AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xavier Wolf, le possédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Wolf
c'toi l'caramilk !
c'toi l'caramilk !


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Là-bas, non plus loin. Encore plus loin. C'est ça dégage.

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 1750

MessageSujet: Xavier Wolf, le possédé   Lun 4 Oct - 16:09

- Nom : Wolf
- Prénom : Xavier
-Démon intérieur : Antilia
- Age : 22

- Organisation : Blood Golems
- Race : Semi-Démon
- Rang souhaité : J’aimerais avoir au moins le rang 6
- Métier : Forgeron spécialisé dans les armes blanches.

~~~~~

- Description Physique : Deux petites cornes rouges, prouvant son héritage démoniaque, percent la tignasse dont Xavier est si fier. Une chevelure noir, soyeuse qui lui descend jusqu’aux épaules. Ses yeux blancs sur fond gris lui donnent un air d’aveugle, mais il voit très bien. Son nez légèrement pointu est caché par une mèche de cheveux qui s’égare souvent dans son visage. Son sourire lui donne un air plus démoniaque que de normal. En effet, depuis l’événement, ces lèvres se sont élargies de beaucoup, ce qui donne l’impression qui pourrait littéralement engloutir la tête d’une personne d’une bouché.

Son corps, quand a lui, n’est pas très imposant. Il fait un mètre soixante-trois pour cinquante-cinq kilos. Par contre, tout son corps c’est que muscle. Son torse laisse voir des pectoraux et des abdominaux aussi durs que la pierre. Bien-entendu, ses chemises noires avec un motif toujours changeant ne sont jamais fermées. Ce serait un crime de ne pas laisser cette vue a la gente féminine! Et bon… on ressent moins la douceur du sang des autres sur notre peau quand les vêtements l’absorbent…

Ses bras sont tout aussi musclés, mais les manches des-dites chemises les caches en permanences. Du moins… en quasi-permanence… Sinon, ses doigts sont très pointus. En effet, on dirait des griffes. Encore une légère mutation dût a… L’événement. Ses ongles sont plutôt long pour un homme, mais aussi tranchant que des rasoirs.

Il porte toujours des jeans noir et une paire de bottes à semelles compensées pour compléter son habillement. Il a toujours un marteau de forgeron à la ceinture et un poignard qu’il a lui-même forgé sur la hanche droite. Un manche ressemblant a une gueule de démon rugissante, avec deux rubis pour les yeux. De chaque côté de la garde.


- Description Psychologique : Le mot d’ordre devant lui? Ben, y’en a deux. Gentil et CRÈVE! Si c’est à Xavier que vous parlez, il est tout gentil et fleur bleu! Le romantisme a l’état pur! Il est prêt à donner sa chemise au premier venu si c’est pour l’aider. Mais s’il le fait, il se fait salement engueuler. Il est très courageux, prêt à prendre tous les risques pour aider ses amis et ses alliés. Mais il reste qu’une grande violence, car si on s’en prend à ces derniers, il n’hésitera pas à vous faire subir les pires supplices et les pires humiliations. Sinon, son plus grand amour reste pour ses lames. Belle, tranchantes et sincères comme lui.
Si Antilia est celle qui domine à ce moment, alors craignez pour votre vie. La cruauté et le sadisme sont sa vie. Elle est démone après tout. Le sexe, la violence, la manipulation, la destruction sont ce qu’elle adore. Oui, elle. C’est l’esprit d’une démone qui sommeil en notre cher Xavier. Possiblement une succube, personne ne le sait vraiment et jamais elle ne le dira d’elle-même. Très joueuse, aucun défi n’est trop hard pour elle. Par contre, certains peuvent se révéler indigne de son intérêt. Par contre, elle est sadique, mais en aucun cas masochiste. Si quelqu’un lui fait un peu trop mal a son goût, même les dieux ne pourraient garantir sa sécurité. En fait, seul Xavier peut lui en faire. Même si elle ne l'avouera jamais, elle est amoureuse de lui depuis qu'elle la vue. C'est bien pour cela qu'elle la protégé toute sa vie.

- Pouvoir et Description du pouvoir : Quelle est la source primaire de toute vie? Exactement! Le sang! Le sang est donc garant d’un énorme pouvoir! Mais aussi… Très difficile à contrôler. Avec un grand danger aussi. Il est possible de pervertir notre propre sang si on y fait trop appel, mais il est plus simple à maîtriser que les sangs extérieurs. C’est un pouvoir qui peut autant servir de défense, d’attaque, et d’augmentation des capacités physiques. Bien entendu, le tout vient graduellement.

Bien entendu, il demande une grande concentration. Et comme tout ce qui demande de la concentration, il est possible d’apprendre à le contrôler de différente façon a la fois. Mais nous ne pouvons qu’en maîtriser une seule utilisation à la fois. Xavier, par exemple, se concentre pour produire une arme tranchante à base de sang. Il arrive aussi parfois, si son adversaire est affaiblit, a augmenter le flot sanguin s’échappant de ses plaies, ou a refermer certaines plaies. Mais il est très rare qu’il y arrive, et il doit pour cela abandonner l’arme sanglante et se contrôler sur l’énergie et la chimique de la cible visée.

Antilia, elle, peut se manifester physiquement si elle voit une quantité de sang suffisante. Il lui faut au moins les fluides vitaux de trois personnes pour y arriver.



- Histoire : "Regarde Anti! Un corbeau! Comme j’aimerais être un oiseau pour voler dans le ciel, loin de la douleur et de la violence…"

"… Tu t’fous d’ma gueule j’espère. Non mais si c’est pas l’cas, tu vas t’prendre mon pied au cul connard…"

"Hey oui, nous voila moi et moi! Bon, je vais vous expliquer comment j’en suis venu la. Premièrement, une petite présentation est de rigueur. Je me nomme Xavier. Xavier Wolf. Oui, je sais… Inutile de me le dire, c’est un nom trop commun et vraiment nul. Dites le a mes parents qu’ils se retournent dans leurs tombent."

"Pis moi, j’suis Antilia. La belle, gracieuse, magnifique et très baisable démone qui squatte son corps! Et ouah, quel corps! Pas qu’j’suis amoureuse de l’autre loque, mais… Ouah… L’est musclé, comme je l’aime! J’lui lècherais l’torse toute la journée, j’lui mordillerais les mam…"

"Oui nous avons compris… Mais ce n’est pas pour cela que nous sommes la très chère. "TA GUEULE CONNARD!" Moi aussi je t’aime, ma tendre. Donc, comme je disais, je suis un humain presque entièrement normal. Pourquoi presque? Vous le découvrirai en m’écoutant jusqu’à la fin de mon histoire."

"Je suis né dans le petit port de Cliclix alors que je n’étais qu’un bébé. "… Tu nous prends pour des cons ?" J’aime les enfants, ils sont notre futur et nous devons les aimes et en prendre soins! "OUAIS! AIMONS LES ENFANTS ET VIOLONS-LES!" NON! Les tuez je peux accepter avec un pincement au cœur, mais les violer, je te jure que je me suiciderai si ça arrive."

"Mais reprenons. Je suis né à Cliclix, fils d’un père normal et d’une mère normale. La chance quoi! Du moins, les apparences sont très souvent trompeuses. La normalité de ma famille était toute façade, car si on la passait, on y trouvait des démons. "COMME MOI! Ouais, c’est trop la classe les démons." Oui, oui comme toi. De vrais démons avec lesquels ma famille, totalement humaine, avait passé des pactes pendant plusieurs générations."

"J’étais la cible d’un de ses pactes. En effet, je devais être le nouveau lien unissant ma famille à ces démons. De quelle façon ? Je devais perdre ma virginité en m’accouplant avec la magnifique et plantureuse Antilia. Étrange quand même que l’événement se soit produit lors de la première pénétration…"

"Mais nous y reviendrons quand j’en serai a ce moment de ma vie. "Parce que c’est que ta putain d’vie qui a de l’importance, enfoiré?" Mais non. C’est simplement que tu ne m’as jamais parlé de la tienne… Mais bon, ce n’est pas le moment de nous engueuler pour cela, attendons la fin de l’histoire. Le monsieur va s’énerver. "RIEN A FOUTRE ! QU’IL CRÈVE ! L’EST MÊME PAS BEAU!" Ah ça c’est méchant. Demande pardon au monsieur. "S’il m’embrasse le cul, j’m’excuse… mouais…"

"Bon, bon, passons. Pardonnez la monsieur, elle ne sait pas ce qu’elle dit. "J’VAIS T’LES FAIRE BOUFFER TES PUTAINS DE DENTS!" Vous voyez? Bon je reprends. Ma vie a été tout a fait normale pour une personne dans un tel univers. C'est-à-dire un père battant sa femme, une mère terrorisée parce que les démons l’adorent et veulent tuer le père. Les frères et sœurs qui pleurent terroriser vue l’énergie négative qui se dégage des bébêtes. Tout à fait normal quoi."

"Moi, j’étais le troisième d’une famille de sept enfants. Je suis aussi le dernier survivant vue les foutu Apsaras… J’ai grandie dans la joie et la bonne humeur puisque j’étais le petit protégé de celle qui partage maintenant mon corps. "C’est chiant! J’aurais préféré me le taper moi… Merci, je le prends sincèrement comme un compliment ! Il est rare qu’une démone aussi belle dise se genre de chose. Mais regardez, j’ai une photo d’elle avant que nous avons fusionné!"



"N’est-ce pas qu’elle était magnifique! Elle le sera probablement à nouveau lorsque je mourrai, mais comme je n’ai pas de preuve, je reste en vie. Je l’aime bien moi, alors je ne veux pas la faire disparaitre avec moi. Elle est l’être auquel je tiens le plus en ce monde. "…" Antilia rougie "Mais bon, elle n’apprécie probablement pas que je m’inquiète pour elle et que j’en sois tombé sincèrement amoureux depuis ce jour la." "…" Elle rougie encore plus

"Bon, donc, je n’ai jamais eu beaucoup d’amis. Je n’avais pas le droit de parler de ce qui se passait chez moi a personne. Je n’avais pas le droit d’inviter les gens non-plus, et ils y avaient toujours d’étranges rumeurs autour de moi. En effet, quand notre âme est touchée par un démon, on dégage une sorte d’aura que, même sans le moindre pouvoir, les gens arrivent à ressentir."

"Les gens m’ont donc classé, pour commencer, dans la catégorie "À éviter comme la peste noire bubonique!" Oui, je sais, ce sont deux pestes différentes, mais ça vous donne l’impression de délaissement que j’ai vécu. Puis vient le moment ou la catégorie changeât pour "À battre jusqu'à ce qu’il ne bouge plus." Pourquoi a-t-elle autant changer? Et bien, vue la violence de ma famille, quand il y a eu un meurtre a l’école, tout le monde paniquaient et moi, j’ai simplement liquidé le tueur."

"J’ai été acclamé dans ma famille! Mon premier meurtre, il fallait fêter ça. Mais ma famille n’en avait rien à battre que la première victime est été mon seul et unique ami. Mais aussi ais-je reçu la cicatrice rituel cette nuit la, dans le dos. Une trace des griffes de ma tendre Antilia en forme de X, des épaulez jusqu’aux fesses. "Qu’il avait déjà léchables… OUAH! J’suis toute chaude rien qu’a y repenser… Merci, mais j’avais seulement 10 ans à ce moment. Elles n’avaient pas encore commencée a bien se développer."

"Mais bon, a l’école, je suis passé pour un monstre vue la loque qu’étais devenu le meurtrier. En effet, sous la rage, je lui avais arraché les bras et je l’avais battu presque mort avec les moignons sanglants. Je lui avais ensuite ouvert le ventre pour arracher chaque organe que je lui enfonçais dans la gorge en lui hurlant qu’un faible n’avait pas le droit de vie ou de morts sur mes potes. J’ai terminé en lui crevant les yeux et en hurlant de rage. J’étais recouvert de son sang et je riais comme un damné."

Les gens ont prit peur et, comme toujours lorsqu’ils ont l’impression d’être au pied du mur, se sont retournés contre moi. J’ai été battu et battu, ce que les membres de ma famille n’ont pas compris. Ils me traitaient de faible et tout, mais j’étais déjà beaucoup plus fort qu’eux. Seuls les démons ne se sont par détourner de moi. Pourquoi ? Ils sont les seuls à avoir compris que, pour devenir vraiment fort, il faut accepter la douleur, la connaître et la comprendre. Ce que j’avais compris a la mort de mon ami."

"Ensuite, rien d’important jusqu’au jour de l’événement. Mais c’est cette journée qui a été une des plus importantes de ma vie. En effet, la journée où j’ai put enfin voir la femme que j’aime encore aujourd’hui devenir mienne. J’SUIS PAS UNE FEMME CONNARD! J’SUIS UNE PUTAIN D'DÉMONE!" Mais elle rougie malgré tout de plaisir] Oui je sais, mais tu reste celle qui possède mon cœur comme mon âme. Mais laisse-moi terminer, je t’en prie!"

"Cette journée était spéciale pour toute la famille et pour chacun de ces démons. En effet, la plus belle de toute allait s’accoupler avec un humain encore pur pour mettre au monde un nouveau venu dans une des deux familles. Sois les humains, soit les démons. Peut-être l’hybride tellement annoncé dans les prophéties qui sont les fondements des pactes entre eux? Encore est-il que la nourriture n’as jamais été préparé avec autant de soin, ils n’ont jamais été aussi serviable avec moi ni Antilia que ce jour la."

"S’en était à nous rendre littéralement mal a l’aise quoi. Mais le grand moment était venu. Ils nous ont enfermés dans une pièce avec pout tout meuble, un lit. Nous avions demandé a ne pas avoir de témoins, c’était important pour moi. Elle était belle et douce, comme aujourd’hui. Du moins, douce avec moi uniquement. Nous avons prit notre temps, je l’ai même vu rougir sous mes caresses et mes mots enflammés. Oui, j’étais déjà infiniment amoureux et elle l’a bien ressentie."

"Puis ce fut l’événement! La première fois que je m’enfonçais avec délice dans une femme. Je crois qu’elle appréciait aussi, mais je peux me tromper. Après tout, c’était ma première expérience. Puis il y eu l’explosion nucléaire a ce moment. Nous ne nous en somme pas aperçu, trop pris dans notre rituel amoureux. C’est un peu aussi ce qui me fait croire qu’elle appréciait… Mais bon, nous avons continué jusqu’à ce que les radiations nous atteignent. C’est dans une douleur atroces que nos corps ne sont devenues qu’un."

"Elle vie maintenant a l’intérieur de moi. "ET J’PEUX MÊME PAS L’TOUCHER AUSSI SOUVENT QUE J’LE VOUDRAIS!" Hum… Il est vrai que nous partageons de doux moments à chaque fois que tu te manifestes. Mais continuons l’histoire. Ma famille avait subit de lourdes mutations vue les radiations. Les démons n’avaient rien subies vue leurs natures. Seul moi et Antilia avions fusionné puisque nous étions dans les bras l’un de l’autre. Ce qui… d’une certaines façon… a fait de nous un hybride. J’avais maintenant les cornes et les yeux que vous voyez, comme les lèvres très élastiques."

"Nous avons ensuite vécu de fêtes et de joie, pour les autres, pendant quelques années. Cinq très exactement. La journée de mes dix-sept ans, les enfoirés d’Apsaras sont apparut et on commencer à mitrailler tout le monde. Oui, les mutants et les démons, les Apsaras de mon cul ne les acceptent pas. Trop chaotique a leurs goûts. Bref, ma famille est morte devant mes yeux vue ses enfoirés. Non je ne les aime pas, j’ai juré de ravager chaque Apsaras que je croiserais. Mais ils ont été utiles. C’est à ce moment que nous avons découvert nos pouvoirs, moi et ma tendre amie."

"Je me suis servie d’une partie du sang de ma famille sous le coup de la colère pour créer plusieurs poignards que je lançais sur les militaires, restant bien sagement derrière un mur. Et Antilia elle est apparue derrière eux, dans le sang de trois démons. Nous avons fait un massacres, vous n’imaginez pas a quel point. Les cadavres étaient démembrés et violer par notre chère démone, et moi je me suis amuser a les vider dans un rire plus horrible qu’un démon peut imaginer. "Ah oui ! Tu m’as tellement excitée a ce moment la, j’ai pensée te violer la sur place!""

"Mais c’est aussi à ce moment que j’ai été découvert par les Blood Golems. En effet, ils passaient par la a ce moment à la chasse aux Apsaras. Quelques White Shadows leurs avaient demandez de ne plus s'en prendre a des villages humains innocents, et ils étaient venu a Cliclix pour trouver de l'Apsaras a la place. Ils avaient assisté a toute la bagarre et je les avait impressionné. En même temps, ils nous ont vues, moi et la belle démone nous accoupler au milieu des cadavres. Et elle qui, une fois terminer et une fois un repos bien mériter, dans les bras l’un de l’autre, a doucement réintégrer mon corps. De quelle façon? Elle a été créé par le sang, elle est donc retourné a l'état de sang. Et ce sang a intégrer mon corps par un phénomène osmose assez agréable."

"Mais bon, je vous ferai grâce des détails, toujours est-il qu’un parmi eu était très bien gradé. Il m’a dit que je n’avais pas encore sa force ni sa prestance (dans des termes beaucoup moins appréciable) mais que je baisais mieux que lui. Bref je suis devenu plutôt ami avec eu puisqu’ils ne m’ont pas vraiment laissé le choix de les suivre. Je n’avais de toute façon nulle part ou aller, et je ne ressentais pas de peine pour avoir perdu ma famille ni les démons."

"Après une année, j’ai même commencé à apprendre a forger le métal! J’ai une véritable passion pour les armes tranchantes. Une année entière sans combats ou je n’ai fait que pratiquer encore et encore pour que mes armes soient bien faites. J’étais déjà acceptable à ce moment. Puis j’ai recommencé a aller me battre, j’avais besoin d’argent. Mais je pratiquais à chaque moment que j’avais de libre. Je crois pouvoir dire que je suis très bien maintenant!"

"Et bon, j’ai ouvert mon commerce dans un coin d’un bar qui est très bien, avec une femme qui semble être une vampire qui le dirige. Ouep, mon commerce est dans un coin du bar d’Argawen. J’y suis très souvent si vous voulez me trouver. Je fais de très jolies armes, bien tranchantes, bien solides! Certaines sont même assez bien pour trancher le métal, voir l’acier le plus solide!

"Mais bon, vous connaissez maintenant mon histoire monsieur. Maintenant, j’aimerais savoir pourquoi mes potes m’ont demandé de venir vous voir. Pas que cela me dérange, mais je n’ai pas saisie votre nom…

~~~~~

Code : OK!!
Comment avez vous connu ce forum ? Bah, Sokar m’a mit le couteau sous la gorge…


Dernière édition par Xavier Wolf le Mer 6 Oct - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Xavier Wolf, le possédé   Mer 6 Oct - 9:30

-tu m'retire TISUITE ton defie lancé aux blood golems par les white shadows... quand dans le descriptif on dit qu'ils les regulent, ca veut pas dire qu'il leur font faire ce qu'ils veulent, mais qu'ils les empechent de faire trop de conneries et de se faire encore plus recherchés qu'ils ne le sont deja!!

-ensuite..... tu vas me rajouter quelques kilos dans ta description, j'veux bien que tu soit pas gros, mais les muscles, ca pese quand meme!!

hormis cela, j'te valide au rang 5!! t'auras juste a editer ces deux details!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Xavier Wolf
c'toi l'caramilk !
c'toi l'caramilk !


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Là-bas, non plus loin. Encore plus loin. C'est ça dégage.

Caractéristiques
RANG:
5/20  (5/20)
Or : 1750

MessageSujet: Re: Xavier Wolf, le possédé   Mer 6 Oct - 10:06

Fais. Argawen, prend en note que tu m'en dois une la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem
Simba is in da place!!


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2010

Caractéristiques
RANG:
6/20  (6/20)
Or : 500

MessageSujet: Re: Xavier Wolf, le possédé   Mer 6 Oct - 19:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Tyrfing
Princesse déchu à cause de ses p'tits seins
Princesse déchu à cause de ses p'tits seins


Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Demeure des Tyrfing

Caractéristiques
RANG:
6/20  (6/20)
Or : 2000

MessageSujet: Re: Xavier Wolf, le possédé   Ven 8 Oct - 1:29

Bienvenue.
Au plaisir de rp avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Black
mec complexé


Messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2010

Caractéristiques
RANG:
8/20  (8/20)
Or : 2200

MessageSujet: Re: Xavier Wolf, le possédé   Sam 9 Oct - 2:19

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xavier Wolf, le possédé   Aujourd'hui à 19:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Wolf, le possédé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garou Mark of the wolf : liste des combos/perso
» [Warhammer 40K] Les spaces wolf croustillent-ils sous les dents des genestealer ?
» objet à posséder absoooolument !
» [DCA2010] Space wolf chaotique
» x-Men Origine: la fondation xavier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit