AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eridle Park le marionnetiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eridle Park
Blood Golems
Blood Golems


Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2010

Caractéristiques
RANG:
4/20  (4/20)
Or : 1400

MessageSujet: Eridle Park le marionnetiste   Lun 15 Nov - 10:21

- Nom :Park
- Prénom :Eridle (dit le Marionnettiste)
- Age :24 ans.
-Avatar :

- Organisation : Blood Golems
- Race : Demi-démon
- Rang souhaité : Selon votre désir
- Métier : Tueur/Séducteur

~~~~~

- Description Physique :
Il possède une hauteur de 1m79 d'un poid de 59kg et d'une carrure fine et élégante très étrange pour quelqu'un de chez Blood Golems.
D'un look élégant, un sourire tendre et charmeur, sa pâleur de peau, son visage fin et ses yeux d'un bleu infiniment clair pour un demi-démon le rendent très populaire auprès des humaines... du moins jusqu'à ce qu'elles puissent observer les écailles rouge ocre qu'il porte sur sa main gauche. Mutation infime provoqué par le cataclysme.

Eridle Park a une chevelure longue parsemée de quelques mèches ocre lui arrivant au milieu du dos lorsqu'ils sont détachés; ce qui arrive rarement, étant donné qu'ils sont souvent liés d'un fin ruban rouge.

Le demi-démon se met aussi très souvent du noir autour des yeux (maquillage) Afin de camoufler les fines écailles qui sont apparues lors du grand évènement.

Son style vestimentaire à pour mots d'ordre, élégance, romantisme, diabolisme de préférence rouge, blanc ou noir, c'est quelqu'un de soigné dans sa présentation lorsqu'il exécute (c'est le cas de le dire) son travail. Il porte néanmoins toujours sur lui un gant à la main gauche afin de se fondre dans la masse des humains.

Il ne se sépare jamais d'une bague, que l'on pourrait pensé être orné d'une pierre magnifiquement taillé mais qui en faite est une très petite capsule en losange contenant le sang de sa mère, ses dernières gouttes exactement.

Lorsqu'il est sous sa forme démoniaque, son corps en entier se recouvre d'écailles noirs aussi dure que de l'acier et son regard devient aussi rouge (tout l'œil entier) que le sang qui coule dans les veines d'un humain.

Il a toujours sur lui un petit poignard de 22 cm dont le manche est entrelacé d'une rose taillé. Le manche de la lame est d'une couleur ocre et sur le pommeau de celle ci on peut lire cette inscription: "Afin qu'elle ne vienne plus te torturer,à toi mon ami Frider Park."

De part son pouvoir démoniaque le jeunes homme ne possède aucun poils sauf sur sa tête. La raison est qu'il n'aime tout simplement les défauts de voir des poils dépasser de ses écailles.
- Description Psychologique :

Accablé par l'apprentissage de sa mère, il n'a aucune considération pour la vie, sauf de ceux qui le soutiennent ou qu'il apprécie grandement. Il n'apprécie pas énormément les humains généralement les trouvant spécialement ennuyeux à mourir! Néanmoins il arrive qu'il apprécie un humain très rarement lorsque celui ci lui a prouver qu'il n'était pas comme tout les autres. Mais préfère la compagnie des démons qui sont beaucoup plus à sont goût, d'un point de vu caractère. C'est sans aucune pitié qu'il tuera les ennemis de ses amis et de son clan. Il est très protecteur envers ceux qu'il apprécie... Néanmoins malgré toute cette barbarie et cette élégance il a toujours le mot pour rire avec ses congénères. Sa part démoniaque lui est très intégré psychologiquement et adore torturer, découper, arracher, violer ses ennemis notamment si il se laisse emporter par cette partie sombre de lui même que lui à livré sa chère mère succube.

D'ailleurs lorsqu'il laisse parler sa partie démoniaque; Il devient monstrueux et dans tout les sens du termes. Ertho'ls est le nom qu'il donne lui même à sa forme de fureur de démon, cadeaux de ses origines maternel. Lorsqu'il de laisse aller à ce pouvoir énorme, il n'est qu'une bête assoiffé de sang. Et cette fureur ne s'éteint que lorsqu'il a fini d'arracher le dernier membre de ses ennemis qui directement ou indirectement lui à causé du tord.
Il adore séduire et se servir de ses dons d'incube pour s'amuser avec se qu'il appelle communément la marmaille(les humains) afin simplement de résoudre "ses instincts purement animal".
Il a beau être à moitié démon il arrive que son côté humain ressortent de temps en temps et fait qu'il s'attache à une personne plus que affectivement mais sa ne dure pas longtemps car sa partie démon réclame l'instabilité de sa nature. Autre que son intérêt personnel et ceux qu'il apprécient il y a n'y a pas grand chose qui le motive à par peut être une bonne partie de jambe en l'air.

- Pouvoir et Description du pouvoir :
Le contrôle des pensées est une arme aussi fine qu'élégante, n'est il pas merveilleux de voir un ennemi retourner son arme contre son partenaire ou lui même? Mais en fait le terme exact de son pouvoir n'est pas de contrôler les pensées mais le geste de ses ennemis en pouvant influer sur leurs nerfs en détails en court-circuitant ses synapses et pour en prendre le contrôle en se concentrant afin de faire varier les influx de cations dans ses nerfs et transmettre les ordres qu'il veut faire réaliser aux muscles de la cibles. Il peut leur faire exécuter un simple geste ou bien contrôler tous leurs mouvement mais cela lui demande beaucoup pour le réaliser. Il peut ainsi avec concentration amener une personne à totalement faire se qu'il désire néanmoins si il n'arrive pas à se concentrer il ne peut rien faire notamment si il est en mouvement.

De plus grâce à son pouvoir il interfère directement avec le cerveau ennemis, en lui envoyant de fausse information (illusion visuelle, fausse douleur, émotion ) lorsque celui ci veut pousser son vice jusqu'au bout. Il c'est servit notamment de ce pouvoir a maintes reprise pour manipulé les gens chez qui il arrivait à rentrer. Ainsi il n'avait pas besoin de les tuer puisque ils ne le voyaient pas. Pratique pour évité les tâche de sang sur ses vêtements par exemple.

Le contrôle du corps des autres est pour lui une arme certes mais comme tout semi-démon il a une forme démoniaque qui rendent son corps plus résistant aux coups et à la douleurs, auquel il devient totalement insensible dans cette phase.

- Histoire :
Née d'une mère succube et d'un père humain qu'il n'a pas connu, Eridle à été élevé dans le crime, le plaisir de la torture d'autrui ainsi que le plaisir sexuel par sa mère Défrica. Pendant 12 années il vécu dans les grandes villes du monde voyageant avec sa mère de villes en villes de crimes en crimes sans se faire attraper grâces au passe-passe de sa mère qui reussisait toujours à séduire ou contrôler la bonne personne afin de leurs permettre de fuir du moins jusqu'à que se qu'au jours où Défrica voulu lui enseigner le rituel du meurtre il y a 12 ans.
Selon t'elle c'était un art absolument divin! Et disait qu'elle avait choisit une proie de choix pour lui.

Ce fameux jour donc ils allerents dans l'île de Elision dans un petit hôtel miteux remplis de touriste pas très fréquentables pour les honnêtes gens. Eridle le savait ils avaient rendez vous avec un sois disant homme très important pour lui. Arriver devant la chambre ils s'arrêtèrent et sa mère lui expliqua se qu'il avait à faire:"Rentre et ordonne à l'homme de sortir je t'attend devant la porte. Sructant la porte avec délectation, il passa la porte miteuse en simple bois et découvrir un homme d'une trentaine d'année humain (poua) allongé sur son lit entrain tranquillement de dormir. Ne sachant pas pourquoi il ne voulut pas réveillé cette homme et avait un mauvais pressentiment sur cette pièce. Attendant une minute dans le calme absolut et il décida quand même de réaliser l'ordre de sa mère.

Se qui se passa ensuite Eridle ne le compris pas totalement, en effet il eut l'impression de parler et dire à l'homme endormit "Oh bouge toi! Lèves toi toute suite!" mais aucun son ne sortit de sa bouche, à la place l'homme avait jaillit d'un coup, debout et avait un air apeuré.
Tremblant de tout son corps il voyait qu'il était totalement effrayé et cela lui plaisait.
Mais sur le moment il se demandaquand même pourquoi l'homme avait un air apeuré? Après tout certes sa l'amusait mais il n'avait que 12 ans alors pourquoi l'homme avait t'il peur?
Un sentiment de vigueur l'envahissait pendant cette scène et il se mit a rire. Froid cruel et sombre étant son rire.

Il resta quelques minutes a contemplé l'homme qui ne bougeait plus toujours debout lorsque sa mère rentra en colère d'avoir attendu juste 5 minutes que son fils arrives avec l'homme, elle s'arrêta net en voyant l'homme immobile acquérant un sourire béant. "C'est bien mon garçon, je vois que tu as trouvé ton pouvoir." Elle se mit a tourner autour de l'homme. " Tu vois cette être insignifiant devant nous? " Elle s'arrêta devant l'homme un sourire de démente aux lèvres s'amusant d'une de ses mains à caresser le trentenaire sur son bas ventre avant de se tourner pour voir son fils.

Mielleuse et avec honneur elle dit à Eridle:
" Voici ton cadeaux, Je te présente ton père."

Eridle s'enragea, ainsi donc celui qui était son géniteur était là devant ses yeux! Il ne pouvait y croire il allait donc tuer son propre père! Il jubilait après tout se n'était qu'un humain rien de plus pour lui vu qu'il ne le connaissait pas. Mais ne comprenant pas que son pouvoir s'était rompu, il vit l'homme reprendre le contrôle de ses mouvements sortir une dague et trancher net la tête de sa mère.

Eridle devient fou et laissa le démon en lui s'exprimer. Il venait de voir sa mère mourir là! et allait la venger! Il s'écria "Sale humain lâche sa!"
mais encore une fois il ne l'avait pas crié et son père lâcha la dague qui roula jusqu'à ses pieds. Toujours sous le coup de la rage il pensa s'écrié:
("Ne bouge plus") ramassa la dague par terre et sans hésiter une seule seconde il trancha d'un coup sec la tête de son père qui ne pouvait plus bouger.

Il récupéra dans un petit bijoux que sa mère lui avait offert tout jeune quelques gouttes du sang maternelles, rangea la dague dans un sac et s'en alla , avec un sourire sur les lèvres. Certes il avait perdu sa mère mais il avait tué son père. Après tout il avait toujours voulut sa depuis que sa mère lui a dit qu'il avait un parent humain alors il n'était pas triste bien au contraire et savait comment se débrouiller seul.

Seulement il y a 10 ans un autre évènement survient, se trouvant dans Paravent-gate qu'il avait rejoins après la mort de sa mère. Il était en pleine rue en ville recherchant de quoi se nourrir, lorsqu'il ressentit une énorme secousse et un vent d'une extrême violence s'abattre d'un seul coup. Lorsqu'il rouvrit les yeux, plus rien n'était comme avant c'était le chaos. Immeuble démolit, voiture retourné, toit arraché, des corps de partout. Il comprit que quelque chose s'était passé et apprit très vite que le monde venait de subir un cataclysme énorme.

Après l'évènement noir du monde, il rejoint Blood Golems afin d'aider des personnes spéciales comme lui pour lutter contre le fléau humain qui ne les acceptaient pas au vu de leur nature et au vu de se faire des contacts pour pouvoir contrôler d'avantages son pouvoirs. Et surtout pour pouvoir mettre ses talents de tueur sanguinaire au service de personne qui le respecterait et lui tiendrait un minimum compagnie.



Up


Dernière édition par Eridle Park le Mar 16 Nov - 10:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Eridle Park le marionnetiste   Lun 15 Nov - 10:43

les descriptions sont un peu courtes

et, pour info, dans l'histoire, Elision n'a pas été touché par l'explosion, ou tres tres peu! de plus, la ville de Blood golems, a la base c'est Paraven gate! (faut pas le dire non plus, mais le chef de blood golems, c't'un humain \o/ )

bon, une fois que t'auras fait les modifs, penses a upp, que j'te valide^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Eridle Park
Blood Golems
Blood Golems


Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2010

Caractéristiques
RANG:
4/20  (4/20)
Or : 1400

MessageSujet: Re: Eridle Park le marionnetiste   Mar 16 Nov - 7:42

Oki :p je modif' et je mettrais up j'ai vu que j'étai un peu dans le coltard sur certains points je m'occupe de sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eridle Park
Blood Golems
Blood Golems


Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2010

Caractéristiques
RANG:
4/20  (4/20)
Or : 1400

MessageSujet: Re: Eridle Park le marionnetiste   Mar 16 Nov - 9:05

UPPPPPP! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Sokarus Cocaphilis


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : trouve toi un GPS, tu verras c'est pratique!

Caractéristiques
RANG:
17/20  (17/20)
Or : 57000

MessageSujet: Re: Eridle Park le marionnetiste   Mar 16 Nov - 9:37

okay, bah c'bon, j'te valide au level 4

bon RP a toi^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com
Eridle Park
Blood Golems
Blood Golems


Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2010

Caractéristiques
RANG:
4/20  (4/20)
Or : 1400

MessageSujet: Re: Eridle Park le marionnetiste   Mar 16 Nov - 10:21

Mouais désolé des fautes d'orthographes j'ai encore besoin d'en épuré pas mal encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eridle Park le marionnetiste   Aujourd'hui à 19:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Eridle Park le marionnetiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe
» Jurassic Park
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» flipper the lost world jurassic park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit