses p'tits seins
Princesse déchu à cause de ses p'tits seins
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Demeure des Tyrfing

Caractéristiques
RANG:
6/20  (6/20)
Or : 2000

MessageSujet: Re: Miranda Rose alias Ombre   Lun 4 Oct - 3:24

Bienvenue.
Au plaisir de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miranda Rose alias Ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Rose alias Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Spectre des ombre
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Ofoyiss-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit