AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazuma, le dragon céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma
mec qui lache des vents
mec qui lache des vents
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24
Localisation : Partout et nul part

Caractéristiques
RANG:
6/20  (6/20)
Or : 1600

MessageSujet: Kazuma, le dragon céleste   Dim 3 Oct - 17:56

- Nom : - (si on prend le nom de son clan, ce serait Hiiragi)
- Prénom : Kazuma
- Age : plus de 300 ans (il en paraît 18 à 20sous forme humaine)

- Organisation : Ofoyiss
- Race : dragon
- Rang souhaité : ( 8 ) (un rang qui ne fait pas de lui une sous-merde larbin des grands chefs)
- Métier : Survivre, c’est un métier ? Aucun en particulier, mais Kazuma a des connaissances en tout et n’importe quoi et aide donc un peu par-ci et par-là selon le besoin.

~~~~~

- Description Physique : Kazuma sous sa forme humaine ressemble a un humain assez banal … BANAL !!! ??? Les yeux rouges presque couleur de sang, c’est banal ça ? On a pas les même banalité je crois … Hormis ça, il a les cheveux châtain clair en bataille. Mais c’est sa coiffure, il se coiffe ainsi exprès. C’est son choix. Il se sert d’ailleurs de son pouvoir pour ça. Il cache partiellement ses oreilles derrière eux, ainsi que ces yeux s’il baisse légèrement la tête. Ainsi, il a une expression des plus terrifiante, comme on peut s’y attendre d’un dragon. Lorsqu’il est énervé, ou qu’il utilise la magie, ses yeux virent au bleu. Un bleu azur étincelant où semble briller les milliers d’étoiles du monde. Il mesure environ 1m75 et père 70 kilos.Il s’habille dans des tons noirs, car il n’aime pas trop les couleurs sur lui-même. Il a souvent un tee-shirt unicolore et une veste en coton véritable noir aussi. Il a une démarche assez classe, et ce sans compter son pantalon en lin noir et ses tennis. Il n’aime pas les chaussures avec trop de semelle, voila pourquoi des tennis lui vont parfaitement. Bien sûr, vous me direz, où cache-t-il ses armes ? Il a un poignard accroché à la jambe gauche et un revolver à la gauche, caché sous le pantalon. De plus, il a un revolver dans chaque poche intérieur de sa veste, soit un de chaque coté, et un poignard au niveau de son cœur, dans la poche extérieur de sa veste. Malgré ça, il se balade toujours avec classe et ne laisse jamais paraître qu’il est armé. D’ailleurs, il préfère se battre à main nue.

Sous forme draconique, il ressemble a un dragon (sans déconner -_-‘). Des écailles argentées comme celle d’un poisson, dont le soleil fait briller chaque parcelle de son corps. Les reflets qui le parcours sont comme des enchantements lancés depuis le début du monde. Ses yeux sont automatiquement ceux qu’il a sous forme humaine lorsqu’il utilise la magie. Il a sous la mâchoire une corne, ou plutôt une défense. Sur le haut du crâne, il a aussi deux cornes qui lui poussent vers l’arrière. De petites piques ressortent de chaque vertèbre le long de son dos et ce jusqu’au bout de sa queue. Cette dernière se termine en une jolie pointe comme celle d’une lance. Quant à ses ailes, elles sont presque transparentes. Elles laissent passer la lumière du soleil, ce qui le rend très difficilement détectable, même en pleine journée lorsqu’il vole. Même si cette forme le rend bien plus fort, il ne l’apprécie guère. Déplacer une masse si imposante, c’est assez dur, et Kazuma préfère être agile et rapide à être puissant. Voila pourquoi sa forme humaine lui plait beaucoup plus.

- Description Psychologique : Il va falloir en faire deux, car Kazuma est un dragon, mais à force de rester sous forme humaine, une seconde personnalité s’est créé. La première, celle du dragon, est assez pacifique, toujours sur ces gardes et pas vraiment sociable. Il est du genre solitaire, toujours sérieux, et il ne sait pas rire, et l’amusement, il n’aime pas ça. Il considère ça comme étranger à l’existence elle-même. Bien qu’il soit ainsi, il reste quelqu’un de gentil. Il ne s’en fait pas vraiment pour les autres, et se fiche de leur malheur, mais ne ferait rien pour aggraver leur cas. Cet état d’esprit et celui de la forme draconique. Mais il parle « intérieurement » à sa forme humaine.

Sous forme humaine, Kazuma est très sociable. Bien qu’il n’aime pas bien faire la fête et aller en boite ou autre, il aime rester avec les gens et parler de tout et de rien. Il est d’un naturel protecteur, ce qui le mena à entrer chez les Ofoyiss. A la base, il avait suivis un camarade à lui, un camarade de classe. Lorsque ce dernier est mort, il décida de rester, ne sachant pas pour quelles raisons il partirait. En général, il aime rire et être entouré des personnes en qui il a confiance. Malgré tout, être au milieu de la populace le mets mal à l’aise. Les gens qu’il ne connaît pas, il n’aime pas trop ça. Il essaie souvent de venir en aide aux autres, même si cela le met parfois en danger. Il est souvent souriant. Sauf quand le sérieux est de mise. Lors de ses missions, ou quand la situation le demande, il est aussi sérieux que Kazuma dragon. Il écoute dans ces moments là sa voix intérieure et agit comme tel. Mais malgré tout, Kazuma n'exécute jamais les ordres sans réfléchir. Il fait tout pour éviter les blessé inutile ou remet rapidement en question les plans de ses chefs. Il est souvent réprimandé pour ça, mais comme les missions se finissent toujours assez bien, il n’a jamais été puni sévèrement.

- Pouvoir et Description du pouvoir : Les dragons sont connus pour maîtriser les éléments. Et effectivement, Kazuma maîtrise l’air. Dans toute sa splendeur et la grâce dont il a le pouvoir, il l’utilise de plusieurs façons. Créer des bourrasques, ou un léger vent, tout cela ne nécessite pas vraiment de concentration. C’est très naturel pour lui de le faire. Cependant, grâce aux cours qu’il a suivi en lycée, il a apprit pas mal de chose intéressante concernant l’air. Notamment, qu’en comprimant l’air, on comprime aussi le dioxygène, et en l’approchant d’une flamme, on créé alors une giga-méga extraordinaire explosion. Il suffirait de quelques vingt secondes et une bougie pour que Kazuma fasse une explosion de la taille d’une bombe un peu trop puissante pour y survivre. Juste le temps de comprimer l’air. Mais cela lui couterait la vie, alors il n’a jamais put expérimenter. Une autre facette de l’air, est la capacité à soulever les objets, même s’ils ne sont pas solides. Par exemple, il enferme de l’eau dans une sphère d’air, comme une bulle, et peut ainsi avoir de l’eau à proximité. Cela marche aussi pour les gaz. Et pour les corps solide, cela est encore plus facile. Il peut ainsi, en projetant de l’air chaud sous ses pieds, voler, léviter … Aussi, il aime bien se créer des armes du genre épée grâce au vent. Mais l’air cache encore plein de secrets, mais vous les découvrirez plus tard.

- Histoire : La vie était belle pour Kazuma avant le gros Boum ! Il descend d’une famille de dragon, un clan nommé Hiiragi. Ce clan vivait reclus dans des montagnes depuis fort longtemps. Le clan était séparé en trois familles. L’une d’elle enseignait l’art du combat et la survis à ses membres, la seconde enseignait les bonnes manières et les taches ménagères. La dernière enfin, enseignait le fonctionnement de la terre, comme l’alchimie, la gravité, et les choses qui nous entoure. Kazuma faisait partit de la première, et se vit enseignée pas mal d’arts martiaux. Pendant 300 ans, il n’apprit que cela. Il partait souvent en nature pour se démerder comme un humain. Dans le temps où les voitures n’existait pas encore, les hommes devaient être plus à cheval sur la nature. Il vécu donc dans les forêts, les déserts, les montagnes, seul ou à plusieurs. Bref, parcourant la terre entière, il apprit beaucoup plus que ces congénères qui préféraient rester entre eux.
Un jour, il décida de tester sa vie en ville. Il entra dans un lycée et fit la connaissance de gens, tous plus bizarre à ses yeux les uns que les autres. C’est aux contacts de ces personnes que sa seconde personnalité apparu. Il pouvait ainsi vivre en toute harmonie avec eux. Sa vie au lycée était passionnante à ses yeux, et il s’amusait vraiment tous les jours. Entre les karaoké et les sorties cinéma, il ne pouvait qu’apprécier cette vie. De plus, son fort charisme et sa beauté, dut en grande partie à son ascendance draconique, faisait de lui un tombeur parmi les tombeurs. Un charmeur qui cependant, ne se laissait pas facilement accoster. Malgré le fait qu’il attirait les filles comme un aimant, il ne sortit qu’avec quelques élues. Pourquoi ? Pour se donner un style, et pour ne pas paraitre facile. Même si beaucoup étaient jolie, il cherchait avant tout une perle rare, quelqu’un de différente. Et puis, comme il allait vivre quelques centaines de centaines d’années, il ne pouvait pas se permettre non plus de rendre ces jeunes femmes malheureuses.
Malgré sa vie de lycéen normal, il lui arriva des tuiles, comme par exemple des gangs qui s’en prenaient aux lycéens. Il monta alors une sorte de gang à son tour, pour faire régner la loi. Pourquoi, alors que c’est un dragon, ne pas s’en être occuper tout seul ? Parce que, il tenait à sa vie de lycéen, et cela aurait bouleversé sa vie s’il avait été découvres puis mis à jour. Il préféra cette solution. Il se fit par ailleurs des amis cher à ses yeux ainsi. Aussi, il se fit encore mieux voir par les filles, qui étaient en admiration devant lui. Les couloirs devenaient silencieux sur son passage et il était le fruit de pas mal de commérages. Mais il appréciait cette vie aux cotés des autres. Lorsqu’il était encore dans sa famille, jamais il n’avait éprouvé le bonheur ou le rire. Grâce à cette vie, il savait ce que c’était. Il était heureux de pouvoir vivre ainsi.
Et puis, il y eut un gros boom ! Un cataclysme pur et simple. C’était l’apocalypse. La destruction pour le renouveau. Kazuma retrouva un ami à lui. Ils entamèrent une vie qui était plus de la survie. Dans les décombres, ils sauvèrent les vies qui pouvaient l’être. Après 8 ans, ils entendirent parler d’une organisation, les Ofoyiss. Le collègue de Kazuma décida d’y entrer, et Kazuma le suivit. C’est ainsi qu’ils furent accepté chez les Ofoyiss. Leurs motivations, ils ne les connaissent pas, ils s’en foutent. Ils veulent juste faire quelque chose de leur vie. Ils étaient assez bien vus et étaient souvent envoyé ensemble en mission. Ils réussissaient bien souvent leurs missions, jusqu’à ce que l’ami Kazuma se fasse tuer. Depuis, Kazuma a une petite envie de vengeance, mais ne connaissant pas les assassins, il décida d’oublier.et se concentra sur l’avenir. Il se mit à protester contre ses chefs, non pas parce qu’il voulait les quitter, mais au contraire, il voulait rendre l’organisation bien mieux qu’elle ne l’était.
Tout d’abord, il piqua une crise contre les uniformes. Mais les dirigeants dirent qu’ils allaient en parler, et jamais il n’eut de nouvelle. Alors, quand il ait des missions en solo, il pose son uniforme et fait ça « illégalement ». Mais s’il doit coopérer avec un autre membre, il prend sur lui. Ensuite, il a gueulé aussi sur certaines missions qui n’étaient pas à son goût nécessaire, ou mal préparées. Il se fit réprimander souvent à cause de ça. Il se fit entendre pour deux ou trois autres choses, mais à chaque fois il disait que c’était pour le bien de l’organisation, c’est uniquement pour cette raison qu’il n’a jamais été viré. Aussi, c’était un dragon, alors se faire marcher dessus, il n’aime pas trop ça. Mais il aime cette organisation, alors il se donne à fond pour faire vivre cette organisation au mieux. D’ailleurs, personne ne sait que c’est un dragon. Il cache son identité.

~~~~~

Code : ok!!!
Comment avez vous connu ce forum ? Sokar, si je lui parle de Kay, ça devrait lui dire quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Kazuma, le dragon céleste   Dim 3 Oct - 23:20

validé rang 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Salem
Simba is in da place!!
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2010

Caractéristiques
RANG:
6/20  (6/20)
Or : 500

MessageSujet: Re: Kazuma, le dragon céleste   Lun 4 Oct - 2:49

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Tyrfing
Princesse déchu à cause de ses p'tits seins
Princesse déchu à cause de ses p'tits seins
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Demeure des Tyrfing

Caractéristiques
RANG:
6/20  (6/20)
Or : 2000

MessageSujet: Re: Kazuma, le dragon céleste   Lun 4 Oct - 3:16

Bienvenu, cher dragon.
Au plaisir de rp avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazuma, le dragon céleste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma, le dragon céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Normandy Dragon's Cup 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Ofoyiss-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit